vikor
 | Par vikor, le 16/02/2008 à 20:43 bonjour,
la grosse durite en carton , sur une 2.7l qui passe pres de l allumeur ou va t elle?
par un passage sur une petite tole qui est fixee par 4 vis m6 ou sort elle par la grande tole arriere qui passe devant la poulie?
merci de votre aide |
| siemprefuera | |
Louis
 | Par Louis, le 16/02/2008 à 21:29 Alors, sur ma SC 79, elle va là :
Je sais pas si ca t'aide, mais bon, titine est à côté dans le garage, donc je peux aller voir de + près !
Oui, ma turbine est crado, je sais, je sais
Message édité le 16/02/2008 |
lolocarrera
 | Par lolocarrera, le 16/02/2008 à 21:37 Dixit vikorbonjour,
la grosse durite en carton , sur une 2.7l qui passe pres de l allumeur ou va t elle?
par un passage sur une petite tole qui est fixee par 4 vis m6 ou sort elle par la grande tole arriere qui passe devant la poulie?
merci de votre aide
j'ai pas tout capté la??? mais si ca peut t'aider:
on voit pas super bien je regarde si je n'ai pas une meilleur photo en stock.... |
vikor
 | Par vikor, le 16/02/2008 à 21:47 Dixit lolocarreraDixit vikorbonjour,
merci de votre aide
j'ai pas tout capté la??? mais si ca peut t'aider:
merci
c"est le puit de descente de la durite en carton de gauche qui m interesse

on voit pas super bien je regarde si je n'ai pas une meilleur photo en stock.... |
Louis
 | Par Louis, le 16/02/2008 à 21:51 J'y retourne, je reviens
Et voilà la bête, elle sort par le côté, je sais pas à quoi sert la trappe qu'on voit sur la photo....Et je viens de voir que mon collier est déserré, merci Vikor

en espérant que ca réponde !
lolocarrera
 | |
Louis
 | |
vikor
 | Par vikor, le 17/02/2008 à 09:35 Dixit lolocarreraDixit LouisJ'y retourne, je reviens
tu vas faire une photo de ton moteur mais si tu n'a pas la modif en chauffage type ancienne ca va pas l'aider le viktor... j'ai plus de pile dans le numerique... sinon je t'en fais une demain...quand les accus seront rechargés
salut
j ai la modif ancienne porsche regarde sur mon blog
je te demande un conseil et une photo serait la bienvenue
sur le montage de la durite d'air chaud passant pres de l allumeur et allant vers un echangeur de chaleur
cette durite normalement devrait passer par un petite tole
avec un trou comme sur l autre coté
j avais un branchement passant par la grande tole arriere et cela ne tient pas correctement
la durite casse souvent
Message édité le 16/02/2008