C'est grave docteur?

Bonjour,

Alors là les gars, j'a hésité à vous en parler, mais je m'inquiète....

Mardi matin, j'ai pris titine pour l'emmener chez le carrossier, refaire un petit bobo consécutif à la rupture de ma rotule de suspension (en même temps j'ai emmener mon new capot plat! ).
Et chemin faisant, me voilà parti à expliquer à titine ce qu'on allait faire, où on allait et pourquoi. Et de lui parler du capot sans aileron, comme dans sa jeunesse.

Et vla t'y pas que j'entamme la liste de tout ce que j'ai l'intention de lui prodiguer comme soins, à voix haute, tout seul dans la 911....

Ca a duré 15mns....

C'est grave? C'est une Porschïte aigue ça non? Ca se soigne?

Je crois que je suis un peu :
le 28/02/2008 à 11:58
t'inquiètes pas trop quand même, il y en même qui les caressent

t'es pas encore trop atteint
le 28/02/2008 à 11:59
Dixit 6TALFt'inquiètes pas trop quand même, il y en même qui les caressent

t'es pas encore trop atteint

Hum...Justement euh..;J'vous ai pas dis qu'en lui parlant je carressais le tableau de bord
le 28/02/2008 à 12:08
Non, non rien de grave c'est juste une Doudistoïde.

Celà devait être une crise passagère !!

C'est un mal profond qui peut légèrement indisposer l'entourage mais qui procure pour soi-même un sentiment de plénitude.
Cette maladie est assez chronique et peut s'empirer au contact d'autres Malades de la Doudistoïde.
Les personnes souffrantes ont effectivement les mêmes symptomes que Bweissach, cependant il y a des Doudistoïdes légères et des Doudistoïdes très aigues.
Il y a un seul frein pour assouvir la progression de la Doudistoïde (comme toute drogue d'ailleurs), ce sont les roros...

Pour repérer les premiers symptomes :
Le sujet commence à briquer ses jantes de plus en plus souvent...
Il achète de plus en plus de Belgom...
Il se pose des questions sur le carter de son moulin.
Sa consommation internet auprès d'autres sujets souffrants est en progression constante et journalière...

le 28/02/2008 à 12:25
Rien de grave ... C'est une belle et bonne maladie ...

C'est pas encore remboursé par la Sécu ?

Continues le traitement ... toi et titine apprécient c'est le principal ... les autres ne peuvent pas comprendre, il faut être poilus pour ça !
le 28/02/2008 à 12:29
Rien de grave

Chui pareil
le 28/02/2008 à 12:35
Dixit bluecar 56Non, non rien de grave c'est juste une Doudistoïde.

Celà devait être une crise passagère !!

C'est un mal profond qui peut légèrement indisposer l'entourage mais qui procure pour soi-même un sentiment de plénitude.
Cette maladie est assez chronique et peut s'empirer au contact d'autres Malades de la Doudistoïde.
Les personnes souffrantes ont effectivement les mêmes symptomes que Bweissach, cependant il y a des Doudistoïdes légères et des Doudistoïdes très aigues.
Il y a un seul frein pour assouvir la progression de la Doudistoïde (comme toute drogue d'ailleurs), ce sont les roros...

Pour repérer les premiers symptomes :
Le sujet commence à briquer ses jantes de plus en plus souvent...
Il achète de plus en plus de Belgom...
Il se pose des questions sur le carter de son moulin.
Sa consommation internet auprès d'autres sujets souffrants est en progression constante et journalière...

Je crois que c'est plus que passager alors, parceque je me pose des questions en permanence...
Bon faut que je me surveille...Si je commence a agresser les grand-mère pour me payer des pièces, je file chez un psy...
le 28/02/2008 à 13:06
Vous etes tous des grands malades

Maintenant aller expliquer a votre titine que vous etes malade parceque vous lui parler et si elle vous fait la tete c tant pis pour vous
le 28/02/2008 à 13:10
Pas encore trop grave, mais quand tu nous diras qu'elle
ta repondu alors là faudra prendre garde
le 28/02/2008 à 13:25
pour reprendre la signature de quelqu'un ; je ne sais plus qui, mais qui m'a bien plu

"une porsche ne tombe jamais en panne...elle fait juste un caprice..."

mais quand même, j'aimerai bien savoir ce que certain ici fume....
le 28/02/2008 à 13:27
Dixit salam911Pas encore trop grave, mais quand tu nous diras qu'elle
ta repondu alors là faudra prendre garde

Ben écoute, elle ne parle pas, mais l'autre jour elle m'a très justement fait remarquer par des accoups que je n'avais pas refermé la porte du box...

J'ai fait marche arrière, fermé la porte et hop, elle n'a plus rien dit....
le 28/02/2008 à 13:32
Je vous dis elles sont toutes vivantes

Et elles nous rendent bien tout ce qu'on leur donne, la preuve elle indique à Bwe qu'il a pas fermé son garage.
Moi elle me fait pareil quand j'oublie de lui passer sa microfibre en rentrant, elle bouge dans le garage pour que je le fasse

Bon c'est pas tout ça, mais je crois que je vais changer les herbes de pollux moi

Fanof
le 28/02/2008 à 13:48
C'est vrai qu'elles sont vivantes, l'autre jour elle m'a fait un clin d'oeil !!!

J'ai été bon pour changer l'ampoule du phare...
arf arf arf
le 28/02/2008 à 13:50
Dixit bluecar 56C'est vrai qu'elles sont vivantes, l'autre jour elle m'a fait un clin d'oeil !!!

J'ai été bon pour changer l'ampoule du phare...
arf arf arf

Excellent!
le 28/02/2008 à 13:56
Donc vous comprenez tous mon blog ,ou je lui fais raconter sa restauration. ça va je suis pas tout à fait fada.

.
le 28/02/2008 à 14:03
T'inquiète..!!! Non.... T'es pas fada !!

j'suis bien descendu dans le garage pour lui déclarer tout le bonheur qu'elle me procurait !!
Ce jour était celui de ses 20 ans (17 oct 2007) !!

Et ce n'était pas la 1er fois !!!
le 28/02/2008 à 15:11
J'adore ce post !!!!
Je suis pareil et quand je dois la laisser chez son docteur, j'en suis malade, le soir je l'imagine toute seule au milieu de ce grand garage, toute triste, m'appelant au secours...
C'est clair on est des grands malades
le 28/02/2008 à 15:20
Dixit JohanTarga31
C'est clair on est des grands malades

Ouais, mais c'est bon d'être des malades non?

Faudrait vacciné tout le monde avec notre virus (ou une variant e d'une autre marque sinon les 911 vont devenir introuvables!

le 28/02/2008 à 15:23
Salut,
Attention bweissach c'est tres tres grave ce qu'il t'arrive, mais j'ai une solution je peux adopter ta titine pour que tu n'ai plus les symptomes de cette maladie

Meuuuuuu non je rigole

D'ailleur je m'en vais lui faire un bisou à ma titine
le 28/02/2008 à 15:26
Vous etes des malades les mecs ... moi je ne lui parle jamais je ne la caresse pas !!!! vous etes des fous???

Non serieusement l'autre jour j'étais avec ma douce (ma femme) en ballade avec la 911... quand tout à coup comme un gros naze je fais craquer une vitesse et la je dit "excuse moi titine tout en passant une main sur le tableu de brod" .... et ma femme elle m'a dit "mais t'es vraiment ouf n'importe quoi!!" ....

celui qui ce moque je le ****** ***** *****

ca fait un peu reunion des malades drogués et loufoques de leur voiture qui racontent chacun leur expérience!!

Message édité le 28/02/2008

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.