| Message : | |
|---|---|
| AIB | le 14/02/2008 à 13:33 bonjour,Un ami vient de recevoir une information du club porsche France lui signifiant que l'assurance du véhicule ne couvrirait plus le roulage sur circuit. J'attends un complément d'information. Pouvez-vous me faire un retour de vos expériences ? Ce sujet a pê déja été traité mais le moteur de recherche proposant tellement de posts avec le mot clef 'assurance' que j'avoue ne pas avoir tout parcouru. Je n'ai par ailleurs pas réussi à faire une recherche avec plusieurs mots. Le moteur de recherche sait faire ? Merci Message édité le 14/02/2008 |
| PP911 | le 14/02/2008 à 13:53 la recherche avec plusieurs mots fonctionne (20 reponses)regardes ici l'une des reponses. Message édité le 14/02/2008 |
| Micka | le 14/02/2008 à 14:11 Salur à TousJe viens d'en parler à mon assurance qui veut que je remplisse un questionnaire pour modifier mon contrat en fonction de ce que je veux faire. Ils disent comme il y a vitesse etc... je vais aller remplir le questionnaire on verra bien!!! A+ Micka |
Sujet archivé.