| Message : | |
|---|---|
| spitfirr | le 10/02/2008 à 16:25 bonjour,ce matin , la grenouille est de sortie , j ai enleve le toit , mais il fait frigo pas grave j ai un blouson de moto vroum vroum , apres avoir rebranche la batterie la bete se reveille ,et me voila parti , national 13 1 ere 2 eme 3 eme 4 eme 5 eme , je pousse pas trop la meca est froide , direction epone , puis direction , la falaise , maule la bete se reveille , une petite pointe apres maule largement au dessus de la vitesse autorise , mais la grenouille a besoin de ca pour ce decrasser , au loin un troupeau de cycliste la route est a tout le monde , je ralenti je retrograde je descend a 40 la grenouille fait la gueule mais elle doit comprendre et soudain en face deux motards combinaison bleus c est des vrais ils se retourne pour me regarder admire t il la grenouille ou voit il le chiffre d affaire qu il ne feront pas ? et 50 m plus loin encore deux motard avec les jumelles merci les poulidors j arrive a beynes sur le parking du g20 et la comme d habitude c est le best plein de vieilles caisses et pas mal de porsches une bonne vingtaine de toutes les series et de toutes les couleurs je mate tous cela , j en ai plein les yeux les copains je jacte un peut partout discute avec 2 ou 3 doudistes et soudain le tel sonne c est la patronne il faut que je rentre et n oublies pas le pain c est apres midi j irai surement faire du velo |
| bm91 | le 10/02/2008 à 20:18 moi c'est l'inverse vélo ce matin(brrr)et titine en fin d'après midi |
| bluecar 56 | le 10/02/2008 à 21:04 Je confirme SpitfirrLe Dimanche matin, surtout quand le soleil donne une belle lumière, il y a toujours une bonne excuse pour aller chercher 3 bricoles histoire de chauffer l'huile. La matronne rappelle toujours à l'ordre...mais quel moment incroyable de bonheur en solo ! |
| Al78 | le 11/02/2008 à 10:41 Désolé Spitfirr, je suis arrivé à Beynes que vers midi, ca sentait le départ et les Doudistes devaient déjà être partis.Peu importe, la ballade était sympa, il faisait beau et la route tournait. Juste vu une 911 cabriolet blanche soi-disant "modèle SC moteur 3.2 et année postérieure à 1984" à vendre. Allez comprendre ! Et au retour j'ai prêté le volant à un ami ... peut-être un futur Porschiste, qui sait? |
| spitfirr | le 11/02/2008 à 10:47 Dixit Al78Désolé Spitfirr, je suis arrivé à Beynes que vers midi, ca sentait le départ et les Doudistes devaient déjà être partis. |
| spitfirr | le 11/02/2008 à 10:49 t en fait pas on est de revu , il parait qu il y a un rassemblement a thoiry dimanche matin prochaina+ |
| spitfirr | le 11/02/2008 à 10:50 va quelques sujet plus loin compaq a fait de magnifique photos |
Sujet archivé.