Respect pour les anciens....

Parce qu'ils sont ceux grace a qui nous avons acquis des connaissances , grace a leur experience et leur convivialité sur ce site , parce que sans eux etre proprietaire d'une 911 serait peut-etre encore un reve ,et pour toutes ces raisons qui font que :

Je pense aux Pollux , 911ducat ,Jihef , Jean66 , Gillou , Yw45 ,Jpc ,Alex , Marsouille ,Fildemass , Doudi bien sur ....ainsi qu'a tous ceux que j'oublie ....(pardon .....)

Bref , les anciens du site ; a qui je pense nous devons temoigner du respect pour tout cela.

Voila , c'etait juste un clin d'oeil a ceux et celles grace a qui nous sommes la aujourd'hui.

Respect.

Message édité le 24/02/2008
le 24/02/2008 à 08:38

oui , respect a tous ses membres qui m'ont fait rever et m 'on permis de me lacher sur une 911 a soufflets !!!

merci a vous tous et continuez !!!
le 24/02/2008 à 08:39
J'en connais quelques uns qui vont avoir du mal à enfiler les chaussettes ce matin

le 24/02/2008 à 08:52
C'est vrai, merci a tous ces passionnés qui sont toujours la pour nous, pauvre débutant ...
le 24/02/2008 à 08:53
il a raison le cdrik , il me semble que le respect est out en ce moment .
si on ne veut pas que les piliers se fassent rares , il va falloir la mettre en veilleuse .
le 24/02/2008 à 08:56
Simplement merci.
le 24/02/2008 à 08:59
salut a tous et bon we
+ 1....je sais pas si j'aurais franchi le pas sans ce super site et ses acteurs,alors merci a tous pour votre disponibilite et votre "devouement" a ce site....
le 24/02/2008 à 09:01
Merci aux anciens qui entretiennent la flamme tous les jours !!!
le 24/02/2008 à 09:04
Dixit bluecar 56Merci aux anciens qui entretiennent la flamme tous les jours !!!

psssssssssssstttt

nous ne sommes pas le 11 novembre, à l'arc de triomphe
le 24/02/2008 à 09:07
Perso, je pense qu'on doit respecter tout le monde.

Après, que l'on ait une certaine déférence envers ses "parrains" 911, comme j'en ai moi-même, je le conçois et je trouve ça sympa, mais pourquoi faire une différence entre les membres selon leur ancienneté, ça ne me parait pas très doudiste tout ça.

Maintenant, j'ai plus envie de parler de reconnaissance envers ceux, jeunes ou vieux qui m'aident à répondre à mes interrogations, comme pour mon dernier post sur l'emplacement du logo "911SC" ou l'on a vu des "anciens" Pollux, Calou, Lolo, mais aussi des nouveaux, voir très nouveaux comme 911Targa83, Nicopoir, AlexSC (bon un peu moins nouveau! ), DAB, FF SC Targa, fg911sc1979.

Tous méritent le respect!

Bon, aimons nous les uns les autres, arrêtons de taper sur les gentils Modos et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes doudistes!

Oui je sais j'ai un peu dévié du sujet! Pardon....
le 24/02/2008 à 09:10
bien entendu respect aux anciens et surtout a certains (il y a peu que je suis inscrit, mais longtemps que je lis le forum).

il y a aussi des gens inscrit depuis longtemps qui ne sont pas forcément plus fins que les nouveaux, et il faut aussi garder a l'esprit que sans sang neuf qui se serait exprimé, on en serait encore a la 3 eme république.......
le 24/02/2008 à 09:11
Bien sur Bweissach que l'on doit respecter tout le monde , bien evidemment , qu'il ne m'a meme pas paru utile de faire une parenthese.
Je souhaite juste mettre en avant le fait du respect pour les precurseurs et non un deni de respect pour les autres .

QUI donne des renseignements precis et du vecu ?Des solutions ?
Marsouille n'est pas si ancien que ca non ?Il est pourtant cité tiens.....Ancien par ses competences aussi.

C'EST UN CLIN D'OEIL .

Je ne fais reference a AUCUNE polemique recente.

Et 'tain....c'est chiant de chaque fois etre pris a contre-pied alors qu'il n'y a aucune arriere-pensée.

Allez hop....Stand-by pour moi.Merci.

le 24/02/2008 à 09:21
Dixit cdrik915Parce qu'ils sont ceux grace a qui nous avons acquis des connaissances , grace a leur experience et leur convivialité sur ce site , parce que sans eux etre proprietaire d'une 911 serait peut-etre encore un reve ,et pour toutes ces raisons qui font que :

Je pense aux Pollux , 911ducat ,Jihef , Jean66 , Gillou , Yw45 ,Jpc ,Alex , Marsouille , Doudi bien sur ....ainsi qu'a tous ceux que j'oublie ....(pardon .....)

Bref , les anciens du site ; a qui je pense nous devons temoigner du respect pour tout cela.

Voila , c'etait juste un clin d'oeil a ceux et celles grace a qui nous sommes la aujourd'hui.

Respect.

Lèche bottes!

le 24/02/2008 à 09:25
purée , j'avais pas vu que j'étais dans la liste de cdrik
il y a erreur , je ne suis pas un ancien du site , juste un régulier .
il y a vraiment des pionniers , et il faut rendre a césar.......................vous connaissez la suite .
le 24/02/2008 à 09:28
oh que oui mon Marsouille, je suis comme toi...
le 24/02/2008 à 09:35
du n'importe-quoi ancien ou nouveaux le respect doit'etre present
s'ils faut sortir les contingent (comme a l'armé on n'ai pas barré)

kiki
le 24/02/2008 à 09:37
C'est vrai que traiter les gens d'idiot c'est du respect ca Kiki....
Tu nous a deja montré ca.
Tu te souviens ou je dois remonter le topic.

(.......)

le 24/02/2008 à 09:39
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
le 24/02/2008 à 09:41
Dixit cdrik915C'est vrai que traiter les gens d'idiot c'est du respect.

(.......)

J'avais compris le sens de ton post , je voulais juste nuancer et élargir à tous les doudistes qui nous apprennent des choses ou simplement tentent de rendre service même, s'ils racontent des bêtises assez régulièrement (qui a dit comme moi?! ).
Et puis j'ai aussi profité pour exprimer ma pensée sur une autre sujet qui n'était pas le tiens il est vrai, mais c'est sorti à ce moment là désolé...

Bon euh, tu m'aime quand même? Je peux te faire un gros poutou sur le front?
le 24/02/2008 à 09:43
Pas de probleme Bweissach.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.