| Message : | |
|---|---|
| Hello911 | le 24/02/2008 à 21:18 bonjour,Aujourd'hui sur les routes des contrôles de partout même sur les départementales. Maintenant quand le soleil brille les poulets sortent... Beurk Beurk... Je ne sais plus si cela est raisonnable de continuer à rouler en Porsche avec les yeux écartés comme un dingue à leur recherche. Voila c'est le blues du dimanche soir ou je pense avoir perdu 2 points à 125km/h pour 110km/h j'avais pas vu la réduction deux cents mêtres plus avant. c'était une 4 voies ou l'on peut taquiner les 200 sans inquiétude. Beurk les poulets. Vachement valorisant comme taf. Désolé mais j'ai les boules. @+ |
| 911ducat | le 24/02/2008 à 21:24 Dixit Hello911 ...pas que pour les Poils, mais pour tout ce qui roule... |
| lolocarrera | le 24/02/2008 à 21:32 Imagine les motos !!! une chance pour moi je ne suis pas un motard !!meis pour eux c'ets un truc de fou car 100 en deux roues c'est tout de suite!!!Désolés pour toi... tiens ca me refait penser que je dois m'inscrire à un stage de récupe de points et de perte de 250 roros |
| Pascal 2N1 | le 24/02/2008 à 21:52 Aujourd'hui, sur les spéciales du rallye des routes du nord qui se court la semaine prochaine, nous étions en reconnaissance autorisée, 4 passages maxi, Les motards étaient là avec les jumelles. La volonté de tuer les rallyes!!!!! Nous avons été prévenus par un autre concurrent (appel de phares). Même sans faire les cons, les reconnaissances se font sur routes ouvertes, nous y aurions eu droit. Merci au gars qui nous a fait signe .Je rentre chez moi par la voie rapide, 110 km/h, un appel de phares, je lève un peu le pied au cas où, et 2kms plus loin en haut d'un pont, à nouveau une voiture de police un gars caché derrière ses jumelles et les motards auprès de lui. Je n'en ai pas vu d'autre, mais bon. |
| Hello911 | le 24/02/2008 à 21:57 Voila à quoi sert notre argent à payer ces gars la.On se croirait à Cuba. Peut être que Fidel va prendre sa retraite comme consultant chez nous non? |
| JEAN66 | le 24/02/2008 à 22:18 ces ce que j ai dit dans monpost sur ma RS, 1200 kilometres ...sans comter les fixes, sa fait peur, plus de 10 radars mobiles, et 3 subarus...TOUS PLANQUER ET PAS DANS UN SEUL ENDROIT DANGEREUX POGNON POGNON POUAAAAAAAAAAAAAAA QUAND CES QU ON SE REVOLTE M...E |
| Mm | le 24/02/2008 à 22:24 j'ai 2 questions bêtes :Les autoroutes sont pour la plupart maintenant privées, alors ? 1° Pourquoi la police y est admise pour faire des contrôles ? 2° Pourquoi on peut pas louer des tronçons d'autoroutes pour se lâcher de temps en temps ? |
| jack31 | le 24/02/2008 à 22:26 Dixit Hello911bonjour, et toi tu fais quoi comme taf "valorisant" ? Le jour ou vous aurez compris qu'il y a des personnes qui FONT les lois et d'autres qui sont là pour faire les faire appliquer.... |
| 911ducat | le 24/02/2008 à 22:26 pas complètement, je crois que l'état y détient encore un certain %... |
| marsouille | le 24/02/2008 à 22:34 ils n'appliquent pas la loi car ils se cachent pour faire du fric , quand ils se mettrons aux endroits dangeureux , on reparlera de ce qui est valorisant ou pas c'est valorisant pour un chef d'état élu sur la peur de dire a un de ses concitoyen : casses toi sale con . tout ça parce que le "sale con" refusait de serrer la main de mister sarkosy ????? on peut en rajouter des tonnes , mais on dira ce qu'on veut , jamais un président n'est passé de 53% d'opinion positive a 37 en si peu de temps je suis avec toi jean66 , quand est ce qu'on roule tous avec des fausses plaques , bordel |
