| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 19/02/2008 à 21:45 HelloChui passé chez Porsche aujourd'hui pour chercher des pièces. Et peu de temps après que je sois arrivé, il y a ça qui s'est garé à côté de ma mère de toutes. Ben chui pas mordu du cayenne mais il en jette grave dans cette version là, avec des jantes de 22" qu'il était monté le bestiau Impressionnant Fanof Message édité le 19/02/2008 |
| gege targa | le 19/02/2008 à 21:48 On fait dans le corbillard de mauvais gout maintenant !!Ca ne s'ameliore pas !!! |
| pat cab89 | le 19/02/2008 à 21:51 Ouais, mais au moins tu perds pas de temps pour rejoindre ta dernière demeure ....... mais on s'en fout, on est pas pressé.PS : J'ai vu le même l'année dernière en blanc (c'était pas une ambulance). Par contre, le bruit est impressionnant ..... |
| PROFLEX4 | le 19/02/2008 à 22:33 Il a un côté Dark Vador, plutôt inquiétant! |
| speedster 31 | le 19/02/2008 à 22:48 boudu ça fait émirat |
| BL915 | le 19/02/2008 à 22:52 Alors la ! cette chose merite le jacky de platine ! Avec elle tu es le roi du tuning show, que dis-je le roi ! Bl915 |
| jeffalex | le 19/02/2008 à 22:59 je le changerais bien contre mon santa fe en plus il est discret non ??? |
| vince911 | le 19/02/2008 à 23:32 Plus arrogant, ya pas en plus c'est agressif... ...enfin cela n'est que mon avis. Je ne suis pas sûr que cela contribue à la bonne image des Porsche auprès du grand public. Mais il en faut pour tous les goûts... Message édité le 19/02/2008 |
| pollux | le 19/02/2008 à 23:53 Ben moi n'en déplaise à certains, je m'en accomoderais bien dans les petits chemins en terre du côté de chez moi !!!!Mais en blanc uniquement ... parceque en noir comme dit Gégé, ça fait un chouïa corbillard |
| Calou 51 | le 20/02/2008 à 01:31 ..!Sur un air connu !!Un Cayeeenne noir s'en allait dans le brouillard suivi de près par un autre corbillard. Deux grands squelettes les suivaient à bicyclette suivi de près par (Bip - Bip ... Censuré !!!)La suite serait insoutenable !!! |
| guardiola | le 20/02/2008 à 01:33 Pour frimer.....c'est encore pire que les BM Le corbillard ou l'ambulance je le prends dans une descente de col !!!Comme ça il sera derrère pour me ramasser si je me fraise la G.... |
| marsouille | le 20/02/2008 à 04:08 peut etre que le proprio de ce corbillard pensait que la caisse de fanof était agonisante et voulait l'embarquer pour le cimetière . il a du se raviser quand notre roi de la merguez l'a regardé méchamment avec ses gros yeux et que max a rayé la caisse de l'aile avant jusqu'a l'aile arriere avec une chipolata sèche . |
| fanof911 | le 20/02/2008 à 06:07 Il y a presque de ça mon marsouille Mais ma mère de toute n'est pas agonisante C'était une nana plus jeune que moi au volant de la bête Fanof |
| 911targa83 | le 20/02/2008 à 07:17 Je sens une pointe de jalousie dans vos discours. Avec la vente de vos caisses vous ne pourriez meme pas vous payer le kit d'elargisseur d'ailes. Perso ça ne me branche pas du tout, ça n'engage que mon gout. Quand je vois ce genre d'auto , je pense à mon cops Lionel qui ayant achete un land , disait " le seul tout terrain qu'il ai fait ,ce sont les trottoirs de Cannes". ça resume pas mal l'utilite de tels monstres. . |
| younik | le 20/02/2008 à 07:35 J'aime bien, dans cette version il en jette |
| lolocarrera | le 20/02/2008 à 08:24 moi je ne cracherais pas dessus pour rouler tous les jours a la place de ma kangoo prof ca existe en commercial sans siège arriere pour charger du matos pour bosser Message édité le 20/02/2008 |
| alex SC | le 20/02/2008 à 08:43 moi je m'en servirai biencomme voiturette, quand je vais au golf !!! |
| Dave_ | le 20/02/2008 à 09:20 J'ai pas du tout : c'est pour un symbole d'arrogance et de "m'a tu vu isme".Ca traduit pour moi le manque de gout du parvenu qui cherche à en jetter, tout en roulent dans un truc pénible à maneuvrer et qui, au regard de son prix, n'apporte qu'un agrément de conduite, un confort et des aspects pratiques limités. Sur le fond, un 4X4 qui en garde les inconvénients tout en étant incapable de sortir du bitume, je trouve ça nul.... Ca n'est que mon point de vue |
| gege targa | le 20/02/2008 à 09:36 Bin, oui, mais ça fait "dur" de "dur" !!Vous savez ces films ou les hommes de main des méchants circulent dans des gros (le plus gros possible) 4X4 noirs avec vitres teintées. Alors, le pauvre petit bonhomme moyen s'imagine qu'avec ça il va faire peur a tout le monde et ainsi avoir le 'respect'. Personnelement, je prefererais (et de tres loin) une societé ou le respect serait acquit par la gentillesse et non par l'agressivité !! Mais, ce doit etre un doux rêve ! En attendant ces caisses a la Vitto Corléone me font gerber. C'est laid, agressif, inutile, emcombrant, necessite 4 tonnes de matieres premieres, Bouche autant la vue de celui qui les suit (et donc empeche toute anticipation) qu'un camion et surtout ......... c'est la mode !! Il y a 10 ans les mêmes fascion victimes qui "adorent" ça, n'en auraient même pas voulu pour aller bricoler au fond de leur jardin !!! Quand a la pointe de jalousie, pas du tout en ce qui concerne ces grosses daubes !!! Les Aston, ferrari, Lambo et autres Maseratti, je ne dis pas !! Là, oui, je ressent comme une pointe d'envie quand j'en vois Mais, là !!!! Beuurkkkk !!! |
| lolocarrera | le 20/02/2008 à 09:49 pour choquer un peu moi je me vois bien avec avec plein de matos pour bosser vraiment de l'utiiser comme un utilitaire pour aller sur les chantiers ou sur les salons mais bon vu le prix je peux acheter plein de kangoo et meme deux camions 22 m3 pour la boite alors finalelement je ne le prend pas.... je te le laisse GG Message édité le 20/02/2008 |
Sujet archivé.