| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 23/02/2008 à 15:27 HelloChui pas un pro des cardan Ci joint l'état d'un de mes soufflets. C'est lle pire mais les autres ne sont pas loin de cet état. ![]() A changer ? Je dirais que oui mais, je ne change que le soufflet ou j'en profite pour faire la totale, changement complet de cardan ? Merci, Fanof |
| marsouille | le 23/02/2008 à 15:32 gardes ces soufflets et changes de voiture , prends une vraie , la 3.2 non , sans rire , il existe des soufflets adaptables qui vont tres bien . j'ai changé les miens sur ma vraie 911 et c'est assez facile a faire , pas besoin de parapluie , il y a un circlips pour retirer la noix . |
| alfred | le 23/02/2008 à 15:40 salut les copains te dire si y faut les changer complétement avec juste une photo, y'a que madame soleil qui aurait pu te dire ça, la pauvre est-ce que la graisse est partie et est-ce qu'ils ont pris du jeu Sinon, l'article technique qui va bien mais je suis sur que tu l'a déjà vu sinon, pour faire hurler certains, tu peux y mettre de la gaisse de merguez flambée au barbecu PS ; j'ai utilisé le moteur de recherche avec les mots "merguez" et "barbecue" et seul 5 posts apparaisent (6 maintenant ) |
| fanof911 | le 23/02/2008 à 15:46 Zêtes tous barges Il n'y a pas de jeu lorsque je tente de le tourner. Il y a encore de la graisse dedans, je la vois en bougeant le cardan. J'arrive à le bouger suivant son axe et je vois un jeu de 1mm environ au niveau de la jonction avec la boite, sur chacun d'eux. Fanof |
| alfred | le 23/02/2008 à 15:54 pour la tolérance sur le jeu, je peux pas te dire mais je pense que si tu sens pas de jeu a la main ça doit être bon.attendons l'avis des pros...Wétensi, comme y dise ché inglé |
| FRAL60 | le 23/02/2008 à 15:56 Salut Fanof911, je ne vois pas bien sur la photo , mais ton soufflet n'a pas l'air coupé? -(, il manque simplement que le collier ?? Frédéric |
| JohanTarga31 | le 23/02/2008 à 16:27 Salut le fanof des boisà mon avis, tu n'as pas perdu de graisse, dixit le docteur de titine, ce serait vraiment sale sale en dessous si la graisse était partie.... |
| DAB | le 23/02/2008 à 16:43 Tu le fais bouger en rotation avant/arrière, s'il n'a pas de jeu trop important, tu y mets environ 120grammes de graisse graphitée ou Mos2, un collier, et c'est reparti pour un tour! |
| 911targa83 | le 23/02/2008 à 16:57 Dixit FRAL60Salut Fanof911, je ne vois pas bien sur la photo + 1 pour le collier par contre pour ce qui est de la graisse il vaut mieux les demonter les laver à lessence est les remonter avec de la bonne graisse . Je vois que tu est passe sous titine ou en est tu de ta fuite a l'embase du cylindre n° 3. Est ce que tu as pu voir qq chose. . |
| dadou | le 23/02/2008 à 17:05 plus simple pose un collier et ok |
| vincent59911 | le 23/02/2008 à 18:57 Salut Copain,J'ai fait les miens il y a un peu plus de 2 ans je crois... Mes souvenirs : p....n de boulons de m...e à dévisser au niveau des essieux!!! J'y ai laissé 2 carrés et 1 douille... Si je dois recommencer, j'investirai dans un coffret de douilles pour camion !!! Charles a raison, ce serait bien de nettoyer et de changer la graisse avant de remettre un collier mais tant que tu y es, change les soufflets en remettant de l'origine (bien plus épais que ce qu'on trouve en adaptable)... A bientôt copain (peut-être à demain matin sur les routes "eud'chez nous'aut'es") |
| fanof911 | le 23/02/2008 à 18:58 OKMerci les potos Pas de jeu quand je le bouge Je vais chercher de la graisse et remettre un collier Merci, Fanof |
Sujet archivé.