| Message : | |
|---|---|
| Louis | le 09/02/2008 à 17:01 Bonjour à tous et toutes !Je m'étais promis de ne pas la "mettre dans le sel" cet hiver, mais j'ai craqué (d'ou le crac..;) Beau temps, 12°C ciel bleu, pas tourné depuis 1 mois. On rebranche la batterie, je pousse l'auto dehors (la naine fait la sieste dans sa chambre au dessus du garage....), un tour de clef et vroooouuuum, au 1/4 de tour, ralenti stable. Les petites bricoles de l'hiver (filtre essence, faisceau allumage, accumulateur de pression) lui ont fait du bien ! et là, 100 km de bonheur, d'abord tranquille pour que tout se remette en place puis en mode ballade dynamique, sans grosse attaque, en enroulant souvent et en poussant un peu la seconde entre 2 virages parfois..... On oublie vite comme c'est bon, le bruit et l'odeur dans le bon sens du terme. Bref, 12 ans de vie commune avec la mère de toute et pas près de la lacher ! Vous savez quoi ? Je vais devoir aller la laver demain.... A plus |
| bluecar 56 | le 09/02/2008 à 17:13 "...un joujou extra qui fait CRAC boum hue !! ..." Dutronc a tout dit Bonne route... |
| berty | le 09/02/2008 à 18:17 C'est qui la naine ??? ... |
| bluecar 56 | le 09/02/2008 à 18:21 C'est une manière d'appeller ses enfants.Moi, j'ai un nain et une naine. |
| Louis | le 09/02/2008 à 18:23 Et moi j'ai 2 naines et une femme....Chuuut, elle dormait aussi quand je me suis eclipsé ! |
| bluecar 56 | le 09/02/2008 à 18:26 Dixit LouisEt moi j'ai 2 naines et une femme....Chuuut, elle dormait aussi quand je me suis eclipsé ! Celà devait être un moment de bonheur total pour toi : - tailler la route après un mois d'abstinence... - les filles sont couchées. - repos du guerrier. |
| Louis | le 09/02/2008 à 20:46 Rhââââââââ Lovely ! |
| berty | le 09/02/2008 à 20:57 Bref !!! ...on doit pouvoir dire que tu faisais "crac-crac" avec Titine pendant que la petite famille dormait !!!Hé Ben !!! C'est du propre !!! !!!... !!! !!! |
| Louis | le 09/02/2008 à 21:06 Certes, mais je dois avouer maintenant que cette partie de crac crac me parait un peu déplacée face à ce qu'a vécu Cédric ce midi. Bien qu'on ne se connaisse pas en vrai, échanger et observer ce qui se passe sur le site fait que des "liens" se créent malgré la distance et que les emm... des uns nous touchent. Enfin, des joies, des peines, c'est juste la vie, quoi.. |
| Olivier76 | le 09/02/2008 à 21:07 Bref le résumé du bonheur ... Moi petite ballade de 100kms comme tous les week end ... il y avait beaucoup de monde sur les routes ... soleil oblige ... |
| berty | le 09/02/2008 à 21:11 Tout à fait d'accord avec toi ,Louis !!!C'est bien triste pour Cédric ,mais tu ne dois pas pour autant culpabiliser si tu t'es éclaté au volant de ta Titine !!! .... ...Sinon , a ce train là , et vu ce qui se passe dans le monde à l'heure qu'il est ...ya de quoi sauter du 25eme étage !!! Relativisons ,Louis !!! Message édité le 09/02/2008 |
| bm91 | le 09/02/2008 à 21:22 aujourd'hui 500km (balade en bourgogne )pour tester mes nouveaux amortisseurs et je dois avouer que titine s'en trouve transformer du aussi à une géométrie et hauteur de caisse réglées aux petits ognons le tout sous un soleil radieux mais en apprenant le drame de SCedric je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup de peine pour lui et que finalement cette journée qui aurait pu etre super me laisse un gout amer |
| Louis | le 09/02/2008 à 22:19 Dixit bertyran Je relativise, je trouvais mon post un peu déplacé après coup, c'est tout |
| Olivier76 | le 09/02/2008 à 23:11 Quand j'ai posté .. je n'avais pas lu celui de SCedric ... Tu ne pouvais pas savoir .... |
Sujet archivé.