| Message : | |
|---|---|
| JOJOLABRICOL | le 27/02/2008 à 12:03 bonjour à tous,Pour ceux qui souhaitent pouvoir bénéficier d'une place de parking dans l'enceinte du circuit avec d'autres Porsches, voici les coordonnées de la personne à contacter directement: Sylvain AURIOU. 06 76 87 74 24 auriou.sylvain@orange.fr Chacun doit se mette en rapport avec lui, mais réponse très urgente car il faut réserver l'emplacement dans les 1er jours de mars, et l'emplacement sera fonction du nombre de voitures, donc pas extensible. Voici en copie le message de Sylvain: Le prix de la place est de 42€ + 3€ pour accès aux tribunes soit 45€ maxi(par personne) , un emplacement gratuit pour les voitures du club est réservé à l'intérieur de l'enceinte du circuit, mais cela ne pourra se faire que si nous sommes environ 10 voitures qui de plus doivent être acceptées par l'organisation à savoir (Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Jaguar, etc...) Dans le cas ou ne serions pas accepté il faudrait payer 10€ (par voiture) pour le parking exterieur mais ça nous le verrons plus tard lorsque j'aurai le retour des organisateurs. Lieu où envoyer les chèques : Sylvain Auriou 2 Chemin de la Bouriette 81800 Rabastens Libellez les chèques à mon nom, dans l'enveloppe me donner le nom et prénom de chaque participant l'adresse , le téléphone, le type de la voiture et l'année(au cas ou il faudrait recontacter les gens pour le supplément parking). Je ne fais que transmettre l'info, contacter directement Sylvain si vous étes intéréssé. Cordialement à tous Jojo |
| doudi |
Sujet archivé.