enfin , j'ai l'honneur d'en avoir une , que c'est beau et puissant

bonjour à tous
Enfin , après des mois et des mois de recherches quotidiennes (si , si tous les jours vraiment) la belle de mes rêves est endormie dans mon garage, et quand je réveille ses chevaux, je redeviens un enfant émerveillé devant une si belle mécanique.
Maintenant , je sais vraiment qu'un mythe a toujours une origine fiable : la 911 (je sais elle n'a pas les soufflets ...) est absolument une voiture fantastique, normal que le mythe s'en soit emparé.

Merci à tous les doudistes qui par leurs posts, leurs conseils, leurs mails m'ont permis de concrétiser en confiance un vieux rêve : "J'ai une PORSCHE CABRIOLET"

Elle revient de Paris et pour en apprécier l'accélaration j'ai fait toutes les aires de repos jusqu'à Dijon uniquement pour apprécier ses accélérations en sortie / entrée d'autoroute ... Quoi, moi un vrai gosse : OUI quel bonheur, merci Ferdinand.
le 15/02/2008 à 21:41
Il est MA-GNI-FI-QUE , Ton Cab ,Jean !!!! !!!!
Noire , intérieur fauve , capote bordeaux , La Grande Classe !!! !!!
Bravo !!! et ça , J'en suis sur !!!
le 15/02/2008 à 21:52
Bonjour ,
Félicitations Jeansuissur ,
Ton cabriolet est trés beau : couleur noire et capote rouge et l'intérieur
Enfin tout !!!!
Bonheur partagé !

( j'aime ta signature : elle traduit une réelle et vive intelligence ! Bravo !)
Message édité le 15/02/2008
le 15/02/2008 à 21:55
j'adore la signature, il a fini par son pseudo, mais ce n'est malheureusement pas de lui ;-D

bienvenu jeansuisur
le 15/02/2008 à 21:57
Un cab iste de plus ........
Tu ne seras pas déçu, le cab c'est vraiment exceptionnel même en ce moment. Un peu de soleil, un peu de chauffage et hop plus de toit au dessus de la tête. J'ai encore apprécié hier. Le pied comme à chaque fois !!!!!!

A+
le 15/02/2008 à 22:00
Voilà un garçon qui a du goût..bon c'est pas une 3.2 mais enfin c'est beau aussi
Jeansuissur ira loin
le 15/02/2008 à 22:27
Très belle . J'aime beaucoup cette option bois
le 15/02/2008 à 22:33
Bienvenue au club jeanétaisur que tu trouverais
le 15/02/2008 à 22:35
Dixit siemprefuera j'adore la signature, il a fini par son pseudo, mais ce n'est malheureusement pas de lui ;-D

bienvenu jeansuisur

C'est pareil ! Jean a eu l'idée d'associer cette signature avec son pseudo !
Pour ceux qui ont posté , Compliments pour le choix de vos signatures !
le 15/02/2008 à 22:45
elle et rester longtemps sur la cdp,je l'avais bien regarder,je trouvais l'ensemble couleur int/ext/capote vraiment tres beau ,mais elle n'avais pas de soufflet
le 15/02/2008 à 22:48
ce n'ai que du bonheur qui t'attend a sont volant

jeansuisur

kiki
le 15/02/2008 à 23:19
bon, faut pas éxagérer quand même, il lui manque l'essentiel pour avoir droit de citer ici

je déconne.. félicitations, en plus , elle a l'air superbe belle...

j'ai lu ton profil, bravo pour ta patience...comme quoi, faut pas s'emballer et que ta signature est vrai, car aucun acheteur potentiel n'avait pensé à faire une offre, pensant que ça ne marcherai pas
le 16/02/2008 à 01:10
Superbe,mais que vois-je ? pas de soufflet ?
,comme disait Don Diègue dans le Cid(re) En tout cas bienv
enue chez les ouf de ce site Tuvas te règaler!
le 16/02/2008 à 04:52
bravo
belle voiture
le 16/02/2008 à 07:49
superbe voiture
le 16/02/2008 à 08:35
Dixit siemprefuera j'adore la signature, il a fini par son pseudo, mais ce n'est malheureusement pas de lui ;-D

bienvenu jeansuisur

Oui la phrase <<Il est venu ....>> est de Marcel Pagnol, un génie absolu.
le 16/02/2008 à 08:37
exact marcel pagnol était un génie , il a bercé toute mon enfance.

tu as de tres bons gouts, ca j'en suis sur
le 16/02/2008 à 08:41
Dixit siemprefueraexact Je vais transformer mon garage en Porscherie

ça c'est vaiment fort !
le 16/02/2008 à 08:48

belle voiture en tout cas que celle dont tu viens de faire l'acquisition.
je vois que la fiat 850 ne te laisse pas indifférent non plus c'est une petite voiture que j'ai toujours aimé (mon voisin en avait une quand jétais minot , il y a si longtemps
le 16/02/2008 à 14:07
Bravo et bienvenue.

Bien vu le coup des aires de repos, moi qui me limite aux démarrages de péage. Promis, je le fais la prochaine fois que je suis sur autoroute.

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.