| Message : | |
|---|---|
| Bweissach | le 18/02/2008 à 17:39 Bonjour,Voilà, depuis le 6 octobre que j'ai mas titine, j'ai aujourd'hui fait ma première sortie "juste pour sortir". En effet jusqu'à présent mes petits malheurs et les nécessités de vidanges, expertise etc m'avaient empêché de faire un tour sans but précis. J'ai donc choisi, avec un créneau de juste une heure ou deux, d'aller rendre visite à kiki qui avait eu la gentillesse de me montrer son auto et de me faire faire un tour quand j'ai commencé à chercher une grenouille. Alors hop, déhoussage, et je suis parti chez kiki (Bruno), pour lui montrer ma belle. Quelques kilomètres de petites routes, une bonne tranche de discution Porsche et retour! J'ai beaucoup aimé!! Voilà, je voulais juste partager ça avec vous! |
| lolocarrera | le 18/02/2008 à 17:41 l'esprit "poiliste" de doudistes que j'aime..... elle est pas belle la vie en 911 ... |
| 6TALF | le 18/02/2008 à 17:52 elle est pas belle l'histoire marrant,on avait le même programme hier entre doudistes, beau temps , un tit coup de fil et en route pour le bonheur de rouler jusqu'à villarceaux et discuter |
| gege targa | le 18/02/2008 à 18:02 Bin, voila !! Cool ! Tout simple, mais que du bonheur !! |
| 911targa83 | le 18/02/2008 à 18:42 Salut Il y a des matins ou l'on se dit , soyons raisonables je la sortirais demain , 1/2 heure apres bien cale au volant on entame bientot le 30 emme kilometre sans savoir ou l'on se dirige exactement , c'est ça la vie de couple avec sa 911. Je pense que ce sont elles qui nous commandent , comme les femmes . . |
| jyirena sc83 | le 18/02/2008 à 18:50 salut a tousje crois que par ce beau temps en ce moment on a tous la meme idée profiter de bronzer derriere nos vitre de 911!! si si j'en ai discuter avec mon medecin il parait que c'est bon a la santé!!!Bin quoi faut bien se trouver des excuses pour profiter de nos grenouilles!! bonen route a tous jyirena sc83 |
| kiki | le 18/02/2008 à 18:51 bonsoir visite suprise un bruit pas trompeur (une 911 a soufflet) que vois'je arrivé une jolie SC grise dans un etat plus'que superbe et oui c'est bien BWEISSACH (bruno) que j'avais enmenné faire un tour dans mon SC pour y faire découvrir ma passion et lui donné divers conseils avant l'achat de sa futur trés ravi de le revoir et de decouvrir sa belle grande discusion entre passionné en + mon pote mécano etait la entraint de bricolé sur ma GRE que j'ai presque oublié d'allez rechercher ma fille a sont cours de danse chut!!! ma femme pas au courant prochain rendez-vous avec ce doudiste trés sympas a ma sortie champennoise pour mes 22 ans x2 super en+ mon pote mécano sera de la sortie avec sa belle intégra type R(donc assistance en cas de panne (le pied pour une sortie entre doudistes) voili voulou et encore merci pour ta visite pour me faire découvrir ton réve (bruno) KIKI |
| yw45 | le 18/02/2008 à 19:12 Dixit jyirena sc83salut a tous Derrière nos vitres ! Moi je préfère largement l'option à l'air libre ! |
| Bweissach | le 18/02/2008 à 19:45 A propos de vitres, il faut que je fasse les miennes, la carrosserie est propre mais j'ai oublié de faire les vitres!! Sinon, Raah, le son de mon flat, c'est..comment dire....C'est.... Enfin "c'est" quoi. Voilà! :P |
| misterjack | le 18/02/2008 à 19:49 Salut,La prochaine fois kiki c'est moi qui vient depuis le temps que l'on doit faire connaissance. Peut etre quand plus tu seras la bweissach ça me donnera l'occasion de rencontrer des doudistes remois |
| kiki | le 18/02/2008 à 20:50 Dixit misterjackSalut, NO'BLEME kiki |
| Bweissach | le 18/02/2008 à 20:53 Dixit misterjackSalut, Ah oui faut que tu aille voir kiki, c'est un gars sympa qui a toujours une roteuse au frais! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis plus attaché au kiki qu'à la roteuse! En attendant, qu'est-ce que c'est bon de sa titine! |
| JohanTarga31 | le 18/02/2008 à 21:31 Salut Bweissachmême joie pour moi aujourd'hui. Depuis plus de 3 mois, titine n'avait pas pu faire une belle ballade. Et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité. Alors hop hop au volant et c'est partie pour une ballade d'une heure que j'avais organisée hier soir avec Google Map. D'abord la laisser bien chauffer, ça fait si longtemps, et moi je dois reprendre un peu mes marques (à côté de mon vito, le changement est plus que radical !) Voilà c'est chaud on peut y aller progressivement. Hum quel plaisir, quel pied. Aujourd'hui j'ai compris à quoi sert la jambe gauche : à bien se caler dans les virages. C'est marrant quand on appuie bien sur la jambe gauche, ça a l'air plus facile. Doublement content car le petit parcours que je me suis fait est vraiment un régal : des petites routes en bon état, sans les trucs à image, personne, des virages et gazzzzzzzzzz. Par contre Google Map m'avait annoncé 1h00, j'ai mis 00h45... dommage j'ai dû rouler encore un peu avant de rentrer |
Sujet archivé.