Un mot en passant ....

Si vous avez 5 mn , je vous invite à relire les interdits du forum .... notamment le premier ( en jaune ) et dernier article !!!!

Pour y accéder c'est facile .... icône "règles" complètement à droite de la barre d'outil forum .

Et ça c'est pas des conneries, c'est Doudi qui l'a dit !!!
le 13/02/2008 à 10:49

Mais c'st le seul forum actif, famillial, convivial et j'en passe!!!
Nous sommes condamnés à l'errance
Je vais installer des soufflets sur Choupinette!
le 13/02/2008 à 11:00
Dixit choupinette
Mais c'st le seul forum actif, famillial, convivial et j'en passe!!!

Et alors ??????
Ce n'est pas une raison pour que tout les boulistes, tout les anciens des Bat D'AF, tout les amis de la galinette cendrée, tout les etc .... du monde s'y retrouvent !!

Ou alors, c'est la mort du site pour tout ceux pour lesquels il à été créé. Et ça ce serait vraiment triste !!
le 13/02/2008 à 11:08
soyons clairs : On n'empêche personne (de la 2.0 à la 997 en passant par 924) de poster ici, de papoter avec nous, de venir à nos sorties, de participer au concours photo, au chat, bref, de participer à la vie du site.

Simplement, Ce site est consacré aux type G. Son forum, techniquement parlant, doit resté consacré aux types G. ça s'arrête là.

On ne chasse personne.
le 13/02/2008 à 11:09
le 13/02/2008 à 11:47
Dixit doudisoyons clairs : On n'empeche personne (de la 2.0 à la 997 en passant par 924) de poster ici, de papoter avec nous, de venir à nos sorties, de participer au concours photo, au chat, bref, de participer à la vie du site.

Simplement, Ce site est consacré aux type G. Sont forum, techniquement parlant, doit resté consacré aux types G. ça s'arrête là.

On ne chasse personne.

Pour preuve, lisez son avatar, et voilà, vous l'avez énervé!
Message édité le 13/02/2008
le 13/02/2008 à 13:39
Pour preuve de la tolérance , visiter mon blog , j'ai expliqué la révision d'un moteur de 996 ( gt3 cup ) ,actuellement sur la préparation d'un modèle type G . je ne me suis pas fait virer et pour cause.....
Je respecte le forum car c'est une règle définie , les questions concernant autres que type G , je m'abstiens .
Donc je reste en paix et tout est possible , je suis toujours présent
Merci et merci pour ce site , continuer à garder l'esprit, c'est primordial
le 13/02/2008 à 14:35
Je precise un peu ma pensée qui ce matin a ete un peu brut de fonderie !!

Pour venir sur ce site mon point de vue et qu'il faut avoir l'esprit qui l'anime depuis toujours. A savoir, simplicité, ouverture vers les autres, aimer la 3L2 (Type G) même si on en a pas (ou plus) (ou pas encore), fraternité entre amoureux de cette si belle auto (avec ses soufflets, elle est bêêêêlllllle !!!).

Eviter de confondre les rubriques (pourtant nous n'en avons pas beaucoup !!), les annonces dans les annonces; le sorties dans les sorties et les discutions style "ça va ?", "et toi ?", "Fait beau chez toi ?", "pas terrible", etc ... etc .... sur le chat et pas sur le forum. Vu le nombre de postes il devient de plus en plus difficile de gérer tout ça.

Ce n'est pas compliqué, allez, bon site !!
le 13/02/2008 à 15:40
Dixit doudisoyons clairs : On n'empêche personne (de la 2.0 à la 997 en passant par 924) de poster ici, de papoter avec nous, de venir à nos sorties, de participer au concours photo, au chat, bref, de participer à la vie du site.

Simplement, Ce site est consacré aux type G. Son forum, techniquement parlant, doit resté consacré aux types G. ça s'arrête là.

On ne chasse personne.

Je suis tout à fait d'accord et pourtant "techniquement" je ne devrais pas être là puisque je suis non poiliste (pour l'instant...).
N'étant forcément pro-3.2 (j'aime bcp les SC et 964 aussi), je recherche actuellement une 911 mais à priori j'ai 2 possibilités qui sont SC et 964... d'où mon problème, moi je voudrais bien rester chez vous
le 13/02/2008 à 15:40
Dixit gege targaJe precise un peu ma pensée qui ce matin a ete un peu brut de fonderie !!

Pour venir sur ce site mon point de vue et qu'il faut avoir l'esprit qui l'anime depuis toujours. A savoir, simplicité, ouverture vers les autres, aimer la 3L2 (Type G) même si on en a pas (ou plus) (ou pas encore), fraternité entre amoureux de cette si belle auto (avec ses soufflets, elle est bêêêêlllllle !!!).

Eviter de confondre les rubriques (pourtant nous n'en avons pas beaucoup !!), les annonces dans les annonces; le sorties dans les sorties et les discutions style "ça va ?", "et toi ?", "Fait beau chez toi ?", "pas terrible", etc ... etc .... sur le chat et pas sur le forum. Vu le nombre de postes il devient de plus en plus difficile de gérer tout ça.

Ce n'est pas compliqué, allez, bon site !!

Je comprends mieux la photo sur ton avatar maintenant!
Message édité le 13/02/2008
le 13/02/2008 à 15:44
Dixit nicopoirJe suis tout à fait d'accord et pourtant "techniquement" je ne devrais pas être là puisque je suis non poiliste (pour l'instant...).
N'étant forcément pro-3.2 (j'aime bcp les SC et 964 aussi), je recherche actuellement une 911 mais à priori j'ai 2 possibilités qui sont SC et 964... d'où mon problème, moi je voudrais bien rester chez vous

Type G fait référence à toutes les 911 à soufflets depuis 74 jusqu'en 89. Donc la SC c'est SUPER !!!
le 13/02/2008 à 17:29
Non la SC c'est Super Carrera et mère de toutes!
le 13/02/2008 à 18:07
presque 3 ans que je fréquente ce merveilleux site
c'est vrai que depuis quelque temps l'abondance des posts (le fameux flooding ) fait que je déserte un peu
le 13/02/2008 à 21:03
Dixit ablicotc'est vrai que depuis quelque temps l'abondance des posts (le fameux flooding ) fait que je déserte un peu

Et c'est rien de le dire....
ça compense pour ceux qui parlent pour ne rien dire
le 13/02/2008 à 21:33
ah quand aurais-je une page rien que pour mettre la resto de la 356
le 13/02/2008 à 21:48
Bon, bah moi, je vais prendre l'air alors…
le 13/02/2008 à 23:07
il est vrai qu'il y a incompabilité d'humeur
entre les pingouins et les blaireaux
le 14/02/2008 à 10:24
Dixit kabongoah quand aurais-je une page rien que pour mettre la resto de la 356

Mais, tu l'as !!!!
C'est ton blog !!!!
le 14/02/2008 à 12:31
mmmmm il va en falloir des pages de blog pour montrer ça ..
le 14/02/2008 à 18:12
Dixit ablicotpresque 3 ans que je fréquente ce merveilleux site
c'est vrai que depuis quelque temps l'abondance des posts (le fameux flooding ) fait que je déserte un peu

+1 je fréquente le site depuis 7 ans (oh Papy tu te pousses ). Je ne déserte pas pour autant le forum, mais j'en suis à de plus en plus le lire en diagonale, et c'est bien dommage...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.