| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 13/02/2008 à 10:41 bonjour,chez moi !parce qu'au boulot ça fonctionne bien ! donc e nfait il ya deux problèmes : les rubriques forum, chat divertissements peites annonces, sondages n'apparaissent pas dans la barre en haut . Ensuite lorsque je veux envoyer un message ou répondre au message de quelqu'un, l'encart qui sert à écrire mon message est bouffé à droite par la publicité ! quelqu'un peut il me renseigner ? quelqu'un a t il le même problème ? merci d'avance |
| 911ducat | le 13/02/2008 à 10:42 retournes au boulot |
| pollux | le 13/02/2008 à 10:49 essaye avec Mozilla Firefox .... ton Internet Explorer est probablement mal configuré |
| doudi | le 13/02/2008 à 10:56 pour la barre du haut, tu dois naviguer sur un écran trop petit. Met ton navigateur en plein écran pour avoir le menu haut (sauf si tu es en 800x600, là la solution consiste à passer en mode "au bureau" : Tu vas dans "mon profil" (en haut à droite) puis tout en bas tu changes le style de navigation par "au bureau").Ensuite, pour répondre, c'est pareille, c'est liée à la taille de navigation, et à ton navigateur. J'imagine que ti tu es en 800 de large, c'est soit que tu es en mode fenetre pas en plein écran, soit que tu navigues avec un truc genre EEE PC dont la résolution max est en 800 de large, auquel cas.... Va surfer au bureau Autre chose : Change de navigateur, IE6, c'est de la merde, combien de fois faudra-t-il que je le repete ??? Passe à Firefox, opera, ou safari, c'est gratuit et 100 fois mieux ! @+ doudi |
| lucky-sc | le 13/02/2008 à 11:10 merci pour vos réponses mais j'aurais du être plus précis, mais comme je suis une bille .... Donc désolé les amis mais je suis sous firefox depuis octbre novembre 07, je ne saurais dire si lorsque j'étais sous Internet explorer j'avais le problème ou pas vu qu j'ai eu le net à la maison en octobre et que j'ai gardé ie qu'un mois à tout casser....Ensuite , j'ai bien la petite bande bleue mais il n'y a rien dedans... Je suis obligé d'aller en bas dans l'onglet forum qui se trouve avec les onglets blog oncours photo etc pour voir apparaitre tous les sujets du jour... je n'ai plus non plus la page d'intro,et en ce qui concerne l'écran c'est un écran type tube cathodique mais même si j'ai un plat au taf les tailles sont les mêmes me semble-t-il et il n'y a qu'avec ce site que j'ai une différence entre chez moi et le boulot ! donc t'a raison ducat je vais retourner au taf ....sauf qu'au taf y a pas le frigo avec les bières et que moins j'y suis mieux je me porte ... Merci à vous amicalement luc |
| jihef | le 13/02/2008 à 11:17 T'as essayé avec un autre navigateur ? Tu dois toujours avoir un internet explorer 6 d'installé, esaaye donc. Tu peux aussi essayer avec internet explorer 7 qui se rapproche beaucoup de FireFox. |
| lucky-sc | le 13/02/2008 à 11:40 je va essayer !! merci ! |
| lucky-sc | le 13/02/2008 à 21:56 bon j'ai fais comme tu m'as dis Doudi... Je suis passé en navigation bureau ! ça à l'air de marcher mais là la page est maintenant toute blanche avec les encarts gris et/ou noirs ... Moins lisibles bleu c'était mieux !! zut de zut ..; bon ben j'ai pas le choix va falloir que je m'y fasse ... Merci Doudi ! |
Sujet archivé.