bidon

bonjour,en demontant mes etriers de freins av je me suis apercu de la presence d un deuxieme bidon au dessus de celui de lave glace a quoi sert il ?? merci bonne soiree a tous
le 25/02/2008 à 19:09
Salut,

Je crois que c'est la réserve pour le lave-glace plus puissant. Mais à confirmer.
le 25/02/2008 à 19:14
Dixit jihefSalut,

Je crois que c'est la réserve pour le lave-glace plus puissant. Mais à confirmer.

exact Charles meme que le produit préconisé par poil est destructeur( dans le temps) des joints
le 25/02/2008 à 20:13
Ce second réservoir est dans l'aile AVG ?

Si c'est bien de celui-çi, c'est le réservoir de récupération du trop-plein de la trappe à essence et du bocal de liquide de frein.
Rien à voir avec le lave-glace plus puissant qui se trouve dans le coffre AV et qui est fermé par un bouchon rouge.
le 25/02/2008 à 20:17
+1 avec pollux06
le 25/02/2008 à 20:28
exacte j ai effectivement au petit reservoir dans le coffre celui la aussi je me demandai bien a quoi il servai aller encore quelques semaines et j aurai fait le tour de la bete merci encore
le 25/02/2008 à 21:06
Ahh Pollux !! qu'est ce l'on ferait sans toi certainement des co....ies, heureusement tu as l'oeil
j'enmagasine ttes infos utiles
le 25/02/2008 à 22:42
Juste un petit conseil : dans le lave-glace "plus fort", ne pas utiliser le produit Porsche qui est extrèmement corrosif et horriblement cher qui plus est.

Il vaut mieux mettre de l'eau déminéralisée coupée à moitié avec du liquide lave-glace (style spécial démoustiquant). pour un bon dégraissage rajouter une cuillère à café de vinaigre de vin blanc. Rincer régulièrement la baie de PB si vous utilisez le lave-glace "plus fort".

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.