Bibliothèque "technique" idéale / 3.2 ?

bonjour,
d'après vous, quels sont les bouquins utiles, indispensables, complémentaires, ... à avoir et / ou à connaitre pour "mécaniquer" sa 3.2 ?
(en plus du PET, des dossiers techniques et manuels présentés dans la rubrique TK)
>> Avec vos réponses, on pourrait ensuite ajouter cette liste dans les dossiers techniques
le 10/02/2008 à 06:06
Ça : (clic)

Y'a tout là, même ce qui ne t'es pas encore arrivé!
le 10/02/2008 à 06:10
DaB, le lien revient sur la page générale du forum ?? (ou je bug ?)
le 10/02/2008 à 08:05
forum N° 7
le 10/02/2008 à 08:08
D.A.B.....
Message édité le 10/02/2008
le 10/02/2008 à 08:27
Dixit BertoSpidDaB, le lien revient sur la page générale du forum ?? (ou je bug ?)

Tu ne bug pas, il y a tout partout sur ce si, c'est la bible de la 911 3,2L et le lien que je t'ai mis, c'était de l'humour! :

1) Fais une recherche sur le forum c'est notre bibliothèque technique,

2) Télécharge le manuel d'atelier et tout ce qui t'est mis à disposition,

3) Si vraiment tu as une question qui ne trouve pas sa réponse, pose là directement, et tu l'auras!

Bonne recherche!
le 10/02/2008 à 08:31
Salut Lionel

Je te recommande si tu arrive à le retrouver .(epuisé)

au edition Stevens Collection Flat 6 tome 1
" Demntage du Flat 6 "

C'est ma bible , si je n'avais pas ce bouquin , je ne sais pas si j'aurais entrepris le demontage integral de mon Flat6.

Il est quelques fois denigre par certains ? ,mais tu y trouve tous les reglages et toutes les cotes avec tolerances de la SC à la 3.2 .En français.

De plus pour le debutant en Flat 6 que je suis , je me suis laisse guider par les images , le demontage et remontage ont fait l'objet d'un reportage photos point par point,presque boulon par boulon de notre bijou.
.
le 12/02/2008 à 06:24
Well !
- merci Charles pour la réf, je pars à la recherche du Graal dès mardi soir à Rétromobile.
J'avais visité tes aventures sur ton Targa, bô boulot !
- Dab : je rigole encore du piège ! (mais si je t'attrape, je t'étrangle ! ) je suis en edition des divers manuels, l'imprimante chauffe tous les jours !!

> à bientôt les doigts noirs ! BS
le 17/02/2008 à 05:20
Dixit BertoSpid- Dab : je rigole encore du piège ! (mais si je t'attrape, je t'étrangle ! ) je suis en edition des divers manuels, l'imprimante chauffe tous les jours !!

> à bientôt les doigts noirs ! BS

Ok, mais laves toi les paluches avant!
le 17/02/2008 à 10:23
Excusez mon ignorance: que veut dire PET ?
le 17/02/2008 à 10:52
le PET : c'est la bible du mécano : liste des pièces détachées d'une Porsche, par modèle / année / référence. avec les dessins : voir le téléchargement dans la rubrique : les dossiers techniques.

DAB : "les doigts noirs " : c'est après les séances de mécanique du WE !

targa 83 : j'espère le trouver sur le net, ce book (rien à retomobile)
le 17/02/2008 à 11:34
Dixit BertoSpid
DAB : "les doigts noirs " : c'est après les séances de mécanique du WE !

C'est bien ce que j'avais compris, donc pour mon étranglage, il vaut mieux que tu fasses ça avant un week-end!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.