des nouvelles

bonjour,
juste quelques nouvelles pour vous expliquer pourquoi je ne participe pas plus au forum eh bien voila c'est tout simple.
1/je passe bcp de temps à vous lire et comme ce forum est en parti consacrer à la technique je ne peux pas vous aider donc pas de réponse. (vous êtes légèrement meilleur que moi)

2/ je suis désolé(c'est pas vrai) mais pour l'instant pas de problème avec titine.
j'ai fais pas mal de sorti pour la découvrir et je me sent de mieux en mieux à son bord.

3/ difficile de se mêler à une "famille" quand on a pas encore vu aucun doudiste pourtant depuis un moment le logo est sur la lunette arrière et j'ai rencontrer des "porschistes" mais ils avaient des drôles de voitures avec abs et tous le tralala ils ont eu tendance a m'ignorer moi qui me faisait un plaisir de les rencontrer suis rester seul comme un c.. pas vraiment doudistes comme ambiance peut etre pour ça qu'il m'ont paru bizarre

a bientôt j'espère avec une ambiance sur un rdn qui ressemble au forum
le 25/02/2008 à 19:01
Bsoir Jack

bah alors on joue les timides ???

Faut pas avoir peur de se méller à la communauté car c'est comme ça qu'on apprend à connaitre les gens, surtout les doudistes.

Si ça peut te rassurer j'ai discuter via le forum avec bon nombres avant même de les avoir rencontré

Et je te parle même pas de ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de serrer la paluche

Vivement le moi de Mai mois j'dis
le 25/02/2008 à 19:04
Salut Jack!

Il doit bien y avoir quelques doudistes dans le 76!!

Tiens regarde là :
(clic)

T'as plus qu'à passer ta soirée à faire des MP pour en trouver un de libre le WE prochain!!
le 25/02/2008 à 19:10
tu peux participer sur le forum sans spécialement t'y connaitre en mécanique
et pour connaitre des gentils doudistes n'oublies pas de jeter un oeuil sur les sorties
le 25/02/2008 à 19:18
Pour ce qui est des sorties je regarde mais c'est vrai que ça fais que 1 mois que j'ai titine donc y a pas de quoi s'alarmer.
Pour ce qui est de participer a par pour dire des conneries et pourrir les posts c'est sur je pense que je pourrai apporter ma contribution
je vais quand même essayer de participer un peu plus.
le 25/02/2008 à 19:23
Dixit Jackdaniels3/ difficile de se mêler à une "famille" quand on a pas encore vu aucun doudiste pourtant depuis un moment le logo est sur la lunette arrière et j'ai rencontrer des "porschistes" mais ils avaient des drôles de voitures avec abs et tous le tralala ils ont eu tendance a m'ignorer moi qui me faisait un plaisir de les rencontrer suis rester seul comme un c.. pas vraiment doudistes comme ambiance peut etre pour ça qu'il m'ont paru bizarre

idem et je te comprends ... ma premiere sortie avec ma titine a été a vincennes, un dimanche matin(rassemblement d un autre site qu on ne citera pas) ,je suis arrivé j ai fait le tour des voitures présentes; au bout d une demi heure de "flanage" personne n est venu vers moi et de plus je ne suis pas d un naturel tres "volubile", donc je suis reparti ...je n y retournerai plus, a moins d y rencontrer un vrai doudiste ...
le 25/02/2008 à 19:23
Salut Jack
ton expérience peut être intéressante pour n'importe qui. Il ne faut pas avoir peur de dire des conneries (par rapport à ton vécu avec ta titine). C'est comme ça aussi qu'on apprend. Et puis si tu veux bien délirer, parler sans prise de tête avec d'autres doudistes, il y a tout simplement le chat, le soir c'est souvent bien animé.
Moi par exemple, je connais pas grand chose et bien je pose quand même des questions, parfois idiotes je sais
le 25/02/2008 à 19:24
Personnellement, dès lors que j'ai eu ma 3.2, j'ai envoyé en MP un petit "clin" d'oeil" à tous les porschistes du forum de mon département!
Tous (ou presque) m'ont répondu ... Les beaux jours arrivant, j'espère bien maintenant les rencontrer !
le 25/02/2008 à 19:35
et bien tu vois il faut juste se jeter à l'eau et ouvrir un post...juste pour papoter...c'est aussi l'esprit du forum..comme toi quand tous les sujets sont trop techniques...je suis pas...mais je reviens par la fenêtre dès qu'un sujet plus ouvert voit le jour...le 76 c'est pas bien loin...vient aux sorties IDF c'est toujours très sympa et surtout rouler par petits groupes..quel bonheur
le 25/02/2008 à 19:37
je me reconnais bien dans ta sortie SCedric c'est comme ça que ça ses passer ce dimanche j'ai quand même tenter une approche mais ça a durer 2 min et me suis retrouver seul
La seul, personne qui est venu me poser une question avec une SC depuis 1 mois
il doit y avoir un monde d'écart entre les soufflets et les autres
Même ma femme se faisait une joie de découvrir un rdn pour voir l'ambiance, a la fin je lui est dis je pense que les doudistes c'est pas pareil.
j'espère avoir raison ou elle ne m'accompagnera plus. alors qu'elle semble avoir été piqué par le virus.
le 25/02/2008 à 19:46
Dixit Jackdanielsje me reconnais bien dans ta sortie SCedric c'est comme ça que ça ses passer ce dimanche j'ai quand même tenter une approche mais ça a durer 2 min et me suis retrouver seul
La seul, personne qui est venu me poser une question avec une SC depuis 1 mois
il doit y avoir un monde d'écart entre les soufflets et les autres
Même ma femme se faisait une joie de découvrir un rdn pour voir l'ambiance, a la fin je lui est dis je pense que les doudistes c'est pas pareil.
j'espère avoir raison ou elle ne m'accompagnera plus. alors qu'elle semble avoir été piqué par le virus.

