| Message : | |
|---|---|
| FIXAR | le 13/02/2008 à 18:51 bonjour à tousvoilà, ma titine marche comme une horloge mais depuis le début de notre rencontre,cad 17mois environ, je suis obligé de la laisser tourner au ralenti au démarage le matin et le soir en la reprenant durant 5 bonnes minutes sinon malgrés un ralenti pris en 3 secondes,si je veux partir de suite, elle cale!( je roule avec tous les jours pour bosser) voilà je sais pas si je suis bien clair mais vos diagnostics sont les bien venus. En résumé je suis obligé de laisser chauffer 5 mn avant de rouler |
| seb95 | le 13/02/2008 à 18:56 salut,j'ai eu le meme probleme sur mon ex 3.2, le regulateur d'air était en cause, env 130 roros chez la buse @+ seb |
| FIXAR | le 13/02/2008 à 19:00 bonjour seb95et suite à ce changement tu peux partir de suite ou t'es obligé d'attendre? moi mon souci c'est que j'aimerai partir quelques secondes aprés avoir mis le contact( comme sur une voiture moderne si c'était possible, sinon hé bien je continurais à me lever plus tôt et à rentrer plus tard..) |
| seb95 | le 13/02/2008 à 19:04 pas de probleme apres, c'est comme une auto moderne...@+seb |
| cdrik915 | le 13/02/2008 à 19:05 C'est peut-etre ton regulateur de ralenti qui est soi mort soit sale.Tentes de le demonter et de le nettoyer avant de le changer. |
| FIXAR | le 13/02/2008 à 19:06 super merçi du tuyau je vais en parler à mon nouveau garagiste( et oui les bordelais je rentre chez moi...) merçi MARC33 pour l'adresse sur BX |
| MARC33 | le 13/02/2008 à 21:03 Dixit FIXARsuper merçi du tuyau je vais en parler à mon nouveau garagiste( et oui les bordelais je rentre chez moi...) merçi MARC33 pour l'adresse sur BX De rien Fixar mais y peut plus prendre personne.....trop débordé. pour te dire le nouveau proprio de ma titine prend ma place chez lui. C'est ça la rançon du succés. MARC |
Sujet archivé.