| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 10/02/2008 à 05:45 bonjour,d'après vous, quels sont les bouquins utiles, indispensables, complémentaires, ... à avoir et / ou à connaitre pour "mécaniquer" sa 3.2 ? (en plus du PET, des dossiers techniques et manuels présentés dans la rubrique TK) >> Avec vos réponses, on pourrait ensuite ajouter cette liste dans les dossiers techniques |
| DAB | |
| BertoSpid | le 10/02/2008 à 06:10 DaB, le lien revient sur la page générale du forum ?? (ou je bug ?) |
| sabbal | le 10/02/2008 à 08:05 forum N° 7 |
| cdrik915 | le 10/02/2008 à 08:08 D.A.B..... Message édité le 10/02/2008 |
| DAB | le 10/02/2008 à 08:27 Dixit BertoSpidDaB, le lien revient sur la page générale du forum ?? (ou je bug ?) Tu ne bug pas, il y a tout partout sur ce si, c'est la bible de la 911 3,2L et le lien que je t'ai mis, c'était de l'humour! :1) Fais une recherche sur le forum c'est notre bibliothèque technique, 2) Télécharge le manuel d'atelier et tout ce qui t'est mis à disposition, 3) Si vraiment tu as une question qui ne trouve pas sa réponse, pose là directement, et tu l'auras! Bonne recherche! |
| 911targa83 | le 10/02/2008 à 08:31 Salut Lionel Je te recommande si tu arrive à le retrouver .(epuisé) au edition Stevens Collection Flat 6 tome 1 " Demntage du Flat 6 " C'est ma bible , si je n'avais pas ce bouquin , je ne sais pas si j'aurais entrepris le demontage integral de mon Flat6. Il est quelques fois denigre par certains ? ,mais tu y trouve tous les reglages et toutes les cotes avec tolerances de la SC à la 3.2 .En français. De plus pour le debutant en Flat 6 que je suis , je me suis laisse guider par les images , le demontage et remontage ont fait l'objet d'un reportage photos point par point,presque boulon par boulon de notre bijou. . |
| BertoSpid | le 12/02/2008 à 06:24 Well !- merci Charles pour la réf, je pars à la recherche du Graal dès mardi soir à Rétromobile. J'avais visité tes aventures sur ton Targa, bô boulot ! - Dab : je rigole encore du piège ! (mais si je t'attrape, je t'étrangle ! ) je suis en edition des divers manuels, l'imprimante chauffe tous les jours !! > à bientôt les doigts noirs ! BS |
| DAB | le 17/02/2008 à 05:20 Dixit BertoSpid- Dab : je rigole encore du piège Ok, mais laves toi les paluches avant! |
| bilba44 | le 17/02/2008 à 10:23 Excusez mon ignorance: que veut dire PET ? |
| BertoSpid | le 17/02/2008 à 10:52 le PET : c'est la bible du mécano : liste des pièces détachées d'une Porsche, par modèle / année / référence. avec les dessins : voir le téléchargement dans la rubrique : les dossiers techniques.DAB : "les doigts noirs " : c'est après les séances de mécanique du WE ! targa 83 : j'espère le trouver sur le net, ce book (rien à retomobile) |
| DAB | le 17/02/2008 à 11:34 Dixit BertoSpid C'est bien ce que j'avais compris, donc pour mon étranglage, il vaut mieux que tu fasses ça avant un week-end! |
Sujet archivé.