réglage des trains

bonjour,

Quelles sont les bonnes valeurs pour un réglage des trains plutot typé rallye ??

Alain
le 22/02/2008 à 16:38
Si tu précisais un peu ... je pense que tu aurais plus de succès ...
le 22/02/2008 à 16:51
Bin c'est simple

je veux faire faire une géométrie et je souhaiterai connaitre les valeurs à respecter ( carrossage , chasse , pince ...) à l'avant et à l'arriere car je ne veux pas que le mécano me mette des réglages standarts
le 22/02/2008 à 19:11
tu peux t'inspirer de l'article technique de JPC (recommandé)

Dixit JPCAutre remarque : la pluspart des pilotes de circuit roulent avec de l'OUVERTURE à l'AV ou Zero de pince..mais en rallye on peut pincer pour gagner du confort au freinage et a l'attaque du virage.?.pas de l'efficacité !
le 23/02/2008 à 10:07
Merci alfred pour le renvoi a mon papier et precision de + pour alain : en rallye il faut diminuer le carrossage negatif AV afin que l'auto ne cherche pas trop la route dans les trous et bosses .
le 23/02/2008 à 17:18
salut alain si tu veux un tres bon reglage rally fait comme moi va chez 2b a chambery il regle toutes les porsches de la region et celle de g nantet la mienne et regler la bas et s est top
le 24/02/2008 à 14:07
Dixit JPCMerci alfred pour le renvoi a mon papier et precision de + pour alain : en rallye il faut diminuer le carrossage negatif AV afin que l'auto ne cherche pas trop la route dans les trous et bosses .

tu n'as pas a me remercier JPC, c'est moi que le fait, car tes articles m'ont aidé et tu as toujours répondu présent quand je te demandais des précisions

j'espére que celles que tu as donné a Alain lui seront utiles
le 24/02/2008 à 16:07
stop au cirage de pompes..on est pas chez Drucker !!
le 24/02/2008 à 16:12

c'est pas du cirage de pompes, c'était sincére

bon, maintenant, entre cirer les pompes et laisser les "vieux cuirs" craquer, doit y avoir un juste milieu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.