bilan

bonjour,bon je me lance, voila trois mois que j ai la mienne a moi, pas celles du beauf il y a pas loin de 20ans la chance a l epoque de rouler l dedans une magnifique turbo noire. ma toto une jolie 3.2 avec un peut de boulot fait et a faire ca vas moccuper les annees a venir c est le but. donc premieres impression en tant que posseur sur 3000kms les defauts deviennes vite des qualites, conso plus que correct je fait pas mieux avec mon coupe 406 2litres a mediter. je roule le plus possible avec comme dirait un celebre animateur que du bonheur.a part ce matin premier tete a queu, un peut optimiste dans l entre d un rond point bilan une jante pas fuchs et une geometrie ca doit etre les restants de 25ans de moto. pas grave c est le metier qui rentre de toute facon ces jantes ne me plaisait pas faut voir les choses du bon cote. pour en finir auto vraiment attachante que je vais garder et remettre a neuf sur les annees avenir sont comportement me rapelle sur pas mal de points les kawasaki 3pattes que j ai eu un peut vache par moment. bonne soiree a tous gilles
le 17/02/2008 à 21:13
Dixit GILbonjour,bon je me lance, voila trois mois que j ai la mienne a moi, pas celles du beauf il y a pas loin de 20ans la chance a l epoque de rouler l dedans une magnifique turbo noire. ma toto une jolie 3.2 avec un peut de boulot fait et a faire ca vas moccuper les annees a venir c est le but. donc premieres impression en tant que posseur sur 3000kms les defauts deviennes vite des qualites, conso plus que correct je fait pas mieux avec mon coupe 406 2litres a mediter. je roule le plus possible avec comme dirait un celebre animateur que du bonheur.a part ce matin premier tete a queu, un peut optimiste dans l entre d un rond point bilan une jante pas fuchs et une geometrie ca doit etre les restants de 25ans de moto. pas grave c est le metier qui rentre de toute facon ces jantes ne me plaisait pas faut voir les choses du bon cote. pour en finir auto vraiment attachante que je vais garder et remettre a neuf sur les annees avenir sont comportement me rapelle sur pas mal de points les kawasaki 3pattes que j ai eu un peut vache par moment. bonne soiree a tous gilles

des 3 pattes le meilleure c'est la 500 mach III
premier modele avec freins a tambour et allumage electronique,
tout ce qui est arrivé apres c'est moins violent,

c'est comme les premieres sc et apres les 3.2 L
plus puissantes certe, mais moins violentes...
le 17/02/2008 à 21:47
exact j ai une blanche de 69 nom de dieux de petoire je uis retrouver dans un champ j ai posserder ces machines au debut des annees 80 pas de sous a l epoque ont en trouvait a pas cher salut collegue
ps je pense q uil y a pas de de mecs qui ont fait ou font toujours de la moto sur ce site moi j ai laisser tomber il y a 6mois trop contraignant de nos jours
le 17/02/2008 à 22:01
Dixit GILexact j ai une blanche de 69 nom de dieux de petoire je uis retrouver dans un champ j ai posserder ces machines au debut des annees 80 pas de sous a l epoque ont en trouvait a pas cher salut collegue
ps je pense q uil y a pas de de mecs qui ont fait ou font toujours de la moto sur ce site moi j ai laisser tomber il y a 6mois trop contraignant de nos jours

une 900 KAWA DE 1976
esthetique de 1975
moteur de 1974
J ai fait 110.000KM avec le moteur origine
la machine actuellement a 145.000km je roule
tres peu avec depuis que j ai acheté ma sc
le 17/02/2008 à 22:14
une 73 bicolore superbe pour allez plus vite je me suis arreter a 25 ou 27 machines a majorites kawa je pense que je ne atteindrai pas ce chiffre de grenouilles dommage ca fait pas mal de cuisses et c est tres bon
le 18/02/2008 à 12:54
Dixit GILps je pense q uil y a pas(mal) de mecs qui ont fait ou font toujours de la moto sur ce site moi j ai laisser tomber il y a 6mois trop contraignant de nos jours

Salut et bienvenu Gil

si tu veux faire la connaissance des "ex-toujours" motards, voici un topic où on en parle

et puis un autre qui te concerne un peu plus

PS ; t'as raison, elles sont moches tes jantes, ta titine n'en voulait plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.