Au fait, plus de signatures? pas d'avatars?

Au fait, plus de signatures? pas d'avatars?
le 14/05/2006 à 19:23
c'est dans les projets
et moi je le vois quand mon Doudi
le 14/05/2006 à 19:28
Bon, j'ai rien dit alors :D
le 14/05/2006 à 19:43
oui, il reste pas mal de choses à faire, mais... Y'avait urgence pour ouvrir... C'est un choix délibéré, mais ce "manque" n'empeche pas de fonctionner.... Donc profitons en
le 14/05/2006 à 22:12
alors la ci en plus il sera possible d'avoir des avatars bientot. trops bien ce site
le 14/05/2006 à 22:31
Bonsoir,

ce qui pourrait être sympa, c'est la photo de notre 911 (celle de notre inscription de membre) qui apparaîtrait à gauche, sous notre pseudo, dans chacune de nos réponses. mais bon, après ça resemblerait fortement au forum d'un autre site de porschiste...
Encore bravo, c'est bien plus convivial que l'ancien site.

OlivierG50
le 14/05/2006 à 23:27
forum d'un autre site de porschiste...

D'ailleurs j'y suis allé, c'est moins marant et moins complet. Et j'ai été surpris de voir plein d'autres 3L2istes. J'ai d'ailleur pas compris pourquoi ils ne venaient pas sur ce site, même si il y a aussi des Doudistes bien connus sont présents sur les deux.

Donc j'échangerai pas bon baril de DoudiV3 contre 3 barils du reste
le 14/05/2006 à 23:39
Pareil, j'échange pas...j'garde mon Doudi's site. Bonne ambiance assurée !
J'y vais juste pour voir ce qui se passe dans les autres modèles de la marque (ex forum 993...)
Bon, je vais arrêter d'en parler, c'est comme si on faisait la promo de la Star Ac' sur M6 (m'en fout, j'ai pas la télé !).

La bonne soirée à tous

Olivier
le 15/05/2006 à 00:05
Dixit OlivierG50Bonsoir,

ce qui pourrait être sympa, c'est la photo de notre 911 (celle de notre inscription de membre) qui apparaîtrait à gauche, sous notre pseudo, dans chacune de nos réponses. mais bon, après ça resemblerait fortement au forum d'un autre site de porschiste...

OlivierG50

J'avais bien pensé demander cela à notre chef adoré, mais comme je suis en modem à sylex, je me suis dit que ça allait fortement ralentir la visualisation du forum... me gourres-je ?
le 15/05/2006 à 03:02
Dixit Johan Targa31
Dixit OlivierG50Bonsoir,

OlivierG50

J'avais bien pensé demander cela à notre chef adoré, mais comme je suis en modem à sylex, je me suis dit que ça allait fortement ralentir la visualisation du forum... me gourres-je ?

Johan ? Comme Doudi nous l'a expliqué, ça alourdira au 1° affichage. Aprsè, ça ira vite. (mémorisation dans l'ordi).
Sauf pour les avatars de ceux qui ne viennent pas souvent, évidemment !
le 15/05/2006 à 10:28
Johan,

Pas d'inquiétude, les avatars (photos ou dessins liés au pseudos - qui s'affichent en général dans le cadre à gauche) sont généralement limités en taille, pour que les modémeux ne rament pas trop.

Et comme dit Dan, ils sont mis sous cache dans ton ordi, pour que par la suite tes pages se chargent plus vite. Par contre, sachant qu'il vaut mieux nettoyer ses caches de temps en temps (internet explorer - outils - options - fichier temporaires- effacer les fichiers temporarires), après un nettoyage ça ramera un peu car ça re-chargera les photos dans ton ordi. La boucle est bouclée.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.