si tu vas pas ou il faut .... viens nous voir tu verras ca va bien se passer!!
le 25/02/2008 à 19:49
je n'attends que ça
le 25/02/2008 à 19:50
Dixit SCedric
Dixit Jackdaniels3/ difficile de se mêler à une "famille" quand on a pas encore vu aucun doudiste pourtant depuis un moment le logo est sur la lunette arrière et j'ai rencontrer des "porschistes" mais ils avaient des drôles de voitures avec abs et tous le tralala ils ont eu tendance a m'ignorer moi qui me faisait un plaisir de les rencontrer suis rester seul comme un c.. pas vraiment doudistes comme ambiance peut etre pour ça qu'il m'ont paru bizarre

idem et je te comprends ... ma premiere sortie avec ma titine a été a vincennes, un dimanche matin(rassemblement d un autre site qu on ne citera pas) ,je suis arrivé j ai fait le tour des voitures présentes; au bout d une demi heure de "flanage" personne n est venu vers moi et de plus je ne suis pas d un naturel tres "volubile", donc je suis reparti ...je n y retournerai plus, a moins d y rencontrer un vrai doudiste ...

Bonsoir

Idem pour moi à Vincennes
J'y suis allé 2 fois avec mon fils de 15 ans, superbes voitures, des très vielles, des plus jeunes, des toutes jeunes aussi, mais même garé en plein milieu et après avoir fait x fois le tour des "popotes" pas un seul contact avec "les habitués". Et pourtant, étant commercial de métier, croyez bien que je suis loin d'être timide
Moralité: j'y vais plus, pas grave en fait. Maintenant avec mon fils on se balade tout les deux sur Paris / RP et c'est le bonheur....

PS: cette ambiance de Vincennes en fait n'a rien à voir avec une certaine sortie de Doudistes Parisiens organisée par Kat.....mais comme je n'y suis pas retourné depuis 1ans 1/2 à Vincennes cela à peut-être changé ?
le 25/02/2008 à 19:53
C'est vrais tout ce que tu racontes! moi aussi je me sent souvent mieux avec des amateurs d'anciennes toutes marques confondues qu'avec des porschistes qui ne sont attirés que par la marque et ce qu'elle represente (réussite sociale etc..) heureusement ici je suis tombé sur des gars qui ne jurent que par la boite 915 et ne se prennent pas le choux (hein jean66!!) bref la difference entre eux et nous ben c'est que nous en avons revé de nombreuses années, et que nous savons pour la plupart d'entre nous la valeur de ce qu'on a entre les mains, un objet un mythe une machine a plaisir et non pas un placement pecunier!!
le 25/02/2008 à 20:09
c'est tout a fais ça j'avais bo avoir une titine (une vrai) que j'ai attendu 30 ans je me suis senti comme si j'avais une
citron xan.. (je cite celle là car j'en ai une) et que j'étais venu admirer leurs jouets alors qu'en partant je me sentais même pas fier d'avoir une voiture mieux que les autres je voulais juste partager ma passion et là suis tomber sur des gens qui avais certainement acheter leur voiture comme on achète une baguette et qui sont la pour montrer leur supériorité.
Lorsque j'en parlais il y a des années j'avais ressenti ça mais je croyais que c'était parce que je n'avais pas de poil mais même à cet époque j'avais pensé au gens ou gosses qui voulais poser des questions et qu'on ignorais.
Si ma voiture n'est pas assez bien pour eux je m'en fou moi je sais ce qu'elle représente pour moi et je les em.....
désolé pour le coup de gueule mais j'ai été très très déçu je me sentais comme un gosse et paf ils ont cassé ma joie
le 25/02/2008 à 20:10
le doudiste se doit d'etre humble sinon il n'est pas un doudiste
le 25/02/2008 à 20:16
Salut Jack,
Moi aussi, je suis nouveau, et belge en plus.
Cela fait un mois que je suis inscrit et que j'ai ma titine.
Je n'y connais pas grand chose, mais je me soigne. C'est pour cela que comme toi je lis beaucoup le forum.
Je n'ai pas encore rencontré de doudiste mais cela ne saurait tarder.
Au fait, si tu veux rencontrer de vrais barges , viens faire un tour sur le tchat.
Prise de tête interdite et bonne humeur garantie.
le 25/02/2008 à 20:36
Salut jack...
Si tu nous sers un petit post façon Jackdaniels comme ce soir... il y a aura toujours du monde pour venir trinquer... euh causer avec toi !
parole de jeune Doudiste.

le 25/02/2008 à 20:41
pour le jacko y aucun problème y'en a toujours pour celles et ceux qui passent par chez moi
le 25/02/2008 à 20:41
! !
Salut ,Jack !!!
Content de te relire !!! !!!

Tu devrais organiser toi mme une chite sortie !!!! !!!

Facile !!! une petite ballade ,un petit resto , de l'humour , de la passion ....et Hop !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.