| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 25/02/2008 à 13:52 bonjour,Je viens de le recevoir et je vous donne mes impressions avant usage Petit, facile à mettre au-dessus du rétroviseur sans gêner la vue et absence de fil d'alimentation bordélique puisqu'il fonctionne sur batterie. MAIS En contrepartie 1) Il n'est rechargeable que par l'intermédiaire d'une prise USB soit sur un ordi soit sur la prise allume-cigare. Ce qui sous -entend qu'en voyage vous nous ne pouvez pas le recharger, la nuit, dans votre chambre d'hôtel, mais en le laissant dans la voiture . PAS TOP 2) Le support est scotché au pare-brise par " un double face " et comme il faut un peu forcer pour le mettre ou le sortir, j'ai peur que ce scotch ne tienne pas longtemps sur sur un cab ou un targa compte tenu du fait que vous devrez le sortir à chaque arrêt . Autrement il a l'air TRES SIMPLE d'utilisation Déjà pas de mise à jour fastidieuses via un ordi puisque sa mise à jour est automatique quand vous vous en servez ( Ceux qui ont pratiqué la mise à jour des N.... me comprendront ) Sur autoroute ( mais sur autoroute seulement ) toutes les 5 minutes il affiche 1) le nombre de coyotes passés dans la 1/2 heure précédente 2) la distance vous séparant de celui qui vous précède immédiatement A l'approche d'une zone radar il vous signale 1) le type de radar 2) la limitation de vitesse 3) la distance du radar et soit a) l'heure de signalement du radar mobile b) la fréquence d'observation de la zone à risque : vert peu fréquent - jaune fréquent - rouge très fréquent Je ne sais pas encore si on peut éliminer cette information , au moins le vert . Pour ceux qui ont un pare-brise athermique, il est signalé que l'endroit préconisé laisse passer les signaux GPS Voilà tout ce que je peux vous en dire à ce jour . Suite des infos par le premier qui l'utilisera sur autoroute ou grandes nationales , mais à première vue je pense qu'actuellement ( hormis les antiradars interdits et fortement pénalisés ) c'est la meilleure protection . |
| 911ducat | le 25/02/2008 à 15:01 merci pour l'info..à suivre... |
| seb95 | le 25/02/2008 à 16:16 je crois que je vais bientôt craquer pour ce mini coyotte J'attend un peu le retour des testeurs |
| fanof911 | le 25/02/2008 à 16:18 Merci pour le retourFanof |
| Beeskow54 | le 25/02/2008 à 16:38 Dixit CERE46Il n'est rechargeable que par l'intermédiaire d'une prise USB soit sur un ordi soit sur la prise allume-cigare. Tu trouveras un chargeur avec prise USB connectable sur 220V dans tout bon magasin d'électronique/PC... Donc pas de pb. |
| gege targa | le 25/02/2008 à 18:10 Effectivement, il m'a l'air vraiment bien ce mini truc !!!Je vais peut-etre bien me laisser tenter. J'attends aussi le retour des premiers utilisateurs et ... Pour ceux qui auraient raté le premier topic qui en parlait, c'est Ici |
| jj911 | le 25/02/2008 à 18:37 Dixit Beeskow54Dixit CERE46Il n'est rechargeable que par l'intermédiaire d'une prise USB soit sur un ordi soit sur la prise allume-cigare. ou des adaptateurs allume-cigare /secteur(220V) donc pas un gros problème pour la recharge après utilisation Merci pour le retour d'info. |
| AMBUL 911 | le 25/02/2008 à 19:33 Moi aussi je me laisserais bien tenter |
| CERE46 | le 25/02/2008 à 20:13 Dixit Beeskow54Dixit CERE46Il n'est rechargeable que par l'intermédiaire d'une prise USB soit sur un ordi soit sur la prise allume-cigare. Merci du renseignement je vais m'en procurer un |
| CERE46 | le 25/02/2008 à 21:44 Un plus appréciable : Coyote dispose d'un forum ICI ou il semblerait que l'on puisse EFFECTIVEMENT poser toutes questions et en avoir réponse Ce truc me plait de plus en plus |
