| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 25/02/2008 à 11:07 Salut, des fois je me pose la question de garder ou non ma grenouille à terme mais il suffit que je fasse quelques kilometres pour ne plus me poser cette question ce weekend je suis parti en amoureux à St Malo, Dinard et Cancale, quel plaisir de faire ces 500 kms en grenouille j'ai vu des radars mais je m'arrangeais toujours pour suivre un "gars du coins " qui ralentissait ou il faut!!!! alors pour l'instant il est hors de question que je m'en sépare!!!!! |
| fanof911 | le 25/02/2008 à 11:11 +1 |
| Hello911 | le 25/02/2008 à 11:21 +1Mais lorsque je roule avec je me dis finalement avec son look rétro, son bruit, et son énergie je me dis JE LA GARDE! Tant pis pour les 993, 996, 964 plus modernes. On verra plus tard. Globalement je pense que ces types G vont être de plus en plus les modéles ''Branchés'' car on a un retour vers le design et la mode des 80's. Donc bichonnons nos soufflets elles vont bien nous le rendre... @+ |
| lolocarrera | le 25/02/2008 à 11:27 Dixit Hello911+1 Look Vintage y a que ca !! en plus avec une 993 tu roules vite sans le voir ..plus t'a une caisse ancienne plus t'as l'impression de rouler vite .... avec ma mini c'est top car à 130 c'est a mon avis comme à 250 avec une 993 (par contre pas fait pour faire paris/Cannes) .... Au vu des radars et controls rien ne vaut no mamies old school ... |
| bluecar 56 | le 25/02/2008 à 11:38 Salut Benjguerande,Je pense comprendre ce qui fait que tu gardes ta voiture, mais tu ne nous as pas dit ce qui te fais pencher dans le coté obscur de la force (pour te donner l'idée de t'en séparer) ??? Pour ma part, il m'arrive d'imaginer m'en séparer (bon c'est rare) mais ce serait pour en avoir une plus rustique, plus brutale, plus classe, plus classic...(2L4 S par exemple). Mais en réalité, dans mes rêves les plus fous, c'est en avoir plusieurs qui me comblerait !!!!!! |
| Olivier76 | le 25/02/2008 à 11:38 Dixit benjguerandeSalut, Ta reflexion me fait sourire (si on peut dire) ... car avec tous ces radars et avec tout ce qui nous attends (taxes ...)il y a des moments où je me dis que ce n'est plus possible ... dans ce cas le meilleure remède ... c'est d'aller faire un tour ... |
| JohanTarga31 | le 25/02/2008 à 12:20 Dixit benjguerandeSalut, je ne me pose jamais cette question. La seule que je me pose c'est : bon c'est quand que je vais faire un tour |
| bluecar 56 | le 25/02/2008 à 12:39 |
| Bweissach | le 25/02/2008 à 12:53 Et en plus elles représentent un bon placement! Je discutais l'autre matin avec le directeur/vendeur du CP de Reims qui me disait que pour lui dans 4 à 5 ans une belle SC (comme la mienne quoi! ) vaudrait aux alentours de 20000€.+25% en 5 ans, c'est mieux que le livret A! |
| alex SC | le 25/02/2008 à 13:09 Dixit BweissachEt en plus elles représentent un bon placement! on voit déjà pas mal qui se vend à ce prix ! Sinon, je me suis également poser la question, le temps d'une discussion, mais dès qu'on la conduit, on se rend vite compte de cette impossibilité. Maintenant, j'aurai même tendance à réfléchir pour une 2e !!! |
| jmcab | le 25/02/2008 à 14:21 pour ma part je me suis poser pas mal de question ces derniers mois .le dileme était retour au 4aplat en 356 911 targa pré 73 ou 993 targa ou 4s et a chaque fois que je rentrais dans le garage et que je regardais ma3l2 j'avais l'impression de culpabilisé. et quand tu n'ose plus regardé ton jouet de peur qu'elle te fasse une crise de jalousie voir une scéne et qu'elle te jette les fuchs a la tronche en klaxonnan a tutête en te reprochant le fait que tu veuille la jetté pour une autre et que c'est toujour mieux ailleur . la vielle est belle de loin mais loin d'étre aussi vivace que moi,quoi tu céde au pré 73 et a leur chromes tape a l'oeil pfff.... que de la frime et ce gros culs de 993 ,d'un vulgaire et plein de cellulite et pourquoi pas de l'eau dans le moteur de ta promise ......... et le pire, a la fin elle te regarde droit dans les yeux et actionne les lave phare et le regard mouillé elle coupe toutes discution bon alors la tu te dit que t'as un problême grave et que ou tu vas te faire soigné ( mais chez porsche clinic y prenne que les autos ) donc tu lui fait refaire les fuchs,un petit pot inox, une grosse révision et cela repart pour une nouvelle histoire et je pense qu'elle te pardonneras d'avoir regarder ailleurs . et meme si je suis au régime elle me permet de regardé le menu |
| bluecar 56 | le 25/02/2008 à 14:34 Moi j'aime bien des textes comme ça !!!Bravo jmcab. Le doudiste est poète a ses heures ... |
| 911ducat | le 25/02/2008 à 14:57 très bon, bravo JMCAB |
| jp9056 | le 25/02/2008 à 15:02 Un certain manque de fiabilite pourrait eventuellement me pousser a m en separer mais comme en plus,c est tout le contraire alors......JAMAIS DE LA VIE.....ou alors si, peut etre contre mon reve ultime et absolu:Un 2.8RSR ou un 2.5ST.....mais comme je n ose meme pas y penser alors bisrepetitas:JAMAIS DE LA VIE!!!!! |
| SC32C | le 25/02/2008 à 15:07 ha! JMCAB, Disney n'airait pas renié tes paroles... un amour de 3,2.... |
| maitreyoda | le 25/02/2008 à 16:09 c vrai qu' on peut se poser la question mais pour ma part g mis 33 annnees a realiser mon reve alors c pas pour m'en separer maintenant ou dans un futur proche |
| 911targa83 | le 25/02/2008 à 18:40 Salut Si un jour je me pose la question ce sera certainement à cause du prix du carburant. Hier petite escapade en montagne à deux SC , 240 Km 45€ ça commence craindre cote budjet essence. Je sais que quand on aime on compte pas mais !!!!!!!!!!!!! . |
| YORI06 | le 25/02/2008 à 20:05 Charles,Alors c'est toi que j'ai doublé vers 9H30 entre CABRIS et St VALLIER, tu roulais avec la BIG ou derrière? On allait faire une rando raquette à GREO en famille. Véhicule en cause: audi A4 QUATTRO 2.5 TDI bleue Bye Yori |
| bm91 | le 25/02/2008 à 20:20 à force d'être fliqué et racketté à tous bout de champs des fois je me la pose cette question et je ne parle même pas du prix du carburant mais dès que je mets le moteur en route c'est finis plus de morosité la banane et roule ma poule |
| Titou92 | le 25/02/2008 à 20:24 Dixit benjguerandeSalut, +1 Mais j'avoue que depuis quelques mois je me la pose cette P.....de question ! Heureusement elle est rentré de la révision des 20.000 km et ce week-end surprise à ma petite femme sans doute : week-end surprise vers Joigny ...et du coup sur que je ne vais pas me la poser cette P.de question |
Sujet archivé.