indicateur de niveau d huile

bonjour,depuis quelque temps cette instrument reste en permanence bloquer en haut moteur en marche et ne rempli plus son office j ai regarder cote fusible ok en coupant le contact il reviens en bas niveau d huile ok je ne vois pas ?? merci a tous ceux qui pourrai m aider
le 17/02/2008 à 17:59
bonjour et merci la ponctuation c'est le fil qui est coupe probablement au niveau de la bache a+
le 17/02/2008 à 18:00
Hello

UN petit tour sur le moteur de recherche avec niveau huile et tu auras toute les explications

Faux contact au niveau de l'indicateur dans la bache

Fanof
le 17/02/2008 à 18:02
Salut GIL,

S'il est en haut alors c'est un circuit ouvert. Soit débranché, oxydé ou coupé. L'information passe par le connecteur six points situé dans le compartiment moteur, à l'arrière droit. Regardes déjà la si il n'y a pas d'oxydation. A vérifier aussi le connecteur sur la bache. En dernier lieu le connecteur sur le compteur.
le 17/02/2008 à 18:12
merci pour la rapiditee je vais pouvoir me debrouiller je pense nouveau dans le domaine desole pour la ponctuation mais nouveau aussi avec l ordi je ne sais pas trop comment ca marche ma fille n est pas toujours dispo c est ca les moitie vieux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.