| Message : | |
|---|---|
| Sevenless | le 11/08/2006 à 19:15 Salut à tous...Sur ma 930, la tirette permettant d'orienter les flux d'air vers le tableau de bord ou vers les pieds ne semble plus fonctionner. L'air chaud ou froid est invariablement oreienté vers le pare brise quelque soit la position de la tirette. Pas plus génant que ça, sauf si on est maniaque et c'est malheureusement mon cas. A votre avis, est ce du à une mauvaise manipulation ou à un problème quelquonque ? Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne cette commande d'orientation des flux d'air ? Merci |
| tity68 | le 12/08/2006 à 09:54 Salut ,J'ai le même problème sur ma 928 , je suppose que cette tirette actionne un cable qui oriente un papillon . Peut être que le cable est dètachè de la tirette ou du papillon ou qu'il est cassé . .Sur la 928 , ça semble assez compliqué de démonter le tableau de bord , c'est pour ça que je n'y ai pas touché et en plus c'est vrai que ça ne me dérange pas plus que ça |
| gege targa | le 12/08/2006 à 10:46 Salut,Ce sujet a ete abordé moulte fois. Fais des recherches dans le forum et dans la FAQ. Tu devrais y trouver ton bonheur. |
| Sevenless | le 12/08/2006 à 11:34 Dixit gege targaSalut, Merci... je me lance dans la recherche |
Sujet archivé.