Mon bébé, ma grenouille, mon rêve ....n est plus ......

bonjour a tous

voici la derniere photo de titine que j ai prise la semaine derniere

elle s est eteinte, ou plutot, les pompiers l ont eteinte a 12h30 ce jour dans une avenue de Chateau Thierry, les flammes ont emporté la croupe toute entiere de ma beauté....

au depart une belle balade, le toit retiré comme chaque targaiste aurait fait en cette superbe journée ensoleillée, une petite pause apres 60 kilometres de petite route de campagne, je fume une clope et j admire ma belle sous le soleil .... elle brille de mille feux...bein oui je l ai encore fait briller, les jantes eblouissent tellement j ai frotté pour qu elles soient les plus eclatantes possible...

Puis je repars tranquillement et je rejoins la ville de mon enfance, une avenue en descente, des voitures devant et derriere, on arrive a un rond point, je suis a 30/40 km/h ... et d un seul coup une enorme detonation dans le compartiment moteur et de la fumée partout, je vois dans mon retro qu une enorme flamme s echappe par le passage de roue arriere, je me gare de suite et la goupille de mon extincteur est deja retirée, j asperge tout ce que je peux dans ledit passage de roue, j ouvre le capot moteur d ou s echappe une epaisse fumée mais pas de flamme, mon extincteur ne fonctionne plus mais les flammes, elles, reprennent de plus belle ....c est terminé!!!

Des flammes de 3 metres devorent ma titine et je ne peux plus rien faire .... un voisin appelle aussitot les pompiers qui mettront a peine quelques minutes pour arriver et abreger les souffrances de ma belle ....

Je parle de souffrance car,pendant que mes yeux rougissaient dans l attente des sauveteurs, titine voulait repartir la bougresse, son heure n etait pas venue, le demarreur s est mis a tourner et a essayé de la faire decoller de son trottoir; quel sentiment incroyable d avoir l impression que titine veut s arracher de ce cauchemar toute seule....

Les pneus eclatent, mon gronaileronkivabien a deja fondu, la vitre targa a explosé, toute la partie arriere est partie en fumée... elle est morte ici....

A dire du depanneur, que dis je, du croque mort qui est venu la chercher, elle sera irreparable.

A l heure ou j ecris ces quelques lignes, j ai encore le gout du caoutchouc brulé dans la bouche et le coeur gros ...Je suis un homme, ce n est qu une voiture, il faut relativiser, mais les larmes ne sont pas loin et chacun ici,dans cette famille qu est le type911, pourra comprendre ce que j éprouve ce soir ...

Ma belle est partie, mais je reviendrai...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila la photo que je viens de recevoir d un passant...
choquant...j ai pas d autre mot ...

Message édité le 10/02/2008
le 09/02/2008 à 18:24
Un cauchemar. Que dire sinon qu'on pense à toi. Sale journée finalement.
le 09/02/2008 à 18:29
ben merde alors...
qu'est-ce que tu racontes bien..
j'imagine ce que tu as pu ressentir
le 09/02/2008 à 18:29
Merde !!! je vois que ça à dire !!!
...en esperant que tu es bien assuré
As tu une idée d'ou ça peut venir un truc pareil ???
Vraiment désolé pour toi !!!
le 09/02/2008 à 18:30
je pense a une canalisation d essence qui a laché ...
Meeeerrrddddeeeee..........
Elle était si belle Qu'est-ce que c'est que cette histoire
Etais-tu bien assuré ?
Tiens-nous au courant.
Amicalement,
putain de sale coup ,alors la ,je pensais que cela n'arrivait qu'aux turbo !
le 09/02/2008 à 18:32
Merde alors !!
On a le coeur gros pour toi...

le 09/02/2008 à 18:32
t'es sur qu'elle est morte ? Il y a pas moyen de réparer la carrosserie ??
le 09/02/2008 à 18:33
Pu...n quelle épreuve tu est en train de vivre
de tout coeur avec toi
le 09/02/2008 à 18:33
courage!!!!

je n arrive pas a imaginer ce que tu as pu ressentir,mais ça doit etre tres tres dur.

encore courage .
le 09/02/2008 à 18:37
J'ai pas de mots a part M....
et bon courage
le 09/02/2008 à 18:38
Terrible récit... Mince alors !!!

Tu dois avoir raison, certainement une durite d'essence qui a laché... Mais comment est-ce possible ???

Je n'en reviens pas !!!

Vraiment désolé pour toi Cedric....
Message édité le 09/02/2008
le 09/02/2008 à 18:41

et ben, c'est le truc qui laisse sur le cul ca..........

en relativisant, tu n'as rien c'est deja beaucoup, mais je sais ce que ca doit faire de voir sa belle fondre et se tordre de douleur.

j'en aurait chialé comme une madeleine, c'est sur,mais la prochaine t'attend et elle t'aime deja.........

bon courage
Message édité le 09/02/2008
le 09/02/2008 à 18:42
Grosse galère !!!

De tout cÅ“ur avec toi. Ce n'est qu'une voiture: oui, mais on met tellement de soin à la bichonner que cela doit faire quelque chose.

Bon courage à toi ...
le 09/02/2008 à 18:47
le 09/02/2008 à 18:48
put1 !! j'ai mal au bide en lisant ces lignes ... ca pourrait arriver a n'importe qui ... console toi en te disant que tu n'est resté coincé dedans, je suis de tout coeur avec toi ...
le 09/02/2008 à 18:48
bon courage , j en suis tout retourne , je te souhaite
vivement d etre dedommage et de pouvoir continuer a vivre
ta passion
le 09/02/2008 à 18:49
j'arrive d'une ballade je rentre et je lis ça!! et bien croyez moi j'ai les larmes au yeux!!! que dire de plus!!!!je suis de tout coeur avec toi
le 09/02/2008 à 18:51
C'est terrible mais tu en es sorti vivant!
Cela aurait pu etre plus grave...
Bon courage et à très bientot.
wb 61.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.