Depose lunette arriere Cabrio

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a un descriptif pour changer la lunette arriere sur un cab de 89 en capote electrique, ma lunette arriere s'est fendue en 2 !
Merci, Fanjo7
PS: J'ai vu le post technique de SebCab34 pour le demontage de la capote, mais il ne decrit pas comment deposer la lunette arriere pour la changer...
le 22/02/2008 à 10:23
Sauf à avoir des talents de sellier, je me risquerai pas trop à ce genre d'opération ...... il te faut une machine à coudre pour avoir des points réguliers et sur lasurface, à la main cela me semble impossible d'avoir un travail soigné.A+ au en cab
le 22/02/2008 à 10:56
Je n'ai pas l'intension de coudre moi meme, mais seulement d'emmener la partie arriere de la capote chez un sellier pour le remplacement... il n'arrive pas a mettre la voirure entiere sur sa machine a coudre
Fanjo7
le 22/02/2008 à 13:22
As tu essayé de la dézipper pour voir ?
Danstous les cas de figure,les selliers savent faire.
De mémoire,il me semble que cela tournait autour de 400 roros.
A+
le 22/02/2008 à 16:32
(clic)

Jf
le 22/02/2008 à 18:56
Salut,
Ma première séance de bricolage lors de mon achat a été la réfection de la lunette AR. Après avoir discuté avec un sellier, vu le tarif, j'avais décidé de lui "éviter" la main d'oeuvre. Je lui ai donc mené la partie arrière uniquement, ce qui m'a coûté 200€. Le seul bémol a été que je n'aurais pas du découdre le Plexiglas, donc évitez-vous aussi de la main d'oeuvre.
Voici quelques détails:
Lunette détériorée:

La partie à porter au sellier (ne pas découdre le plexi):

Quelques photos de la dépose assez délicate mais faisable:

Voilà pour mon expérience.
A+
Message édité le 22/02/2008
le 22/02/2008 à 20:00
Dixit jfl(clic)

Jf

Ton lien ne passe pas

le 22/02/2008 à 20:03
Dixit HDZSalut,
Ma première séance de bricolage lors de mon achat a été la réfection de la lunette AR. Après avoir discuté avec un sellier, vu le tarif, j'avais décidé de lui "éviter" la main d'oeuvre. Je lui ai donc mené la partie arrière uniquement, ce qui m'a coûté 200€. Le seul bémol a été que je n'aurais pas du découdre le Plexiglas, donc évitez-vous aussi de la main d'oeuvre.

Voilà pour mon expérience.
A+]

Ca n'a quand même pas l'air évident

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.