| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 20/02/2008 à 13:28 bonjour,Pleins de questions tournent dans ma tete. Quel est le profil du Doudiste type ? D'apres vos reponses je ne pense pas que le Doudiste ,se prenne au serieux ? (si peu parmi nous) Le Doudiste est il bon vivant ? (bringues et sorties) Le Doudiste est il un obsede ? (de poils) Le Doudiste est il un gros mangeur ? (merguez) Le Doudiste a quel age ? (post en voie de reglement) Merci ,si vous m'aidez à mettre de l'ordre dans mes pensees. . |
| bluecar 56 | le 20/02/2008 à 13:52 Le Doudiste croit en ses rêves.Très jeune, le Doudiste se prend à rêver qu'il pourra un jour avoir la plus belle des voiture qui éxiste sur terre. Sa témérité lui donne raison. le Doudiste est économe et patient tel un écureuil, qui patiemment fait ses réserves pour l'hiver, le Doudiste est prêt à attendre des années pour assouvir son rêve. Conséquence, le Doudiste n'est plus forcément jeune. Le Doudiste est toujours jeune (dans sa tête). En effet, la passion qui l'anime réveille en lui le feu sacré de la jeunesse. le Doudiste est fou. Il est totalement malade de sa voiture, et cette passion le ronge à chaque instant. D'ailleurs sa femme lui dit souvent " avec ta voiture, tu es complètement fou !". le Doudiste le dit aussi à sa voiture " je suis fou de toi !". Attention, la maladie peut être contagieuse !!! le Doudiste est enthousiaste : Dès qu'il touche son véhicule et qu'il prend le volant, il a un sourire provoqué par une joie intérieure immense. Le Doudiste aime les autres Doudistes. Toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer un(e) autre Doudiste afin de partager le plaisir d'être un Doudiste. le Doudiste est croyant. Il a une foi totale dans la pureté de son véhicule. Il le vénêre et prie souvent...pour qu'il marche bien ! Le Doudiste est un épicurien. Il sait profiter avec tous ses sens de l'utilisation de sa belle. Il dit souvent " ahhhh le bruit du moteur...". - "...sens moi l'odeur de ce cuir !!". - "...regarde cette ligne parfaite !!". - " il faut que je la lave, que je la caresse...". Le doudiste est égoiste. faut pas déconner, celà reste SON jouet. Mais occasionnellement, il est partageur et n'hésitera pas à inviter un copilote, les enfants, sa femme, etc... Mais c'est rare puisque c'est son jouet. bon je m'arrête, je pourrais en parler des heures du Doudiste |
| Bweissach | le 20/02/2008 à 13:57 Je me reconnais assez dans la description de bleucar, sauf que je suis encore jeune! |
| bern02 | le 20/02/2008 à 16:30 bluecar 56 encore stp, encore c'est trop bon, vraiment trop bon. |
| bluecar 56 | le 20/02/2008 à 18:47 En fait, les Doudistes sont comme dans le pays des schtroumpfs.Il y a le grand schtroumpf : Doudi. Il y a beaucoup de schtroumpfs et moins de schtroumpfettes. Et on a aussi nos schtroumpfs bricoleurs, nos schtroumpfs à lunettes, nos schtroumfs gentils, et des fois nos schtroumpfs grognons... Il y a Gargamel : il se cache dans les buissons avec son radar. Et on aime bien les champignons !!! |
| katiouchka | le 20/02/2008 à 19:00 veux bien être une schtroumpfette...pas souvent en bleu..toujours en jupette..pour poser les fesses sur le cuir le matin...caresser le volant...sourire toute seule en écoutant le premier vraoummm du flat..faire des signes de la main..envoyer des baisers..être tellement heureuse d'avoir réalisé ce rêve et de ne jamais se reveiller...accelerer juste pour le plaisir même dans un tout petit rond point de rien....vivre à fond..aimer ceux qui vous le rendent bien pratiquer l'art de vivre |
| davidguzzi | le 20/02/2008 à 19:01 Dixit bluecar 56En fait, les Doudistes sont comme dans le pays des schtroumpfs. Et il y a un schtroumfs à quêquête |
| celeste | le 20/02/2008 à 19:23 Cà c'est un Post à mettre dans les Favoris et à consommer à volonté !J'aime tout ! J'adore "Pratiquer l'art de vivre" selon Kat ! Vous êtes formidables ! |
| mamour46 | le 20/02/2008 à 19:29 bonsoircomment ce fait il que personne n'ais encore cafté pour le (les)stroumpf (s)grincheux cela commence par un G 2EME l'un des 2 ronfle 3eme le 2eme n'aime pas le canard |
| katiouchka | le 20/02/2008 à 20:27 Dixit celesteCà c'est un Post à mettre dans les Favoris et à consommer à volonté ! trop mimi celeste racontes nous comment toi tu es devenue doudiste et comment tu vois la vie depuis....et vivement une sortie !!! |
| siemprefuera | le 20/02/2008 à 20:38 le doudiste tarnais est un etre attentionné (pour sa caisse)le doudiste tarnais est large d'esprit (il est capable d'avoir 2 belles en meme temps) le doudiste tarnais est tres proche des insectes (normal vu la hauteur de sa caisse) le doudiste tarnais est ouvert sur le monde (avec un toit ouvrant et des vitres electriques difficile de faire autrement) le doudiste tarnais est un bon vivant (remrquez on sait pas ce qu'est etre un bon mort) le doudiste tarnais aime les poils (mais quelques entraves a la regle peuvent etre faites )le doudiste tarnais vous salue |
| cdrik915 | le 20/02/2008 à 20:40 Siemprefuera = idem pour l'Aveyronnais , ton voisin !!!! |
| siemprefuera | le 20/02/2008 à 20:42 cdrik: pour l'aveyronais on peut ajouter qu'en plus des insectes, il est pres de ses sous |
| cdrik915 | le 20/02/2008 à 20:43 De ses sous-quoi ? |
| gege targa | le 20/02/2008 à 20:46 Dixit mamour46bonsoir Mais ??????? De qui il cause ?????????? DES NOMS !!! DES NOMS !!!!!!!!! |
| siemprefuera | le 20/02/2008 à 20:46 de ses sous palognon. |
| gege targa | le 20/02/2008 à 21:39 La reponse est dans un autre sujet !!!!Allez voir dans "Elle est guérrie... mais je dois aller à Paris" la reponse de Dave_ !! Tout y est !!!!!! |
| choupinette | le 20/02/2008 à 21:43 On a compris gege !!!! |
| jp9056 | le 20/02/2008 à 21:52 Dixit bluecar 56Le Doudiste croit en ses rêves. |
| richbar | le 20/02/2008 à 22:13 Dixit mamour46bonsoir Je sais qui c'est! je sais qui c'est ! |
Sujet archivé.