toit ouvrant

bonjour
"Meine Blauw" est une 911 qui s'exprime. Bon je ne parle pas encore correctement Porsche et je la découvre à chaque intervention . Après avoir changer mes ampoules de tableau de bord (une petite modif , document à venir), l'ouverture du TOE est impossible.
Vérification du fusible, boîte à fusibles coffre avant: OK ,
de l'interrupteur ouverture/fermeture: OK
Arrivée courant sur interrupteur: OK
Alors
Question: mes investigations régulières sur la grenouille, pour la connaître mieux, me montrent l'installation de fusibles ailleurs que dans la boîte à fusibles
EXISTE-T-IL UN FUSIBLE INSTALLé AILLEURS POUR LE TOE?

Bon d'accord j'aurai du acheter un targa plutôt qu'un coupé mais il est pas trop tard pour se refaire
JOCKER
le 13/02/2008 à 22:00
Il n'y a pas d'autre fusible pour le TOE. Maintenant vérifie que le moteur est bien branché et qu'il n'y a eu aucun rajout de fusible comme c'est le cas sur la mienne sur la MAR et les clignos.

Pour ton info il y aussi des fusibles dans le compartiment moteur mais ils ne concernent que les trucs de l'arrière comme le moteur de chauffage, le dégivrage... (il y en a 3)
le 13/02/2008 à 22:08
, comme je n'ai "bricolé" que dans le tableau de bord, j'ai écarté d'office le moteur à tors. J'irai le voir demain.Mais elle m'étonnera longtemps je pense , une fois çà marche une fois pas (non pas les cilgnotants ) les accessoires électriques, sans autre formalité. Allez donc savoir, mystères de grenouille!!
A+ Jocker
le 21/02/2008 à 18:26
problème résolu. explication par MP
le 21/02/2008 à 18:35
Pourquoi par MP ??
En tous cas je suis intéressé.
le 21/02/2008 à 18:56
Effectivement pourquoi par MP ? Je pense que nous sommes tous intéressés par la résolution de ce problème. Merci
le 21/02/2008 à 19:41
Oui , dis -nous .....ca peut nous arriver.
le 21/02/2008 à 19:44
moi j'ai un cab en capote manuel,alors quand ca marche pas c'est que j'ai trop picoler
le 21/02/2008 à 20:35
bonsoir à toutes et tous.
A l'origine je voulais parler en détail d'une dérivation électrique surprise et ne voulais pas vraiment l'ébruiter et pour cause. En fait, en partant de l'interrupteur, j'ai suivi le faisceau électrique et sur quoi je tombe je vous le donne emile )sur un fil d'une couleur qui me rappelle cette p§§§n de sa%%%%%ie d'alarme. Comme j'ai ramené l'interrupteur dans le coffre avant,il m'est facile de l'actionner tout en manipulant cette dérivation. et alors et ben une fois çà fonctionne une autre fois pas. Encore une installation à la du goût. j'ai repris l'épissure à la soudure étain , isolée proprement. Et je vous le redonne émile, une fois, çà marche. Voilà, milles excuses , je ne voulais pas parler d'alarme en post
pour la capote manuelle, je peux rien faire sinon de t'inviter pour un pot
le 21/02/2008 à 20:42
pour etre serieux,j'ai deja vu des alarmes qui commande la fermeture du toit ouvrant et des vitres lors de la mise sous alarme
et comme ca a l'air d'etre un soucis ton alarme(commme presque toute les 2eme montes)et bien je comencerait par tout virer
et pour le pot ,promis quand je passe dans le 45 je m'arrete
le 21/02/2008 à 20:51
ok pour le pot, avec plaisir , et pour tout les doudistes de passage. hébegement possible

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.