| Message : | |
|---|---|
| eric911 | le 23/02/2008 à 17:35 bonjour,a l'approche de mon control technique, hé oui, j'aimerai savoir ou se trouve la visse de richesse pour diminuer le CO2 pour une 911 3L de 1983, merci et a bientot |
| 911targa83 | le 23/02/2008 à 17:44 Salut Sur la tete distributrice du KJ .avec une petite cle alen de 3 mm tres longue .voir article technique et telechargement du site Tu as d'autres moyens de reduire le CO2, vidange , bougies neuves , filtre à air neuf , et bien decrasser le moteur en arsouillant un max juste avant le controle. . |
| eric911 | le 23/02/2008 à 18:00 merci pour ta réponse, en fait j'ai déja tout changé, filtre, huile...donc si je te comprend bien , c'est sur la tete de distrib, c'est bien a droite quand tu a le moteur en face de toi, biensur ? j'ai bien vu une visse qui se trouve sur un coté, je pense que c'est celle là, c'est une clé alen, pour diminuer le co2 et une fois la clé mise, je monte ou je descend la clé ? |
| nicolas91132 | le 23/02/2008 à 18:16 Bonsoir, je ne comprends pas ta motivation pour commencer à bidouiller la richesse de ton moteur. Sache que nos "vieilles" autos ne sont pas au même régime drastique que les nouveaux modèles. Avant de te lancer dans cette galère renseigne toi et essaye de trouver un "sympa" pour t'orienter. Ciao ciao |
| vincent59911 | le 23/02/2008 à 20:13 Vas la régler (ou fais la régler si tu ne sais connais pas la technique) dans un petit garage équipé d'un appareil de mesure !! Ca ne coûte rien et au moins tu auras une bonne valeur pour un bon fonctionnement (n'oublie pas que si le mélange est trop riche tu consommes à rien et s'il est trop pauvre tu abimes le moteur...)... |
Sujet archivé.