| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 12/02/2008 à 15:57 bonjour à toutes et tous,bein oui, rigolez pas ! D'autres en sont à la réfection du moteur... Moi j'en suis seulement aux pare-soleils. J'ai encore pas mal de marge... Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver des pare-soleils pour une mamie de 1976 ? celà me semble quelque peu difficile...y'a rien sur la baie. Mais grâce à vous, j'ai bien retrouvé des textiles anciens de sièges...alors bon, rien ne semble impossible pour les Doudistes !!! Merci d'avance pour votre aide. Jacky |
| 6TALF | le 12/02/2008 à 16:13 ils sont spécifiques aux 2.7 ? |
| doudi | le 12/02/2008 à 16:28 même remarque que pour Jean66 |
| doudi | le 12/02/2008 à 16:28 Ceci est un message automatique généré au moment du vérouillage.Ce sujet a été vérouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles élémentaires du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic). |
| bluecar 56 | le 12/02/2008 à 16:31 Dixit 6TALFils sont spécifiques aux 2.7 ? Voui, il me semble... Pour en avoir vu avec des systèmes de fixation très distants les uns des autres (2L7 et 3L2). Certains sont vendus sur la baie avec la mention "petites modification à apporter suivant les modèles"... Moi je fuis dans ces cas là ! je cherche le vrai de vrai...c'est pour celà que c'est assez difficile ! |
Sujet archivé.