| Message : | |
|---|---|
| titon | le 14/02/2008 à 22:03 bonjour,sur la console centrale (cab de 84) il y a un range cassette comment faire pour l'enlever? merci d'avance |
| jocker911 | le 14/02/2008 à 22:11 bonjour ,il suffit de retirer un tiroir (languette inférieure à soulever). à partir de ce moment il est possible de tirer à soi l'encadrement correspondant. Les autres suivent sans encombre. ne pas avoir peur de focer légèrement, la plastic si prête. Bon retrait Jocker |
| pollux | le 14/02/2008 à 22:13 Normalement 2 vis situés dans le fond du compartiment à K7. |
| CERE46 | le 14/02/2008 à 22:22 Et ou mettra tu tes cassettes ??? |
| jocker911 | le 14/02/2008 à 22:24 en ce qui concerne "Meine Blauw", il n'y avait aucune fixation. seul l'elasticité du plastique faisait la tenue n place. |
| titon | le 14/02/2008 à 22:26 en fait j'ai toujours reve d'une poil(je l'ai) avec un lecteur de cd (je l'ai pas encore)alors tant pis pour les cassettes...merci pour les reponses |
| JohanTarga31 | le 15/02/2008 à 00:28 Salut Titondommage, ta console centrale est sans doute une commande particulière, ce qui donne à ta poil une touche un peu personnelle (même si de nombreuses poil ont eu cette option). Tu trouves cela vraiment trop laid pour ne pas vouloir le conserver ? |
| titon | le 15/02/2008 à 13:02 bon d'accord johan je la garde je mettrais les cd ailleurs bonne jounee |
| JohanTarga31 | le 15/02/2008 à 16:58 Non titon tu peux faire comme tu veux, nous sommes encore et jusqu'à preuve du contraire dans un pays libre Mais en cliquant à l'instant sur ton post je me suis dit : oui mais ça va donner quoi quand il aura tout enlever ? En dessous c'est dans quel état ? N'oublions pas ce proverbe : le mieux est l'ennemi du bien... Mais je te le répète titon si tu veux l'enlever tu l'enlèves. Moi je te donnais seulement mon avis. |
| EP75 | le 15/02/2008 à 18:26 Salut,Je suis un peu d'accord avec JohanTarga31 mais c'est juste pour le souci d'origine !!! Sinon tu mets un chargeur dans le coffre... Bon courage pour to dileme ! EP75 |
| alex-twuh | le 15/02/2008 à 20:40 J'ai déjà vu des annonces avec des photos de l'intérieur ou figure une console centrale qui remonte jusque sous la planche de bord, et se prolonge même sous celle-ci à droite et à gauche, créant une sorte de "surépaisseur" sur toute la largeur. Je viens de regarder l'intégralité des numéros d'options, est-ce que c'est bien la numéro 590 ??... |
| titon | le 15/02/2008 à 22:13 bonsoir ma console centrale est standard (je crois pas que ce soit une option) elle ne remonte pas et elle contient en son centre environ 6 ou7 rangement cassette avec "bouton orange" (+ une mollette au dessus qui sert a quoi??) c'est ca que je souhaitais enlever mais sans abimer afin d'y loger des cd mais mes enfants viennent de m'expliquer qu 'il existe un systeme de cassette qui permet de connecter un mp3 alors je crois que le probleme est regle |
| jihef | le 15/02/2008 à 22:32 Le bouton rotatif haut/bas, si c'est bien de ça dont tu aprles, est une molette de réglage de la balance avant/arrière des hauts parleurs. |
| JohanTarga31 | le 16/02/2008 à 00:07 Dixit titonmes enfants viennent de m'expliquer qu 'il existe un systeme de cassette qui permet de connecter un mp3 alors je crois que le probleme est regle oui JJ911 m'a parlé d'un système équivalent. Mais je n'ai aucune référence à te donner |
| Louis | |
| titon | le 16/02/2008 à 12:23 merci les amis ok jihef merci je m'en doutais mais comme chaque fois que je roule entre le fait de ne pas etre rassasie du flat(donc pas de radio) et le fait d'etre decapote j'ai pas pu faire l'essai merci louis pour ton lien |
Sujet archivé.