regulateur de vitesse

bonjour,

J'ai , d'origine, sur ma 911 SC un régulateur de vitesse.
Il ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut il me guider pour trouver la cause et y remédier ?

Merci
le 11/02/2008 à 09:54
Suprimmes le, c'est du poids en trop!!
le 11/02/2008 à 10:28
salut

il y a un boîtier dans la coffre avant pour le piloter
et un câble additionnel sur l injection qui tire sur la commande des gaz et a l autre bout de se câble sur le tablier arr de la voiture près du filtre a essence un petit poumon qui tire sur ce câble et la dépression est prise sur le tuyau de dépression de l assistance de frein

Speedcat
le 12/02/2008 à 10:40
Merci pour les infos.
Je vais regarder cela ce week end.
Speedy73
le 12/02/2008 à 11:59
Speedy pourrais-tu s'il te plait, me faire des photos de tout ça et des commandes au tableau de bord que tu as?

Ma titine aurait été équipé du régulateur de vitesse, mais je ne sais pas ce qu'il en reste et s'il est possible de le réveiller. Non pas pour l'utiliser, mais plutôt pour qu'il soit là si il y était d'origine.

Et si qqun a un code option pour le régul sur les SC de 1978, ça me permettrai de savoir si le code qui me manque correspond à ça!
le 12/02/2008 à 12:12
Dixit BweissachSpeedy pourrais-tu s'il te plait, me faire des photos de tout ça et des commandes au tableau de bord que tu as?

Ma titine aurait été équipé du régulateur de vitesse, mais je ne sais pas ce qu'il en reste et s'il est possible de le réveiller. Non pas pour l'utiliser, mais plutôt pour qu'il soit là si il y était d'origine.

Et si qqun a un code option pour le régul sur les SC de 1978, ça me permettrai de savoir si le code qui me manque correspond à ça!

je peux faire des photos des éléments vu que ma voiture est en pièces détachées, boitier et poumon
le 12/02/2008 à 12:16
Dixit Speedcat
Dixit BweissachSpeedy pourrais-tu s'il te plait, me faire des photos de tout ça et des commandes au tableau de bord que tu as?

je peux faire des photos des éléments vu que ma voiture est en pièces détachées, boitier et poumon

Tout ça pour que notre Miss ne puisse pas l'emprunter, tu es dur !!!
le 12/02/2008 à 13:31
Dixit BweissachEt si qqun a un code option pour le régul sur les SC de 1978, ça me permettrai de savoir si le code qui me manque correspond à ça!

M454 AUTOMATIC SPEED CONTROL.
le 12/02/2008 à 13:45
Arf, mince, c'est pas le code qu'il me manque..

Et j'ai pas ce code dans mes options il me semble.

J'ai pourtant une manette derrière mon commodo d'essuie glace, qui est fixé sur le colone de direction et il me semblait que ça faisait parti du truc. En plus le précédent priprio m'a bien dit qu'elle l'avait eu. Il a précisé que c'était un système dangereux et qu'il n'avait pas voulu le remettre!
le 12/02/2008 à 14:34
C'est quoi le code manquant ? C'était pas celui de l'intérieur écossais ?

Ta titine est de quelle origine ?
le 12/02/2008 à 14:40
Ma titine est française. Livrée dans le Var en 1978. Non l'intérieur écossais, je l'ai identifié. C'est mon code Y20 que je ne parviens pas à trouver....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.