Triste, une concession Poil en perdition

bonjour,

Quelle tristesse, je souhaitais commander des pièces pour titine chez la concession Poil à Pontoise 95 et là j'apprends malheureusement que cela n'est plus possible, la concession est en redressement Jud !
En cette journée de la Saint Valentin, j'ai une pensée à toutes les personnes qui y travaillent. C'est une page de Poil qui se tourne !
le 14/02/2008 à 20:54
Avec une augmentation des immatriculations en France de 25% pour 2007, c'est que la concession a été très mal gérée.

Il y a fort à parier que la concession va être reprise une fois le passif appuré.
le 14/02/2008 à 20:55
Dur , effectivement , pour les employes....
le 14/02/2008 à 21:09
redressement il y a encore une chance

si c'est liquidation oui c'est fini

mais redressement un administrateur est chargé de verifie les comptes et les dettes sont gelé jusqu'a ce qye l'entreprise va mieux

si pas mieux liquidations de tous
le 15/02/2008 à 07:47
c'est pas porsche qui va mal a pontoise, c'est le boss d'axe majeur (mitsu, mazda et porsche je crois) qui a un peu vu trop gros je pense et en rajoutant un peu de magouilles ca donne un redressement

Faut dire que l'atelier Porsche chez eux n'etait pas top, j'y suis passer une foi avec mon ex964, a la base prob avec sonde radiateur d'huile et pour eux tout le cuircuit d'huile etait mort avec en partant un devis de 3000 roros sans démontage , j'avoue ca m'a bien fait marrer

je pense que poil va rouvrir un truc dans le coin bientot

seb
le 15/02/2008 à 17:35
il ne voulais reviser que les porsches recente , moi quand
je suis arrive avec la miennes , j ai eu l impression d avoir une trabant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.