| Message : | |
|---|---|
| phil964 | le 19/02/2008 à 19:00 bonjour,je fais appel a votre expérience pour ma gouverne après avoir monté des ressorts courts sur ma 964 ,je décide de faire regler le paralélisme et surtout le carrossage puisque démontage de la jambe (donc réglage obligé mais ou? je tel chez ... il me dit il faut faire un réglage complet d'abord les roues AR puis l'avant,la hauteur de caisse en fin bref le reglage complet 460€ je ne suis pas radin mais je trouve ça un peu cher,je tel chez ........dans le 78 qui m'indique d'aller directemnt chez ........toujours dans le 78 je tel me renseigne du prix ,la oh m'indique environ 100€ je prends RDV,ammene la voiture aujourd'hui demande la totale 'reglages AR/AV Carrossage,hauteur de caisse. je récupère l'auto va pour payer la facture 78€ ,je demande si tout a été fait et bien oui document a l'appuie avec les valeurs avant et après réglages. pourquoi un tel écart de prix,????? Avez vous eu des expériences similaires si vous étes interressés par l'adresse mail perso salutations sportives 911 |
| JPC | le 19/02/2008 à 19:11 Avis perso :le 1er beaucoup, beaucoup, trop cher, le second ..pas assez !! |
| jihef | le 19/02/2008 à 19:14 Perso 120€ sur ma SC pour une géo compléte Av/Arr. |
| Gibus22 | le 19/02/2008 à 19:14 Dernièrement cela m'à couté 80€ ttc pour une géométrie complète avec équilibrage des 4 roues (pas une 911) mais un véhicule spécifique. Le gars a fait un essai avec moi pour ce rendre compte de ce qu'il avait à faire puis on à refait un test sur route toujours avec moi pour contrôler ses réglages. J'ai trouvé cela pro et correct au niveau prix. Ce n'est parce que cela n'est pas "cher" que cela n'est pas bien !! c'est le juste prix pour 1h30 de boulot. |
Sujet archivé.