Mais toi non plus tu n'as pas changé...

Salut les petits clous!

Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le temps de venir sur le site, et je vois que rien n'a bougé, toujours les mêmes questions, toujours les petites querelles, la vie quoi

Je suis désolé pour l'absence, ayant ennormmmément de travail depuis 2 mois, je travaille plus... mais je ne suis pas payé plus!

M'enfin...! Merci à ceu qui ont pris des nouvelles, c'est ce qui m'a donné envie de trouver le temps de revenir. Je promets pas d'être là en semaine, chaque jours comme avant, mais je vais essayer de me débrouiller.

Merci à Johan, qui me faisait un diggest du forum. J'ai appris pour SCédric, et je lui envoei toute ma sympathie

Alors, je vais faire un petit tour des posts, il y en a où je pense que je peux apporter mon aide.

Semper Fidelis!

PS: comme l'année dernière, mon travail m'envoit une semaine à l'étranger pendant les DDay's
Alors, ça sera sans moi, mais je peux quand-même aider à faire les badges, à distance, comme depuis 2 ans déjà
Message édité le 24/02/2008
le 24/02/2008 à 18:52
Salut Dim
pour les news, va voir les profils de Doudistes du 31
le 24/02/2008 à 19:04
Effectivement!

Et tu crois qu'ils me l'auraient dit!
Je suis passé voir Pat et Coco mi-janvier!
Et Jack, il continue avec les rouges!

Boudu!!!!
le 24/02/2008 à 19:33
Hello

C'est marrant car ce midi ma doudou et moi parlions justement de toi, et de tes absences remarquées

Nous évoquions tous les deux des suppositions, et je vois qu'elle a un peu plus raison que moi

Enfin, je suis navré de ne pas vous revoir aux Doudi's... Enfin, Audrey peut sans doute venir sans toi avec ta grenouille

En tout cas, toujours aussi sympa et serviable, je te reconnais bien la

Amitiés et bises à Audrey

doudi
le 24/02/2008 à 19:48
S'lut Dim ..!

Heureux de te (re)lire !!

Hep !!! Demande vite une augmentation à ton Boss, car tout travail "sup" mérite €€€ !! j'vois... que c'est bien comme partout

Au fait !! j'attends une doc sur l'aéro de la 911, sitôt reçu te l'envoie !!

Ps: mi-janvier, il n'le savait pas encore Mais... boudiouuuuuu qu'il est Beau !!!
le 24/02/2008 à 19:59
Moi je m'inquiete plus
un dim ça va ça viens
mais bon quand meme,quand tu t'absentes plus d'une semaine,donne des new ça nous rassure un peu
le 24/02/2008 à 20:04
Dixit PsychoPat31Moi je m'inquiete plus
un dim ça va ça viens
mais bon quand meme,quand tu t'absentes plus d'une semaine,donne des new ça nous rassure un peu

un dim, ça file
le 24/02/2008 à 20:17
Vous n'avez pas perdu le sens de l'humour, c'est bien

Désolé Doudi, en plus c'est une région de France que je ne connais pas

Merci Calou, j'ai mon dossier de calcul sur le bureau, faut que je le revois avec un pote du bureau d'à côté qui a bossé 4 ans au bureau aéro chez nous. Mais toutes les docs supplémentaires sont bonnes à prendre

Quant à toi, le Pat, t'aurais quand-même pu me dire que t'avais déniché une merveille (en plus de Coco)

La bise à tous!
le 24/02/2008 à 21:42
Ahhhh Mystis

Content de te revoir

Allez les chefs du mystisimissimisssou des bois, libérez le un peu

Courage Mystis

Fanof
le 24/02/2008 à 23:04
Dim, n'oublies pas qu'on a un petit truc sympa à préparer en collaboration avec notre ami Pat. Moi j'ai trop envie de me tirer la bourre avec les doudistes, sans danger
Alors dis à ton boss de te laisser un peu de temps libre ou sinon je débarque
le 25/02/2008 à 06:31
salut dim,

c'est génial de faire un post comme ça, juste pour dire à tes potes que tu es là .
je suis déçu qu'une fois de plus on ce loupe au dd's , ils ont vraiment besoin de toi ces gros navions?,
a+
le 25/02/2008 à 12:31
Oui Johan, j'y pense, vers Avril?

Fred, je vais en voir des Porsche là où je vais, mais des récentes... et pas le temps d'en profiter

L'année prochaine, ils me lacheront peut être au taf avec leur congrès annuel...
le 25/02/2008 à 15:47
Salut dim,

Pour le taf, on est jamais à l'abris d'une bonne fausse grippe au mois de mai
ou comment travailler moins pour gagner moins

A+
le 25/02/2008 à 16:34
Dixit Mysti'sOui Johan, j'y pense, vers Avril?
pourquoi pas oui, si le temps est correcte. Faudra qu'on s'y prenne à l'avance et qu'on aille jeter un oeil avec Pat, toi et moi un samedi après midi...
le 25/02/2008 à 17:35
Salut Dim,

Content de voir que tu as retrouvé la bonne route !

Donne à manger aux gros navions pour moi !
le 25/02/2008 à 17:58
ha salut Dim !!! C'est vrai que ça faisait un bail ....

Content de te revoir.
Va falloir qu'on se retrouve vite.... j'ai une belle à te présenter.....

A qdun BBQ les gars ?

jack

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.