| Message : | |
|---|---|
| julito | le 17/02/2008 à 18:20 Bonjour,Le temps idéal ce dimanche pour rouler un peu. Une fois chargé Madame et Fiston, direction la vallée de la seine. 2 heures de petites routes de Versailles jusqu'à Giverny, de quoi faire ronronner un peu le flat 6 et lui faire prendre de tours (belles lignes droites, pas de bleu, et très bonne visibilité !). Pause déjeuner sur les bords de seine à La Roche Guyon. Et là, sur le parking du resto, un magnifique coupé rouge, avec arceau et sièges récaro. Un peu préparée je pense ! J'ai fait le tour de l'engin, mais n'ai trouvé que le badge du Porsche Club de France... Je n'ai vu personne autour qui surveillait sa belle... dommage, on aurait fait un brin de causette au soleil, et une jolie photo. La 911 en question est immatriculée en 95. Si c'est quelqu'un du site, bravo pour ton auto. Sinon... tant pis ! Bonne soirée. |
| lolocarrera | le 17/02/2008 à 18:27 Gemini je pense qu'on parle de ton auto |
| GEMINI | le 17/02/2008 à 18:52 ben oui !!!on peut plus sortir incognito j'ai enmené madame faire un petit resto (32 ans qu'elle me supporte !!!) a l'auberge des bords de seine et j'avais "la rouge" en surveillance depuis la fenetre du resto avec le fusil a pompe sur les genoux par contre julito, je t'ai vu repartir de la place devant le creperie avec madame et le p'tiot deriere et j'ai meme fait une photo de l'arriere de ta targa super lustrée dans le soleil !!! nous, on allait faire une petite ballade digestive et on est rentré ensuite par giverny, vernon , puis vers gisors et les petites routes pour retrouver la N14 avant pontoise super beau temps a cruser a 2000t/mn a une prochaine donc et c'est vrai qu'on pourrait s'organiser un petit resto entre potes du 95/60/27 quand il fait beau comme ça christian Message édité le 17/02/2008 |
| spitfirr | le 17/02/2008 à 18:57 je suis pas loin non plus |
| seb95 | le 17/02/2008 à 19:01 il y avait du flat dans ce coin la cet am, j'etait avec stephane a villarceaux vers 16 h.... |
| willspeed | le 17/02/2008 à 19:35 j'habite à 8.389654 kms de là |
| julito | le 17/02/2008 à 20:46 Merci Gemini pour ton message.C'est drôle mais en partant, j'ai bien vu quelqu'un me prendre en photo, et j'étais à 100 lieues de me douter que c'était toi ! Nous avons aussi déjeuné dans le même resto que toi, mais dans la salle en dessous. Très sympa. OK pour organiser une ballade au printemps dans ce coin. L'endroit est magnifique et se prête merveilleusement à ce type de promenades. Je te mets mes coordonnées perso en MP, et on se cale ça. Fabrice |
| COMPAQ | le 17/02/2008 à 22:04 ben moi je vu la rouge samedi chez special A.... et j'ai donc du croiser maitre GEMINI sans ke savoir, par contre je crois n'avoir jamais une peinture aussi belle, même sur une moderne , faudra que tu me transmettes les coordonnées de ton carrossier? |
| Olivier76 | le 17/02/2008 à 22:08 Dixit GEMINIben oui !!! 95/60/27/ ... et 76 .... |
| GEMINI | le 17/02/2008 à 23:48 ben c'est vrai j'étais chez special auto samedi apres midi en train de regarder les dessous ( d'une belle ...............914 1.7L un peu fatiguée coté gauche d'ailleurs la gamine (d'habitude c'est la droite ) on s'est donc loupé y en a pas un qui m'aurait vu samedi aprem mais plus tard vers themericourt sagy ...etc ???? on sait jamais sinon "la rouge a sa peinture d'origine sur certains endroits et des refections sur d'autres et elle commence a etre un peu gravillonnée du capot et PC et je la nettoies avec du protech pour les restau, on se fait ça assez souvent avec madame !! on pense retourner a anet (avec visite du chateau)refaire une virée a bolbec avec passage par les bacs traversiers et boucles de seine (mais je suis pas sur de passer car ma 3.2 est assez basse) christian |
| FF SC Targa | le 18/02/2008 à 00:21 Hou-la-la, les bacs de la Seine, je les connais ! A ta place, je prendrais le risque uniquement à marée haute. J'habite aujourd'hui dans le 78 mais suis originaire de ce coin là. Si vous avez besoin de conseils pour choisir les petites routes, je peux peut-être aider.François |
| BertoSpid | le 18/02/2008 à 04:26 nous avons failli être là bas aussi dimanche, si mon Targa n'était tombé en rade une fois sorti du garage (voir post sur relais DME et ses surprises)! le projet était justement d'aller déjeuner à la Roche Guyon (depuis le 94)!Amusant ! Encore plus : nous prévoyons d'aller chez Diane de Poitiers, à Anet, un prochain WE ensoleillé ... et pour les conseils sur les balades au bord des boucles de la seine, nous sommes preneurs ! |
Sujet archivé.