| Message : | |
|---|---|
| ericou73 | le 12/02/2008 à 14:15 bonjour,J'ai le cable acier de mon régulateur de vitesse qui semble cassé , comment le remplacer ? comment démonter le régulateur dans le capot moteur ? ce cable est il spécifique ou une simple"corde a piano" acier. Merci Message édité le 12/02/2008 |
| yw45 | le 12/02/2008 à 20:22 Un cable ?! Tu es bien sûr ?J'ai un régulateur sur la mienne ... et ce n'est pas par cable ! A moins, selon la formule consacrée, que je dise une connerie ! |
| Gibus22 | le 13/02/2008 à 07:50 Pour le démontage du bloc régulateur dans la zone moteur c'est très simple :Déconnecter la fiche électrique Déconnecter la durite de dépression Enlever le câble au niveau du volet d'ouverture des gaz. Le cylindre avec le câble n'est fixé que par une patte sous celui-ci(il faut surement écarter la mousse anti bruit pour accéder aux vis M6 (clé de 10). C'est vraiment très simple d'accès. Attention si tu roule sans : bien boucher la durite de prise de dépression (prise d'air). pour ce qui est du câble : je ne sais pas si cela est réparable ???? de mémoire il y a beaucoup de sertissage. Pour ma part cela a été direction poubelle : trop de soucis pour le si peu d'utilité. Et hop gain de poids problèmes électrique en moins et un problème de prise d'air supprimé Je n'ai pas l'ESP,ABS,la DA,la TNT ... je ne vois pas pourquoi j'aurai un régulateur |
| ericou73 | le 13/02/2008 à 08:25 merci de ta réponse . L'utilité est qd meme pas mal a l'heure actuelle ou les képi a jumelles poussent entre chaque buisson de route et surtout d'autoroute .je vais bricoler ça pour le réutiliser . |
| Speedcat | le 13/02/2008 à 08:31 ericouil ya un boitier en alu dans le coffre avant pres du chauffage Speedcat |
| ericou73 | le 13/02/2008 à 21:41 comprend pas speedcat ta réponse.Merci de l'éclaircir |
| HDZ | le 14/02/2008 à 06:00 Salut,Pour ma part, j'ai remplacé ce câble par une corde à piano de diamètre 0.8mm arrêtée à chaque extrémité par un serre câble ensuite j'ai réglé via la vis de réglage la tension. A* |
| Speedcat | le 14/02/2008 à 06:45 Dixit ericou73comprend pas speedcat ta réponse. pour le fonctionnement il y a un boîtier qui pilote le régulateur et il ce trouve a l avant Speedcat |
Sujet archivé.