| JEAN66 | le 25/02/2008 à 22:07 Moi j ai un navirad,, ces tres suffisant, par contre le coyote pour un gros rouleur, ces le top !!! oublie pas les 12 euros par mois, ( merite au demeurant ) |
| seb95 | le 28/02/2008 à 17:57 et hop un de plus dans le groupe coyote, vu les kms dans l'année, ca va vite se rentabiliser, en plus des qu'il fait beau, les copains sont de sortiesseb |
| Phill75 | le 28/02/2008 à 18:54 Bon, alors?Commande groupée?? |
| jj911 | le 28/02/2008 à 20:50 Dixit Phill75Bon, alors? Salut Phil pas possible car il ne distribue pas directement leur produit, il passe par une enseigne ! J'ai envoyé un mail et pas de réponse |
| Philippe 60 | le 28/02/2008 à 22:06 Je crois que je vais me laisser tenter.Mon capital points commence à s'évaporer avec les beaux jours Ou puis je trouver la bête à poil |
| jj911 | |
| PP | le 28/02/2008 à 22:54 Dixit jj911Dixit Phill75Bon, alors? Idem Peut être un peu trop tôt, car sur le Coyote normal il était possible d'avoir des prix à partir de 4 ! Si quelqu'un peut avoir un contact direct je suis partant... Merci d'avance de me contacter par MP si il y a une ouverture. Edmond |
| Philippe 45 | le 29/02/2008 à 06:12 Voici un comparatif trouvé sur le forum coyote entre le mini et le gros :lors de ma descente dans les alpes vendredi dernier et la remonté plutôt que prévue en seine et marne j'ai pu faire un comparatif mini et gros coyote sur un trajet de 650 km départ vendredi vers 17 h 30 de seine et marne direction la haute savoie. au démarrage, le mini coyote se synchronise plus vite que le gros. j'arrive tranquillement sur l'A5 et le gros annonce 3 éclaireurs et le mini rien :o, mais après 5 bonnes minutes il me donne enfin le nombre d'éclaireurs un mobile annoncé, je ralentis Cool, et je tombe sur le hibou qui était en action :P donc gaz après puis sortie vers l'a19, le gros se met à jour, et surprise :o pas le mini, je suis tjrs sur l'A5 :o j'arrive sur l'a6 et il se met enfin à jour (il n'a pas pris en compte le trajet A19) mais le plus surprenant c'est le nombre d'éclaireurs annoncé en arrivant sur l'A6 à 19 h vendredi dernier pour le gros il y avait 22 éclaireurs et pour le mini 12 éclaireurs pendant tout le trajet ça été comme cela, une différence entre les deux. les différences entre les deux : - pas de zone occasionnelle sur le mini - pas de distinction entre régulière et fréquente - la distance n'est pas indiquée quand on arrive sur une zone, un radar fixe ou un mobile - la vitesse à la quelle on doit rouler en théorie n'est pas affiché - les kilomètres entre les différents éclaireurs n'est pas indiqué mais seulement le nombre - la synchro des éclaireurs se fait plus vite sur le gros le retour aujourd'hui, idem , avec 3 mobiles annoncés dont 1 réél |
| yw45 | le 29/02/2008 à 12:45 Très intéressant, ce comparatif !Ca a tendance à renforcer ma méfiance ! Je trouve que ça manque encore de précision, alors que le tarif, lui, est très ... carré ! Pour l'instant, je garde mon inforad, et j'investirai quand l'évolution sera significative et que les éclaireurs seront signalés ailleurs que sur autoroute ! |
| CERE46 | le 29/02/2008 à 23:14 Dixit yw45Pour l'instant, je garde mon inforad, et j'investirai quand l'évolution sera significative et que les éclaireurs seront signalés ailleurs que sur autoroute ! A mon avis ça viendra peut-être mais c'est pas pour demain . Il doit être relativement facile de repérer les coyotes circulant sur un autoroute ou ils séjournent un certain temps sur un axe bien délimité . Ce doit être un tout autre problème pour des routes ou les gens rentrent et sortent tous les Kms |
Sujet archivé.