Ca c'est de la passion

Hello

Je plante le décor.
Je bois mon café tranquille et Max (mon gamin de 3 ans) vient me voir et me dit :

Daddy quand tu as fini ton café, on va faire un tour en posche avec les lunettes de soleil hein oui hein

Ca c'est de la passion Je sens que sa soeur suivra le même chemin

Donc, on va aller faire un tour Avec no lunettes de soleil sur le nez

Fanof
le 17/02/2008 à 14:52
Dixit fanof911Hello

Je plante le décor.
Je bois mon café tranquille et Max (mon gamin de 3 ans) vient me voir et me dit :

Daddy quand tu as fini ton café, on va faire un tour en posche avec les lunettes de soleil hein oui hein

Fanof

Daddy, Max c'est pas très Anglais comme prénom?

Les lunettes, c'est style gangster en cavale?

Bizarre ce Fanof!
le 17/02/2008 à 14:58
le 17/02/2008 à 15:00
Pi' dans quelques années , encore au lit , tu entendras demarrer la 911 ....
Ton gamin aura DEJA bu le café et se sera tiré sans toi ; avec les lunettes bien sur.

Belle anecdote Rich'
le 17/02/2008 à 15:04
Dixit cdrik915 Pi' dans quelques années , encore au lit , tu entendras demarrer la 911 ....
Ton gamin aura DEJA bu le café et se sera tiré sans toi ; avec les lunettes bien sur.

Belle anecdote Rich'

Petit, petits soucis, grands, plus de répit!!!!
le 17/02/2008 à 15:53
ouais , il se sera barré avec ta porsche et TES lunettes
le 17/02/2008 à 17:07
Avec mes lunettes, ç arisquera pas

Chui myope comme une taupe, il enfilera surement pas mes loupes nores sur le pif

On vient de se faire quasi 100 bornes

C'étati cool

Fanof
le 17/02/2008 à 17:20
Salut

Est ce que tu pousse le vice , tes lunettes sont elles Poildessein ,et la casquette ,ah non je me trompe chez toi ya pas besoin de couvre chef ya pas de soleil.

.
le 17/02/2008 à 17:25

Moqueu
J'ai la casquette porsche, les loupes sont chères mais on verra à mon prochain changement de lorgnes

Fait un temps méga superbe chi
le 17/02/2008 à 17:59
surtout entretien la bien pour que ton fiston puisse en profité quand il auras ses 18ans pendant que toi tu finiras ton café
le 17/02/2008 à 18:04
salut fanof,
on est pas rendu avec nos marmots.
mon Thomas de 5 ans serre l'aile avant dans ses bras( au niveau du phare ) et fait un câlin à SA Porsche dès que j'ouvre le garage...
et ce n'est pas tout...vous verrez ce qu'il a demandé à son parrain pour les dd's

a+
le 17/02/2008 à 18:11
Vous avez du bol,le mien il s'en tape des porsches .
son auto préférée,la nissan 350Z .
Sale mome
le 17/02/2008 à 18:27
Dixit PsychoPat31Vous avez du bol,le mien il s'en tape des porsches .
son auto préférée,la nissan 350Z .
Sale mome

JAMAIS ? tu m'entend!! JAMAIS il n'aura la main de ma fille.
le 17/02/2008 à 18:44
Ahhhh la 350Z belle auto, beau bruit ! J'aime bien aussi.
le 17/02/2008 à 19:56
moi j'ai les loupes porsche mais pas des lunettes porsche désign made in 2007 j'ai les lunettes porsche de 78 avec les verres presque aussi gros que les phares de titine mais après si on veut faire style "vintage" ça le fait!!!!
le 17/02/2008 à 20:36
25€ port compris sur la baie les poils design sans une rayure avec la belle boite qui va avec.Trop belles,elles ont une bonne dizaine d annees.
Idem psychopat mon mioche:ah non,pas avec la porsche,ça pue et ça fait trop de bruit!!! .Quoique ces derniers temps,il avait l air d apprecier un peu plus car je ne le met plus dans le prince,il vient de depasser le poids prevu pour donc il va comme un grand,attache dans le petit siege ideal pour sa taille
le 17/02/2008 à 20:46
Dixit fanof911Hello
Je plante le décor.
fanof

Ben moi aussi j'ai un Max sauf qu'au café, il me dit qu'il va faire un tour et c'est lui qui met les lunettes de soleil et qui part avec .....
le 17/02/2008 à 22:00
Dixit fanof911Hello

Je plante le décor.

Fanof

Super Fanof ...

Moi j'ai 2 filles et la dernière ne manque jamais une virée en grenouille ...

Génial les enfants qui comprennent ce qu'est un mythe ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.