volant NARDI bois en promo

bonjour,

vu ce midi pendant la pause dej chez aut...bac à Herblay des volants nardi pas cher par contre la jante est en bois.
+ d'info pour les intéressé par MP
le 12/02/2008 à 15:45
salut COMPAQ,

Celà m'intéresse !
Merci d'avance.
Jacky
le 12/02/2008 à 19:00
Quelqu'un aurait-il un visuel de Porsches avec des Nardi ?
le 12/02/2008 à 19:17
C'est une question de goût mais cela correspond plus aux pré-73, c'est plus dans l'époque.
A l'époque ou nos autos sortaient de concession, enfin je veux dire neuves, la tendance était plus cuir et petit diamêtre, ce qui est très gênant pour la lecture des 5 cadrans.
Maintenant, je ne fais que donner mon opinion, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son auto, un volant bois est même très agréable au toucher, mais ce n'est pas dans le "ton". Un peu comme de monter une antenne de GPS sur un toit de nos grenouilles, c'est un anachronisme automobilistique. ('tain fallait la placer celle là !) suis en forme ce soir !
le 12/02/2008 à 20:40
les volants bois ont leurs places sur les anglaises , italiennes . bmw, ford mais porsche je ne crois pas. ne tunons pas nos belles grenouilles . les deguisees en crapaux? .
le 12/02/2008 à 20:44
Je n'aime pas non plus les volant bois sur les type G, mais ce n'était pas le but du post je crois, ne décourageons pas ceux à qui ça plait, rappelons juste qu'il convient de conserver précieusement le volant d'origine en cas de besoin de retour en arrière!
le 12/02/2008 à 21:39
a la rigueur un tulipe trois branches noir en peau retournee,ça reste dans les tons,mais bois,c est vrai que ça fait un peu british
le 13/02/2008 à 21:01
je suis d'accord avec vous mais c'étais juste pour transmettre l'info
Dommage qu'il n'était plus dispo en cuire noir

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.