| Message : | |
|---|---|
| jyirena sc83 | le 18/02/2008 à 09:24 bonjour,je viens ici pour avoir votre avis sur ma SC 3.0. Hier j'ai sortie ma grenouille du garage le matin et l'ai arrete. L'apres midi je voulais aller me promener et la elle tournait sur 3 pattes, ne tenait pas le ralenti. J'ai essaye de la laisser tourner et rouler un peu cool mais pas top!!!A votre avis grave ou pas grave? Est ce que c'est parce que je l'ai demarre a froid juste 30 secondes le temps de la sortir ou autre chose? La veille j'avais fait ballade et tournait sans soucis. Est ce que c'est parce que je fais que ballade cool sans tirer sur le moulin? Merci de vos avis qui m'eclaireront . A+ jyirena sc83 |
| 911targa83 | le 18/02/2008 à 09:35 Salut SCiste J'ai la meme à la maison. Si ce n'est pas deja fait. Verifie en premier tout le systeme d'allumage. Bougies ,fils, antiparasites, tete et doigt de delco, fil vert du deco au boitier bhz . Avec ça tu dois deja voir une difference . . |
| lolocarrera | le 18/02/2008 à 09:39 j'ai eu une fois ca c'était un injecteur qui était grippé.. un petit j'ai bien dit petit cout de marteau le mieux maillet sur les injecteur et hop c'est revenu puis apres un plein avec un nettoyant injecteur...Mais ca peut etre plein de choses ... rien avoir sur le fait d'avoir tiré dans le moteur ou non la veille.. |
| jyirena sc83 | le 18/02/2008 à 11:57 Salut a tousok pour vos reponses je vais deja regarde tt cela c'est sympa. Je me demandai si le fait de rouler toujours cool avec genre 100 110 sur la route sans jamais monter les rapports pouvait ou pas encrasser le moteur. Si vous avez d'autres infos je suis preneur. A autre chose pour les bougies cle speciale ou pas? Facile a avoir et remettre sans souci de les faire reprendre de travers ou pas? Voila pour l'instant je ne pense a rien d'autre:!!! ( oui je sais c'est deja pas mal! merci le forum!) jyirena sc83 |
| JEAN66 | le 18/02/2008 à 12:05 fait la regler, le kjet sa marche bien mais faut regler, en premeir le CO ( vers 1.5 ) et pares tu voit.. a chaud le probleme sur un SC est souvent un accumulateur de pression d essence qui est naze |
| jyirena sc83 | le 18/02/2008 à 18:57 Re a tousje viens donner des nouvelles suite aux conseils, cet apres midi petit coup de maillet sur chaque injecteur, j'en ai profite pour voir fils, tete allumage mais pas vu grand chose. Je mote a bord demarrage et la ça tourne correct . J'ai donc dis à mon fiston "met ton blouson on va aller faire un tour" passage chez mon AD prefere un nettoyant a injecteur, plein d'essence et apres j'ai du etre obligé de rouler!!! Apperement ça fonctionne bien, bin je tenais a le dire car tout content moi je suis et tout plein je remercie les doudistes de ce forum!!C'est de l'esprit sympa c'est clair! A+ jyirena sc83 |
| Rana1 | le 18/02/2008 à 19:08 Les avaries qui disparaissent toutes seules.. Ça va revenir mais bon, tant que ça marche bien. On en reparlera |
| lolocarrera | le 18/02/2008 à 22:15 Dixit Rana1Les avaries qui disparaissent toutes seules.. ca dépend si c'était un injecteur un peu collé y a pas de raison que ce revienne ....mais éffectivement ca peut étre tellement de choses... méfiance quand meme |
Sujet archivé.