avis,le mans clas.....

bonjour,
Cette année ça pourrai le faire mais aprés être allé sur le site Le Mans classique on découvre plusieurs possibilités d'inscription alors avis aux veinards qui y sont déjà allés:Qu'est ce qu'il faut prendre comme billet pour être au bon endroit,voir un max sans faire péter la tirelire
Enceinte générale,évidement mais aprés,tribune,paddock,VIP etc..
Merci
le 10/02/2008 à 23:20
je songe a y aller mais je suis seul :(.

Idealement je cherche plutot la solution camping au pied de la voiture.

a+
le 10/02/2008 à 23:35
J'y suis allé il y a 2 ans.
Il faut vraiment avoir un accès paddock. Les voir tourner c bien mais les approcher et discuter avec les proprios, c vraiment autre chose.
Pour le camping, j'avais opté pour un camping municipal à quelques km du site pour être tranquil (le p'tit bout de 5 ans était avec papa). Le gérant m'avait expliqué qu'il y aurait du monde, il attendait un club porsche Anglais. Effectivement, ce fut une nuit vraiment sympa avec des passionnés qui roulent dans des voitures d'exceptions et qui n'hésitent pas à sortir la guitoune et la glacière
le 11/02/2008 à 09:37
Scotland .... tu crois que tu es seul à vouloir y aller ?

Regarde içi ...... on est un gros paquet de Doudistes prévu pour les 3 jours.
le 11/02/2008 à 09:38
et d'ailleurs, la conversation est justment à continuer là ou l'indique Pollux
le 11/02/2008 à 09:38
Ceci est un message automatique généré au moment du vérouillage.
Ce sujet a été vérouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles élémentaires du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic).
le 11/02/2008 à 09:39
oui mais seul dans la voiture, et je ne possede meme pas la tente a poser devant (ca peut s'arranger c'est vrai).

a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.