Bonjour d'un nouveau sur le forum

Bonjour à toutes et à tous,

Apres une longue période de parcours sous-marin sur le forum, je me décide enfin à sortir de mon rêve et à démarrer (lentement) mon projet de recherche.
Je ne possède donc pas encore ma grenouille mais j’espère bien l’avoir dans mon garage d’ici la fin de l’année (oui je m’y prends à l’avance, quoi que...).

Mon expérience de Porschiste aujourd’hui c’est quelque tour de circuit en 964 carrera cup (en pilote svp) et l’essai d’une SC 3.0 (Targa !) d’une connaissance. Mais la 911 j’y suis tombé dedans quand j’étais tout jeune (c’est d’un banal…). Mon premier bouquin sur les voitures parlait des 20 ans de la 911 et la sortie prochaine au salon de Paris de la ... 3.2 carrera. (Si ma mémoire est bonne, ou peut être Francfort je ne sais plus). Depuis je n’ai pas lâché !

Apres une période ou les priorités font oublier les rêves, je découvre ce merveilleux site de passionnés et je me dis qu’en fait, bin il n’est pas si inaccessible que ça le rêve ! J’ai donc tout fait comme il a dit Doudi (convaincre sa moitié, oublier les voisins, la famille, etc...). En fait c’est surtout convaincre sa moitié qui est compliqué !

Pour le modèle : entre 1978 et 1989 !! Comme ça j’ai le choix ! En fait j’ai une préférence tout de même pour un coupé noir ou gris météore de 84 à 86 (donc 915) avec le pack aéro + un capot nu pour changer suivant l’humeur (Moi j’aime bien les 2). Apres en avoir vu de toutes les couleurs, en fait ... je les aime toutes ! Donc on verra, Pour la première je prendrai celle qui répondra le mieux à mes attentes... et aux exigences de madame !

J’essayerai de participer au mieux à la vie de ce site formidable (sans dire trop de c.....ies technique).
le 25/02/2008 à 21:02
bienvenu a toi et bonne chance dans tes recherches
le 25/02/2008 à 21:26
Salut vincent,

Dès que tu as des photos..........

Bon courage pour ta recherche
Message édité le 25/02/2008
le 25/02/2008 à 21:29
salut et bienvenue !!
le 25/02/2008 à 21:30
Bienvenu !

Fais gaffe, des fois on concrétise + vite que prévu avec tous ces aficionados qui vous poussent vers la grenouille...
le 25/02/2008 à 21:35
Bienvenue chez les "Doudidingues" et fécilications pour ton pré choix.
A bientôt au
le 25/02/2008 à 21:37
Ton reve est tout pres,ta grenouille en tous les cas existe deja et elle t attend quelque part,peut etre pas loin d ici,de la.En tous les cas,bienvenu parmi nous en attendant le plaisir de te rencontrer au volant de ta 911,sur une de nos jolies routes de France
Bonne recherche et n 'hesite pas de nous demander conseil avant le grand saut dans le bonheur.Cette auto merite sa reputation,malgre son age,elle t enmenera encore partout ou tu lui demandera d aller a des allures aujourd'hui plus que reprehensibles
le 25/02/2008 à 21:49
et bien...welcome...et pour Madame..tu me l'envois...je receptionne..je la prends en passagère dans mon targa.. cheveux au vent elle va adorer...promis...à la fin de la balade elle te dira ouiiiiiiiiiii mais un targa !!!ou rien
le 25/02/2008 à 21:57
bienvenue !

Une 911 bien entretenue sait aussi se montrer confortable pour partir en we. Ca devrait suffire a combler vos attentes a vous deux.

Veille a faire essayer les voitures a ta femme, et le probleme devrait se resoudre de lui meme.
le 25/02/2008 à 22:09
Merci à tous de votre acceuil.
je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancé de mes recherches, bien evidement.
le 25/02/2008 à 22:11
Dixit scotlandbienvenue !

Une 911 bien entretenue sait aussi se montrer confortable pour partir en we. Ca devrait suffire a combler vos attentes a vous deux.

Veille a faire essayer les voitures a ta femme, et le probleme devrait se resoudre de lui meme.

J'en suis convaincu... et elle presque!
le 25/02/2008 à 22:33
Salut vince27
bienvenu à la maison, tu verras c'est bonheur à tous les étages.
Bon courage et bon plaisir (car s'en est un) dans ta recherche
le 25/02/2008 à 22:37
Bienvenue
et si madame est presque convaicue , c'est que tu as bien manoeuvré.Bien joué,le meilleur est à venir
le 25/02/2008 à 22:43
..!
Vince... Lâche rien !! Tu tiens le bon bout !!

Tiens !!! Voici les derniers arguments chocs pour "séduire" ta moitié sur tous les avantages de choisir cette Mythique 911... à soufflets !!

Merci à Yves SC.83 pour cette adorable pointe d'humour !!
.................................................................
le 25/02/2008 à 22:44
Bienvenue vince encore un normand ! tu vois
jack on n'est pas tout seul
A+ sur nos belles routes Fanfan
le 25/02/2008 à 23:02
Dixit Calou 51 ..!
Vince... Lâche rien !! Tu tiens le bon bout !!

Tiens !!! Voici les derniers arguments chocs pour "séduire" ta moitié sur tous les avantages de choisir cette Mythique 911... à soufflets !!

Merci à Yves SC.83 pour cette adorable pointe d'humour !!
............................................................
.....

C'est tellement vrai
le 25/02/2008 à 23:21
Salut Vincent... bienvenu dans le monde fantastique de Doudi ... de la part d'un Normand ...

Bonne recherche

A+ j'espère au plus tôt sur la route ...
le 26/02/2008 à 01:23
Salut Vincent,

De la part de trois jeunes écervelés qui ont craqués (en l'espace de deux mois à peine!) suite à une discussion qui c'est fini à la "t'es pas cap!"

-c'est du bonheur cette caisse!-

Alors bienvenue! Et n'hésite plus.
Au pire ça se revend! (ça c'est l'argument qui sert à se convaincre mais bien sûr au fond c'est hors de question!)

En plus la 3.2 a le vent en poupe en ce moment, tarifs plancher pour un outil d'enfer!

Tiens-nous au courant!
Alpha
le 26/02/2008 à 09:19
Bienvenue ne lache rien elle est bientot a toit
le 26/02/2008 à 09:28
Bienvenue et bon courage pour ta recherche!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.