| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 19/02/2008 à 16:12 bonjour,Juste un post sur vos meilleurs souvenir de réunion doudiste moi c'était la sortie les pilotes du dimanche .....une journée super sympa ... je me souviens y avoir pensé pendant une semaine.... avec le super article de la super doudou: (clic) le compte rendu (clic) Et tout ca grace à Doudi ... sans qui on aurait pas de beaux souvenirs...Merci Doudi ...(un peu facon gillou mais suis sincére là!!) Message édité le 19/02/2008 |
| marsouille | le 19/02/2008 à 17:29 perso mon meilleur souvenir est a venir , les 8 , 9 , 10 , 11 mai de cette année . si je suis déçu , je revend titine et achète une corvette |
| JohanTarga31 | le 19/02/2008 à 17:30 Je n'ai pas de "meilleur souvenir", toutes les rencontres entre doudistes sont des moments de pur bonheur. Alors oui comme tu le dis Lolo : merci Doudi pour tout ça |
| alfred | le 19/02/2008 à 17:49 moi aussi, tous les instants Doudistes ont été du pur bonheur et mention spéciale aux meilleurs qui ont été les plus inattendus c'est ça qui est bien, on ne sait jamais ce que la vie de Doudiste va nous donner |
| AMBUL 911 | le 19/02/2008 à 18:50 Bonsoir pour moi aussi toutes les rencontres sont du pur bonheur |
| yw45 | le 19/02/2008 à 18:55 Dixit lolocarrera...c'était la sortie les pilotes du dimanche .....une journée super sympa ... je me souviens y avoir pensé pendant une semaine.... Comme tu dis, Lolo, sacré souvenir que cette journée ! Dans le style, on n'a pas encore fait mieux ! Mais les D'Ds sont aussi de grands moments ! |
| richbar | le 19/02/2008 à 19:06 Quelle bonne idée de post, Lolo !!! Personnellement, j'ai failli exploser une réponse qui me paraissait évidente : les d'days l'an dernier....et puis, à la réflexion, ça ne peut pas être aussi simple !! Ca serait faire fi de ces journées auxquelles ma Julie (qui ne s'appelle pas Julie) a participé, de celles où j'ai fait la connaissance de tous ces poilus (et,parfois, de leur famille), de ces moments de retrouvailles après les d'days avec les uns ou les autres, de certaines soirées "à garder en mémoire"....bref de tous ces moments avec ce "gros tas de chouettes copains" ....et il me semble évident qu'il ne me reste qu'une chose à faire : remercier Doudi pour nous avoir offert ce site ..........................................(à suivre ) |
| alex SC | le 19/02/2008 à 19:32 J'ai pas de moments plus bons que d'autres, à part ceux déjà cités. Le plus important pour moi est cette convivialité, les connaissances se font dans le plus simple esprit, et du coup l'amitié se forme tout simplement.Les simples moments passés avec toi lolo sont formidables, même si parfois trop courts. Beaucoup de contacts sont même créés sur de long terme... y a pas de raison que ca s'arrête avec toutes les sorties et rencontres à venir !!! j'adore ce site avec tous les doudistes qu'il comporte. Je suis désormais malade et dépendant !!!! |
| kabongo | le 19/02/2008 à 19:59 mmmmm difficile mais les Targa's days chez Dan en ...... c'était le top super temps belles petites routes et puis ....le congac fizz ou je sais plus trop quoi ......mais surtout l'ambiance et tout .... les targas celle qui restera aussi aussi dans les annales c'est le Mééting helvétique ....y en a eu tellement que je sais plus les dates .... mais que de beaux souvenirs et de super rencontres ( marion Sylvain , frogy, et puis j'en passe ...... ) hhhhaaaaannnn ( soupir !!) vivement ce 14 aout que l'on remette ca ..... |
| BL915 | le 19/02/2008 à 20:28 Un superbe souvenir aussi...La traversée de paris de la tour eiffel a Bercy, l'attente fébrile puis larrivée de katiouchka, la ballade aller avec Bernard et le retour avec Miss K....Mama miaaaMercidoudi |
| pollux | le 19/02/2008 à 20:31 Sans avoir besoin de réfléchir une seule seconde : les DD's 2007 suivi du Festival Porsche au Castellet .... |
| bastos675 | le 19/02/2008 à 20:55 Pour ma part, ce sera sans doute mes premiers DDays en mai prochain Ceci dit, comme déjà répété des dizaines de fois, tous les moments entre doudistes sont source d'excellents souvenirs Vivement le prochain ptit dej ou la prochaine sortie |