| doudi | le 24/02/2008 à 22:39 en parlant de fausse plaques, un solex a été flashé à 153km/h... Et les mecs qui envoie les PV, les relances et les huissiers ne doutent de rien et ne tiennent pas compte des contestation du pauvre gars au solex !!!Un bon vieux mai 68 ne ferait pas de mal en ce moment |
| OAM911 | le 24/02/2008 à 22:40 salut a tousen passant une tite phrase du pere d'un pote,nouveau retraite de notre chere police nationale :"il etait temps que ca finisse,j'en avait plein le c.. de me planquer avec des jumelles pour en baiser le plus possible.." sans commentaires..... et le pire,il s'est fait avoir il y a une semaine,sans doute par un de ses anciens potes !!!!!!! bonne semaine a tous.... |
| Hello911 | le 24/02/2008 à 22:42 Oui on fait un boulot valorisant quand on le fait avec bonne conscience et objectivité.Se cacher dans l'angle d'un pont d'une 4 voies dans l'ombre: C'est du vice. Mais cela reflete bien l'anecdocte de Marsouille au salon de l'agriculture. Voila discussion close car j'ai pas envie que cela dégénére... @+ Gardons la bonne humeur sur ce site. Meme si c'est moi qui a commencé! |
| jack31 | le 24/02/2008 à 22:43 Dixit marsouille...pour faire du fric , quand ils se mettrons aux endroits dangeureux , on reparlera de ce qui est ... faire du fric, c'est indéniable, comme il est indéniable que le nombre de mort à baisser. Personne ne peut dire le contraire. L'ecopastille idem, c'est pour faire du fric.... Mais je le repete, ils appliquent une loi (plus ou moins bien certes) faite par d'autres. Pas de commentaires sur la suite de ton post.... c'est de la politique... |
| Pascal 2N1 | le 24/02/2008 à 22:46 Dixit doudien parlant de fausse plaques, un solex a été flashé à 153km/h... Et les mecs qui envoie les PV, les relances et les huissiers ne doutent de rien et ne tiennent pas compte des contestation du pauvre gars au solex !!! Chiche, je m'entraîne dès demain au lancement de pavés!!! tu me laisses quelques jours et je suis compétitif |
| 911ducat | le 24/02/2008 à 23:01 Mai 68, moi je veux bien le refaire,mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui suivent... |
| Pascal 2N1 | le 24/02/2008 à 23:07 Dixit 911ducatMai 68, moi je veux bien le refaire, Les soixantuitards, bon c'est vrai que l'on tourne tous autour de 60 ans et même un peu plus, mais dans la tête nous restons jeunes. Avec l'expérience acquise, nous devrions être meilleurs qu'en 68 et ne pas se laisser bouffer notre grève cette fois. Ah nostalgie!!!! |
| albérix | le 24/02/2008 à 23:11 Bonsoir,Je ne sais pas si vous avez des enfants,moi j'ai trois filles qui roulent en voitures et quand je vois les jeunes faire des grosses conneries au volant je me réjouis qu'il y ait de plus en plus de contrôles de vitesses et d'alcoolémie,celà me rassure un petit peu et je crois que celà épargne un certain nombre de vies |
| 911ducat | le 24/02/2008 à 23:33 Dixit doudien parlant de fausse plaques, un solex a été flashé à 153km/h... Et les mecs qui envoie les PV, les relances et les huissiers ne doutent de rien et ne tiennent pas compte des contestation du pauvre gars au solex !!! et le co...rd qui a visionné la photo et l'a laissé passer.. il ne mérite pas une prune pour défaut de vigilance |
| PP911 | le 25/02/2008 à 00:50 Dixit albérixBonsoir, Enfin une reflexion sensée au milieu de commentaires que je trouve bien navrants. Il faut bien comprendre que la vitesse sur route ouverte, c' est definitivement terminé, il n'y aura pas de retour en arrière quelque soient les politiciens au pouvoir. Au passage il me semblerait logique d'eviter les posts a visée politique sur ce site. Et il nous reste les circuits pour se faire plaisir en securité |
Sujet archivé.