En voilà une bonne

Hello

Bon j'en ai une bonne à vous raconter.
J'ai pris mes biellettes turbo chez Porsche, vu l'écart de prix avec la buse, me sis dit bon allez, on va prendre de l'origine.

Ceci s'est fait en.......

Octobre !

Depuis j'attend les écrous crénelés !!

Bon un peu impatient tout de même, j'appelle Porsche hier pour leur demander ce qu'il se passe car je n'ai pas l'assurance de savoir récupérer les actuels qui sont surement grippés.

Le gars là bas me dit non, c'est plus en stock ni à l'usine, ni nulle part. Il fait une recherche et trouve une référence de remplacment et me dit, OK je vous les commande.

Il me rapelle aujourd'hui et me dit ben heu, c'est plus trouvable non plus

Bon, j'appelle la Buse qui lui, c'est encore plus violent, n'a plus de biellettes turbales en stock du tout

Bref, où est-ce que je peux trouver ces foutus écrous crénelés de rotule M10X1 ?

Je me suis rapproché de mes fournisseurs de visserie et aucun ne les tient en stock

Merci de votre aide les gars, c'est vraiment au cas où je ne saurais pas récupérer les actuels.

Fanof
le 12/02/2008 à 21:55
Chez rose passion ? passionauto ?
le 12/02/2008 à 21:56
Hello

Rp ne semble pas les faire en pièces détachées
Je crains que Passionauto en fasse de même

Fanof
le 12/02/2008 à 22:00
Chez rose passion écrou de rotule de suspension : 32090. Ce serait pas ça ?
le 12/02/2008 à 22:01
chez un fournisseur de visserie pro.... style FABORY ....si tu trouves pas fais moi un mail je t'en trouverai chez notre fournisseur ..... si tu as un croquis c'ets encore mieux .....le grossiste est pas loins de chez moi .... et si ils ont pas je te les fabriquerai......
Message édité le 12/02/2008
le 12/02/2008 à 22:03
Non

Chez la buse aussi ils l'ont c'est l'écrou de rotule de direction que je cherche.
Ref N 011 210 1

Fanof
le 12/02/2008 à 23:23
Dixit kabongochez un fournisseur de visserie pro.... style FABORY ....si tu trouves pas fais moi un mail je t'en trouverai chez notre fournisseur ..... si tu as un croquis c'ets encore mieux .....le grossiste est pas loins de chez moi .... et si ils ont pas je te les fabriquerai......

si ça c'est pas ce qu'on appelle un "sacré coup de main".
Alors kabongo, roi des Belges !!!
le 12/02/2008 à 23:23
va voir Chez carrouf si y'a pas rupture de stock de merguez aussi....
le 13/02/2008 à 08:03
C'est très con comme pb, j'ai crains d'avoir le même quand j'ai changé les rotules de suspension.

Mais tu as raison de vouloir en trouver à tout prix, même si tu arrive à récupérer les anciens, mettre du neuf avec du vieux, c'est pas bon.

Courage homme Merguez, tu finira par trouver!
le 13/02/2008 à 08:07
qu'est-ce que tu as contre les vieux
le 13/02/2008 à 08:13
Salut fanof911

Tu peux les faire realiser par un bon tourneur fraiseur.tire dans de l'acier à 100 kg c'est bon
Le 10 par 100 est un pas fin courant.
Tu peux trouver ça aussi chez des marchands de verins hydrauliques. (contre ecrou sur tete de verin).

Si tu trouve pas passe moi un plan cote en MP.
.
.
le 13/02/2008 à 08:35
Dixit JohanTarga31
Dixit kabongochez un fournisseur de visserie pro.... style FABORY ....si tu trouves pas fais moi un mail je t'en trouverai chez notre fournisseur ..... si tu as un croquis c'ets encore mieux .....le grossiste est pas loins de chez moi .... et si ils ont pas je te les fabriquerai......

si ça c'est pas ce qu'on appelle un "sacré coup de main".
Alors kabongo, roi des Belges !!!

c'est pas ce que l'on appelle l'entraide
le 13/02/2008 à 09:13
Hello

Merci pour votre soutient, pour le moment, introuvable chez les revendeurs.
Je viens d'avoir Poil qui m'en a trouvé un de stock à Bordeaux.

J'aurai donc un modèle pour le faire faire.

Fanof
le 13/02/2008 à 09:16
vous etes impressionant de solidarite .cet esprit est magnifique
bonne journee
le 13/02/2008 à 12:07
Dixit fanof911Hello

Merci pour votre soutient, pour le moment, introuvable chez les revendeurs.
Je viens d'avoir Poil qui m'en a trouvé un de stock à Bordeaux.

J'aurai donc un modèle pour le faire faire.

Fanof

Tu as essayé en Allemagne? Envoie un mail à Mittelmotor.... la pièce y est référenciée sur leur site
le 13/02/2008 à 13:59
plus livrable en Belgique non plus .....il faut t'en faire 10
le 13/02/2008 à 14:33
Le truc que j'ai demandé à Poil hier c'est comment ils comptent gérer ça avec les SC et 3.2 qui sont passées classic maintenant.

Pas eu de réponse
le 13/02/2008 à 14:50
Salut Copain Voisin,

Tu as regardé chez le gros oiseau des mers ??? C'est quoi la référence Poil de tes écrous spéciaux ???

Au plaisir
le 13/02/2008 à 15:42
Hello

Idem pas livré en pièce détachée chez le piaf ricain.
J'ai pas encore eu de retour de l'adresse de notre poulpinou velu

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.