| lolocarrera | le 19/02/2008 à 20:57 Dixit alex SCJ'ai pas de moments plus bons que d'autres, à part ceux déjà cités. Le plus important pour moi est cette convivialité, les connaissances se font dans le plus simple esprit, et du coup l'amitié se forme tout simplement. Merci mon alex ....me souviens la fois ou t'es venu chezmoi j'étais en remontage de la bleue j'étais tout content de montrer mon boulot à un poileux.... tu fais chier à habiter dans le 28... ... sinon on aurait pu changer tes disques ensemble .... |
| Calou 51 | le 19/02/2008 à 21:06 ..!Hiver 2005/06, après 200 bornes de route pour rejoindre ma première Sortie dont j'ignorais tout..! Mais non les Membres croisés longuement sur le Site (Version 2) A la bourre comme d'hab me voici presque arrivé au parking de rassemblement... La Grenouille contourne deux ou trois terre-pleins... Salutations de la main à travers le pare-brise au premier groupe... Puis sous une bruine encore hivernale, une silhouette se dessine au fond du parking... la Grenouille avance lentement devant les Belles déjà stationnées... puis serre le frein à main et descends du Coupé...- << Bonjour..! Gégé..?? Non ?? >>- << Lui-même !!! Calou, j'suppose ..? >>Voilà... Tout aussi simplement La fin de matinée permit de faire connaissance avec les autres Membres présents..! Puis direction le Snack... plateau à la main, le groupe se remémorait les dernières plaisanteries du Forum... Une table était encore libre en fond de salle... nous rejoignons Yw45, Mm, Skydive, et Gégé... Déjeuner agréable où tous sujets peut être abordés avec la plus totale liberté d'expression... Passion de La 911 bien sûr, et de tout ce qui gravite autour..! Voilà... Tout aussi simplement j'suis devenu à ce moment précis Un Doudiste ! Ce fut comme une adoption à la Grande Famille à soufflets !Encore merci à son Créateur, et Merci à Vous Tous d'exister !! Depuis, c'est que du Bonheur !! |
| gege targa | le 19/02/2008 à 21:23 Pour moi, il n'y a pas photo !!C'est : LE MERVEILLEUX CAFE DE GILLOU !!!!! |
| lolocarrera | le 19/02/2008 à 21:25 Dixit gege targaPour moi, il n'y a pas photo !! surtout le café de gillou tu ne peux pas l'oublier c'est UNIQUE en effet |
| alex SC | le 19/02/2008 à 21:33 Dixit lolocarreraDixit alex SCJ'ai pas de moments plus bons que d'autres, à part ceux déjà cités. Le plus important pour moi est cette convivialité, les connaissances se font dans le plus simple esprit, et du coup l'amitié se forme tout simplement. t'es pas le premier à me le dire d'être dans le 28 !! ca t'obligera à venir faire une bonne balade à la campagne avec doudi, manu, frank 28 et ceux qui le souhaiteront !! |
| richbar | le 19/02/2008 à 21:37 Dixit lolocarreraDixit gege targaPour moi, il n'y a pas photo !! Comment dire ???.....un zeste surnuméraire de....un poil (poil ?) de trop de .... et ce léger goût venu d'ailleurs.....le bonheur , je vous dis , le bonheur....mais en aucun cas du café |
| JohanTarga31 | le 19/02/2008 à 21:58 Dixit gege targaPour moi, il n'y a pas photo !! bon Gillou, comme je ne peux pas monter chez toi , c'est quand que tu descends pour me le faire goûter ce café ? Gégé tu pourrais pas en voler un thermo pour me le ramener lors de ta prochaine visite ? |
| gilllou | le 20/02/2008 à 08:12 Mon café ... mon café ???? A force de vous moquer , j'en ai cassé ma cafetière, véridique !!! Et pour répondre à la question du Lolo , j'ai pas un bon souvenir mais que "des" bons souvenirs" !!! Chaque fois que je rencontre un Doudiste, c'est un temps fort de ma vie, un instant inoubliable gravé au fond de ma mémoire ( déjà vacillante ) !!! Si un truc qui me fait encore rigoler à propose de mon café ... C'est la grimace qu'a fait FDM en le buvant un jour de grand froid !!! C'est là que j'ai vu que FDM non seulement était un bon mécano, mais qu'en plus il était trés trés poli ... il n'a rien recraché , pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait !!! |
Sujet archivé.