Aujourd'hui à l'honneur!

Et oui, c'est Dan Targa aujourd'hui à l'honneur! Même quand il est absent quelques jours des forum pour cause de vacances, il trouve le moyen de faire parler de lui. Quel homme extraordinaire

D'ailleurs, il est passé me voir il y a deux jours, nous avons bu un verre au bord de la grande bleue, je vous rassure, il n'a pas changé et toujours branché sur le 220 V

Allez Dan, reviens vite, c'est bien calme sans toi. (il faut bien lécher un peu les bottes...)

Olivier
le 10/08/2006 à 18:53
t'as un truc à lui demander ?
le 10/08/2006 à 19:49
Dixit olicabrio
D'ailleurs, il est passé me voir il y a deux jours, nous avons bu un verre au bord de la grande bleue, je vous rassure, il n'a pas changé et toujours branché sur le 220 V Olivier

Vu à Nice cet après-midi : un verre sans alcool en haut de l'avenue, et c'est reparti pour Marseille

On ne s'était plus revus depuis près de trois ans, mais c'est toujours la même bonne humeur sous-tendue par un moral d'acier .

Ne change rien, Dan, vainqueur de tous les accidents

Même en lui tirant dessus, on ne l'arrête pas
le 11/08/2006 à 00:21
Dan, c'est plus le pape du Targa, mais le petit poucet. Partout où il passe, il laisse des petits cailloux avé l'accent de marseille
En tout cas Dan, bonnes vacances !
Message édité le 12/08/2006
le 11/08/2006 à 00:41
dan tres agreable de passer un moment avec lui mais helas il est toujours en surregime calme toi dan tu va serrer un de ces jours
le 22/08/2006 à 04:19
Z'avez finis, oui ?
C'est pas maintenant que je vais changer, quand même ! Me calmer un peu, oui, ce serait bien. Mais au niveau des km, pas du reste. Et encore, si je me calme au niveau des KM, comment je ferai pour aller vous faire un petit coucou à tous, hein ?
Ah ! Vous voyez bien ?

Un petit coucou spécial aux Porschistes que j'ai rencontrés pendant ces 2 semaines. Ca m'a fait rudement plaisir d'en revoir certains, pi de faire la connaissance de tout plein d'autres !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.