Clef coudée pour nouvelle clef à bougie

Bonjour les passionnés,

récemment je me suis rendu chez un revendeur agréé d'outillage de la marque F....M garantie "ad vitam aeternam" avec la nouvelle clef à bougie poil. Il m'a déconseillé de prendre une clef mâle coudée TORX (nombre de dents pas assez suffisant entrainant du jeu). Il m'a fait essailler une clé mâle coudée pour denture multiple de la même marque qui s'adapte exactement sur la nouvelle clef à bougie poil. Elle peut être commandée individuellemnt sans devoir acheter la trousse complète qui comprend 6 clefs (prix environ 75 €). La référence a peut-être été déjà donnée. A toute fin utile je vous la redonne :

Clef mâle coudée pour denture multiple n° 80.10 (prix environ 10 €)

Bonne journée ensoleillée.

A+
neretva67
le 16/02/2008 à 10:44
empreinte male TORX N°50 .... on la trouve dans n'importe quelle marque.
le 16/02/2008 à 13:24
Je pense que tu as mal lu Pollux ... Le monsieur vient de te dire qu'une clé pour denture multiple était plus conseillée que la torx ...
le 16/02/2008 à 13:34
comme dans tous bons fournisseurs d'outillages tous les articles peuvent êtres commandés à la pièce ..... ceci dit le prix n'est pas toujours intéressant .... mais c'est une autre discussion
le 16/02/2008 à 17:42
Salut

ça ressemble au torx mais ça à 12 encoches , j'ai trouve la boite chez l'auto de nord , ça ma bien servi pour le volant moteur et les taquets des portes.

Faire tres attention avec une empreinte torx on risque de macher les vis.
.
le 16/02/2008 à 18:09
Moi idem, j'ai acheté mon coffret TORX chez nortoto et ça colle super bien avec la clef à bougie poil

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.