| Message : | |
|---|---|
| JohanTarga31 | le 09/02/2008 à 00:34 Salut à tous,pour faire court : mon Targa dort sous un abri. Mais j'ai deux fauves qui prennent un malin plaisir à le salir dès que possible, et à force ça me gave.Dès que je veux faire un tour je suis obligé de laver titine tellement elle est maculée de traces de pattes Je me résigne donc de la recouvrir d'une bâche (je sais c'est aussi contraignant). Je connais celle de chez car-quicouvre, mais elle fait perdre à la voiture sa silhouette. Alors je me demandais si parmis vous il y en avait qui avait cette housse la première en haut. La 911 garde-t-elle ainsi son physique ravageur ? Merci pour vos réponses à venir. Message édité le 09/02/2008 |
| MARC33 | le 09/02/2008 à 00:40 Dixit JohanTarga31Salut à tous, ouaip mais l'avantage ca peut etre aussi que ca tente pas les autres qui pourrait passer, reperer, repasser, enlever la bache................. .......et le reste |
| Pierrot71 | le 09/02/2008 à 06:48 J'ai acheté la mienne chez Nor tauto : elle est pas chère et, de plus, l'image qui permet de choisir en rayon le modèle (taille entre autre) est celle d'une 911! |
| Gibus22 | le 09/02/2008 à 07:16 Attention au choix de la bâche si ton abri est soumis au vent |
| bilba44 | le 09/02/2008 à 08:46 J'ai pris la mienne chez cup spirit, 149€, mais elle n'est pas terrible (c'est une bache avec une élastique un pied), pas une "housse" pour 911.Le modèle à 349€ est super (un copain la possède), mais hors de prix.... |
| jeffalex | le 09/02/2008 à 20:30 Dixit Pierrot71J'ai acheté la mienne chez Nor tauto : elle est pas chère et, de plus, l'image qui permet de choisir en rayon le modèle (taille entre autre) est celle d'une 911! +1 norauto pas chère assez résistante mais lestée pou rester en place quand le vent se lève sinon au revoir la housse ! |
| bm91 | le 09/02/2008 à 20:45 et si tu fermais complétement ton auvent pour en faire un vrai garage bien douillet pour ta superbe titine |
| jp9056 | le 09/02/2008 à 22:21 a peine 10€ CHEZ idll il y a quatre ans,tres legere,pas tres impermeable mais elle me va tres bien car elle seche tres vite le peu de fois ou je m en sert a l exterieur et surtout cache les rondeurs reconnaissables de ma belle qui dort dans un box sous un immeuble avec quelques 200 copines.Ma porte de box a des persiennes qui laissent entrevoir quelque peu l interieur et habillee de sa housse bleue foncee,...Hop,ni vue ni connue! |
| JohanTarga31 | le 07/03/2008 à 18:00 Ca y est, j'ai reçu ma housse d'extérieur ce matin, celle du gros zozio US, normal mon Targa est US aussi .Mon avis : elle semble bien tenir au vent (à confirmer tout de même). Légère donc facile à installer, elle colle bien au Targa. C'est quand même plus joli sans housse, mais avec ces chats je suis bien obligé.Le prix pour ceux que ça intéressent : 298 $ avec le sac de transport (un peu léger comme sac) soit 197 euros tout compris. Il est vrai que c'est plus cher que la housse d'une marque française bien connue, mais je trouve qu'elle alourdit moins l'aspect de la 911 et c'était pour moi essentiel. Conclusion : suis content je montre mes dents ![]() Message édité le 07/03/2008 |
| BIBULE | le 07/03/2008 à 18:20 Sortez couvert Elle lui va comme un gant (pas un gland) |
| Bzh56 | le 07/03/2008 à 18:36 Elle est bien ; c'est la même que celle que j'ai achetée. La mienne a en plus 2 sangles qui passent sous la voiture; Il est vrai qu'en Bretagne il y a pas mal de vent |
| celeste | le 07/03/2008 à 18:52 Dixit Bzh56Elle est bien ; c'est la même que celle que j'ai achetée. Sacrée Monique !!!!! Il est tout plein beau sous sa housse ton targa , Johan ; En plus les rétros , on dirait 2 petites mains avec des gants ; mimi comme tout ! Comme vous en prenez soin de vos "bébés" , çà fait vraiment plaisir ! |
| Calou 51 | le 07/03/2008 à 18:54 !!Cachez ce Targa.... ... .. que j'ne saurais voir !!!Où bien Johan ! Nous dissimulerais-tu un Super Prototype dont personne à connaissance !! |
| JohanTarga31 | le 07/03/2008 à 19:27 Dixit Bzh56La mienne a en plus 2 sangles qui passent sous la voiture; Il est vrai qu'en Bretagne il y a pas mal de vent moi j'ai totalement oublié de les commander avec mais je trouverai bien autre chose pour les remplacer, car ici aussi on a du vent, et boudu, ça souffle |
| JohanTarga31 | le 07/03/2008 à 19:27 Dixit Calou 51Où bien Johan tout à fait Calou, mais pour savoir ce que c'est, faudra que tu viennes avec ta charmante Sandra bien évidemment |
| Amiral | le 07/03/2008 à 19:30 Sinon la peau de chat ça nettoie bien aussi...et tu ne serais plus embetté avec les pattes |
| Bzh56 | le 07/03/2008 à 19:30 je peux te passer celles qui sont sur la housse d'intérieur; elles ne me servent pas ; il te faudra juste trouver qq 'un qui passe un coup de machine à coudre pour les fixer. |
| goudou² | le 08/03/2008 à 11:19 chez car cover sur ebay, il existe des modèles de housse extérieures ou intérieures. Elles sont différentes selon les générations de 911 pour s'adapter à la forme et l'on a même le choix de la présence ou non de l'aileron.Il ya deux sangles qui passent sous le chassis ce qui, avec les deux "petites moufles à rétroviseur", lui assure de faire corps avec la voiture. ma 3.2l lui dit merci car avec le mistral et le soleil local j'étais inquiet. Ah au fait, 165€ (en neuf) avec le sac (qui ne sert à rien car une fois la housse dépliée....). |
| patrick57 | le 08/03/2008 à 11:46 +1 Goudiou, avec une fermeture eclair pour n’ouvrir que la porte du conducteur sans ôter toute la housse, tres utile, et sans oreillettes car il vaut mieux replier les retros pour eviter les chocs malencontreux, j’en ai deux autres, nettement moins bien moins cher mais la encore, on en a pour son argent ( a mon avis) |
| JohanTarga31 | le 08/03/2008 à 12:18 Dixit goudou²Ah au fait, 165€ (en neuf) avec le sac (qui ne sert à rien car une fois la housse dépliée....). si si le sac peut être utile, quand tu pars loin avec Titine, notamment pour les Targas et Cab qui parfois, je dis bien parfois craignent la pluie... |
Sujet archivé.