| Message : | |
|---|---|
| scotland | le 20/02/2008 à 12:57 Bonjour,Y aurait-il sur le forum un possesseur de SC avant 1980, sans aileron et en quete de conformite ... Si oui merci de vous faire conaitre sur ce fil ! ScotLand, |
| alex SC | le 20/02/2008 à 13:01 salut,je n'ai pas tout compris sur la quête de conformité ? |
| Louis | le 20/02/2008 à 13:03 Hello,J'ai une SC de 78, modèle 79 Sans aileron et je suis en quete de conformité... Mais j'ai pas compris la question non plus !!! |
| scotland | le 20/02/2008 à 13:04 la quete de conformite c'est de savoir si ta voiture est toute d'origine, ou si dans ta demarche c'est ce que tu souhaites ...... plus d'infos a venir a fur a et a mesure ... |
| fanof911 | le 20/02/2008 à 13:04 Moi elle serait à poil sans grosnailerongkivabien Mais comme les copains, j'ai pas compris la question Fanof |
| lolocarrera | le 20/02/2008 à 13:07 heu scotland y a quoi dans tes ???Rien compris non plus Message édité le 20/02/2008 |
| scotland | le 20/02/2008 à 13:11 Pour le moment, ce fil se limite a un recensement. C'est donc normal de ne pas y trouver de question :).Pour une fois que je fais un fil et que c'est pas pour poser une question, ayez un peu d'indulgence ! En plus, lolo, pour le "quete de conformite", tu es hors-jeu |
| alex SC | le 20/02/2008 à 13:13 Ma SC est de novembre 77, elle est toujours matching number, elle a récupéré sa couleur d'origine. Ensuite j'ai remis un capot plat, en elevant le gros aileron, par contre je garde sous le coude l'aileron de la carrera 3.0 que je trouve très jolie et adapté au modèle étroit.S'il fallait que je la remettre en version d'origine, c'est à dire en sortie d'usine, il faudrait que je remette les sièges sports en velours, des jantes 15" ATS, et enlever les antibrouillars et le spoiler avant. Aujourd'hui elle me convient comme ca, elle correspond tout à fait à une SC comme je le souhaitais. Je lui quelques mises à jours comme l'ajout de bandes carrera dorées et les jantes fuchs en dorée !! Pour résumé et satisfaire ta demande, je ne suis pas en quête de la conformité au sens propre ! a+ |
| lolocarrera | le 20/02/2008 à 13:28 Dixit scotlandPour le moment, ce fil se limite a un recensement. C'est donc normal de ne pas y trouver de question :). j'aime pas etre une "quequette "conforme |
| alex SC | le 20/02/2008 à 13:35 Dixit lolocarreraDixit scotlandPour le moment, ce fil se limite a un recensement. C'est donc normal de ne pas y trouver de question :). |
| 911targa83 | le 20/02/2008 à 13:37 Je suis blase je peux pas jouer avec vous ,ma SC est de 83Mais elle est conforme +++++ , fidele à ses origines ,meme la couleur. Sauf les sieges de 3.2 electriques . Et le toit en poly. Est ce que c'est ça que tu demandes scotland. . |
| Rana1 | le 20/02/2008 à 14:24 Salut Scotland,ma SC est de '78, et sans aileron. Je pense qu'elle est d'origine mais je peut pas etre sur. |
| flecherouge | le 20/02/2008 à 14:26 Dixit alex SCMa SC est de novembre 77, elle est toujours matching number, elle a récupéré sa couleur d'origine. Ensuite j'ai remis un capot plat, en elevant le gros aileron, par contre je garde sous le coude l'aileron de la carrera 3.0 que je trouve très jolie et adapté au modèle étroit. Tu serais totalement en conformité en mettant l'aileron des carrera 3.0 puisque c'est le m^me qui sur option a également équipé les SC jusqu'au modèle 80 (qui est effectivement le seul qui soit beau sur les caisses étroites, tous ceux d'après sont très laids à mon goût aussi); A partir du moment où tout équipement de la voiture vient de la liste d'options ou accessoires d'époque, tu es en conformité. |
| JAMI | le 20/02/2008 à 14:28 La miènne est totalement conforme à son origine ,mais de 81. |
| alex SC | le 20/02/2008 à 14:33 Dixit flecherougeDixit alex SCMa SC est de novembre 77, elle est toujours matching number, elle a récupéré sa couleur d'origine. Ensuite j'ai remis un capot plat, en elevant le gros aileron, par contre je garde sous le coude l'aileron de la carrera 3.0 que je trouve très jolie et adapté au modèle étroit. je parlai de conformité par rapport à la fiche de sortie d'usine ou ma voiture n'en était pas équipé ! |
| flecherouge | le 20/02/2008 à 14:34 Dixit scotlandPour le moment, ce fil se limite a un recensement. C'est donc normal de ne pas y trouver de question :). P Je crois que il faut distinguer la notion de conformité et la notion d'équipement de base. A partir du moment où la voiture posséde un équipement commandé ds la liste d'options ou d'accessoires usine vendus à l'époque, elle est conforme. Si elle a un échappement inox par exemple, là elle n'est pas conforme car l'option n'existait pas. Par contre il serait intéressant de recenser effectivement les autos avec l'équipement de base donc sans :aileron, spoiler, anti-brouillards, jantes fuchs, bandes, cuir,radio,et j'en oublie certainement. |
| scotland | le 20/02/2008 à 14:49 Ne vous battez pas, c'est une recherche d'un type precis de voiture, sans plus.Je rajoute une condition, que la voiture soit d'origine Allemagne ! Message édité le 20/02/2008 |
| alex SC | le 20/02/2008 à 14:50 Dixit scotlandNe vous battez pas, c'est une recherche d'un type precis de voiture, sans plus. je commence à être perdu ! |
| scotland | le 20/02/2008 à 14:56 une SC jusque 1980, sans aileron, origine allemagne (C00), et dans sa livree originale.Les criteres sont donc precis ... manifestez vous ! |
| Louis | le 20/02/2008 à 14:56 Suisse allemande, ca compte ? |
Sujet archivé.