| Message : | |
|---|---|
| BL915 | le 19/02/2008 à 00:45 Salut les Amis Ayant comme l'impression que je suis un peu hors-sujet par rapport au périmètre du Site... je parle de grenouille quand même !, j'ai posté un nouveau sujet sur mon blog Je m'en remets entre les mains des modérateurs Amitiés BL915 |
| doudi | le 19/02/2008 à 07:43 ben tu as tout compris, le blog sert à ça, et non tu ne seras pas viré |
| gege targa | le 19/02/2008 à 08:09 Bin, voila !!!!!!! Comme dit l'homme qui n'a qu'une moitié d'auto (voir son avatar) mais la totalité de notre admiration (ça, c'est pour tenter le fayot d'or 2008) tu as tout compris Bernard !! L'amitié est bien là, l'utilisation des bonnes rubriques, l'esprit chaleureux mais discret, mais c'est parfait ça !!!!!! Et je peux te dire que ce sera avec plaisir que les doudistes (typeGistes) seront tres heureux de voir ton beau Targa blanc parmis leurs autos lors de leurs sorties. |
| BL915 | le 19/02/2008 à 20:24 Non GeGe tu ne l'auras pas ton fayot d'or 2008....car moi aussi je suis en course Car si je reviens a la Grenouille c'est grâce a vous les Amis, se balader sur le Forum sans sa Grenouille c'est pas drôle ! Et comme je n'arrive pas a me passer du 911.org je casse la tirelire.. Elle n'est pas encore achetée mais je vais aller très bientôt la voir...la suite et les photos seront sur mon blog Amities BL915 |
Sujet archivé.